Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W116 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W116 !

Pas fréquente la bestiole !

Ou comment rouler en classe S de façon économique. Economique vraiment ?

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Bien loti le parc souterrain du MBenz Center de Rueil !

Laisser un commentaire:

• Kevius
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

he non c'est un plus petit monde qu'on ne le croit !
    sympat les photos de W116 (meme si je les connaissais déja...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut la compagnie,et merci pour vos Posts de sympathie et vos compliments pour la mémère qui m'a d'ailleurs fait des siennes ces derniers jours...bon en même temps,c'est tombé ce WE donc ça m'a laissé le temps de bricoler!Et en fait le Soucis venait de la tête de Delco...les Vis platinéees,etc...je m'en suis Occupé et ça va beaucoup mieux...mais la Came doit être changée apparement..donc à voir!

Sinon j'ai mes Faisceaux de Bougies qui font de très belles Etincelles quand j'ouvre le Capot la nuit...donc j'ai ça aussi à faire!

mais sinon elle est très belle!!!

Maintenant je suis en affaire pour une CAB 190SL ... reste à voir ce que cela va donner!

Encore merci les gars pour vos posts!

David haute Savoie

Hé Salut Damien...le Monde du Net n'est pas Bien Grand je vois!!!

David
    Dernière modification par Sandorf, 10 octobre 2006, 05h44.

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Bien belle automobile, bravo !
    Extérieur et intérieur sont dans un état qui montre ce qu'est un entretien à la hauteur.

Un petit coup de dépoussièrage du moteur ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bravo pour cette acquisition ! Cette 280 SE semble avoir été vraiment bichonnée par son (ses) précédent (s) propriétaire(s) !
    Les W116 sont à mon goût très élégantes et on n'en croise pas si souvent sur les routes. C'est la dernière série de la classe S à avoir encore du chrome un peu partout et son charme très noté "années 70" rend les exemplaires bien conservés de plus en plus attirants. En ce qui me concerne, je suis fan depuis l'âge de dix ans.

Laisser un commentaire:

• kulta
    a répondu

Elle semble en très bon état. L'intérieur en velours pullmann, option coûteuse, est très beau et cela fait plaisir d'avoir un membre du forum qui roule en W116. Elle a quand-même marqué les années 70!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Magnifique ! Propre, soignée et certainement adorée !
    Voila une étoile qui semble promise à un avenir tranquille entre les mains d'un propriétaire manifestement conquis...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ma 280SE W116....1976

Bonjour,

pour mon premier Post,je voulais vous presenter ma 280SE de 1976.

Acquise depuis très très peu de temps mais elle est Fantastique et Incroyablement Surprenante!

Dîtes moi ce que vous en Pensez...Merci!

David

Attention à la largeur maxi des photos qui ne doit pas être supèrieure à 640pixels. J'ai du en supprimer !
    Dernière modification par Sandorf, 03 octobre 2006, 17h35.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

avec un multimetre tu saura de suite si ils sont bon !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci de m'avoir répondu.tout semble correcte au niveau des fusibles mais j'ai un doute concernant deux fusibles dont je ne connais pas l'utilité, qui ne sont pas comme les autres sur la boite à fusible mais à coté dans deux espèces de tubes noirs et qui surtout semblent avoir des petites billes comme du sable à l'interieur.Jamais vu ça nul part meme sur le manuel pourtant ça semble d'origine.Je sais meme pas comment les verifier.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bon déja commence par regarder dans ta boite à fusibles si yen a pas un qui est mort ! si c'est le cas tu le remplace sinon ça va te couter tres tres cher ! un conseil avant de bricoler toujours débrancher la batterie ça évite ce genre de soucis !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonjour.Je me réjouis de trouver des gens avec qui je pourrais enfin parler de ma voiture.J'ai une mercedes 450 sel de 1979 qui a 92000 kms environ.J'ai un problème très ennuyeux avec la clim qui est électronique depuis environ 40 jours.Avant ça elle fonctionnait très bien sauf concernant le chauffage qui avait laché environ 1 an avant.En voulant y regarder de plus près j'ai démonté le gros boitier noire sousle capot coté passager ou sont branchées plusieurs canalisation pneumatiques et j'ai réussi alors à ouvrir le robinet de chauffage et avoir ainsi du chaud à l'interieur ce qui est bien pratique en ces temps.En voulant remonter le tout il y eut 2 petites étincelles sur le boitier et depuis plus de ventilateur interieur.Ce qui m'ennuie le plus c que lorsque je la met en route depuis il y a un espèce de bruit continu et aigu qui semble provenir de ce ventilateur interieur bien qu'il ne tourne pas(Pas d'air aux aérteurs).ca m'inquiete enormement et je n'ose plus rouler avec de peur d'un court circuit.Je souhaiterai donc avoir si possible un maximum d'informations sur cette climatisation automatique mais aussi de façon moins urgente sur le régulateur de vitesses, la boite automatique, le correcteur d'assiettes et le boitier de direction car le miens a un peu de jeu et le volant grince parfois un peu.Merci infiniment
    PSésolé si ce message n'est pas au bon endroit c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je ne retrouve pas son mode d'emploi.

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    en regardant ces W116, je peux dire que j'aime bien - y compris l'intérieur - et que la bestialité d'une 6,9L ou le côté gros V8 tranquille de la 450se devraient me plaire je pense (je ne m'intéresse qu'aux V8 sur ces autos, sûrement pour devenir ami de mon pompiste préféré!).
    Mais un truc me choque: le toit ouvrant avec cette espèce de bulle en plexiglas en guise de déflecteur. Peut être pratique/utile mais laid!
    Et l'attache remorque sur la 450 montrée par Sandorf, à virer d'urgence! Cela rappelle trop la 2nde vie de ces autos. A moins que ce soit utile pour tracter ... un plateau porte voiture (ancienne)...

Edit: il y a un bug, moi AlexS certifie ne pas avoir posté ce message aujourd'hui!
    Je ne sais plus si c'est moi qui ai écrit ce message par le passé, mais vu le style c'est fortement possible.
    Dernière modification par AlexS, 14 février 2006, 20h30.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X