Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alarme il y a! ... mais pas ça

    Commentaire


    • A noter que ma 300D n'a pas d'alarme.

      Commentaire


      • C'est l'option "confort" qui doit être validée dans l'alarme pour que cela fonctionne. [img]tongue.gif[/img]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Kevius, ma 300D de 91 n'a pas d'alarme et ca marche !

          Commentaire


          • Et bien c'est validé par le systeme "à distance" dans ce cas. C'est vrai que j'ai sans doute trop l'habitude de parler de w124 "françaises" qui elles ont normalement toutes une alarme associé au verouillage centralisé
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • La 300D n'a pas non plus de fermeture à distance

              Commentaire


              • arf on va finir par y arriver, je me suis mal exprimé [img]graemlins/dork.gif[/img]

                je voulais dire que c'est la fermeture CENTRALISEE qui fait cela, et c'est activé aussi par la fermeture à distance.

                Tu active ton systeme confort lorsque tu restes avec la clef dans la serrure completement vers la droite. Sauf que chez moi, côté conducteur ça ne le fait pas et côté passager la serrure est bloquée il faut que je regarde pourquoi.
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Pour le relèvement des vitres et la fermeture du toit ouvrant si il y a, lors de la fermeture des portières qu'on est commande à distance ou bien alarme ou pas,je pense que ce système à dû être intégré lors du premier face-lift fin 89 ou début 90 avec la généralisation de la fermeture centralisé;des vitres avant
                  électrique;rétroviseur dégivrant.....

                  Commentaire


                  • Oui, je pense pour ton idée aussi "Passion Mercedes".

                    Commentaire


                    • Ce que je peux dire c'est que le systeme de fermeture des vitres + toit ouvrant se nomme confort, qu'il agit en effet via le systeme centralisé, mais que l'alarme serpistar reconnait aussi cette fonction via la télécommande qui doit et son boitier de réception.

                      En gros, pour qu'on puisse fermer les vitres il faut que la w124 possede le systeme "confort" qui était installé sur demande d'après les pubs de l'époque.
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Bonjour a tous, me revoila apres une longe absence! Samedi j'ai été a oostende a la mer plus precisement et a se moment la j'ai pensé a vous et j'ai fait des photos avec mon GSM donc qualité mediocre !



                        [size="1"][ 04.04.2005, 19:34: Message édité par : Fabrigti ][/size]

                        Commentaire


                        • Image de qualité moyenne belle, mais auto toujours aussi belle!
                          Moment agréable en bord de mer je suppose.

                          Egalement, heureux de voir que le problème de blocage de l'antivol de boite a été résolu (chez M-Benz?).

                          enfin, les protections contre les tonneaux à l'arrière ne se rentrent pas? (même si sorties ces protections peuvent aussi servir à atténuer les remous causés par les retours d'air).

                          Commentaire


                          • Superbe cabriolet...

                            Et ces jantes //AMG [soupire]

                            [size="1"][ 05.04.2005, 00:39: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                            Commentaire


                            • Je compatie pour les jantes Pouch [img]smile.gif[/img]

                              T'inquiete j'a le grand lotto la semaine prochaine

                              Commentaire


                              • Au secour, j'ai déjà contacter près de 60 casse auto dans le 59 pour trouver ma vitre AR.

                                Rien à faire je trouve pas, bon c'est vrais qu'il m'en reste encore 40 à faire, mais y a pas quelqu'un qui aurais une bonne adresse.

                                PS, en hollande et en belgique ya pas!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X