Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces boutons de clim auto sont exactement les mêmes chez nous...

    Ce qui semblait bizarre sur la photo était l'espèce de rajout couleur bois sur la console (comme un thermomètre intérieur)...

    Commentaire


    • Allez, GuiGui, ça change un peu ta couleur, c'est vrai que moi, j'adore le noir et le creme alors forcément en dehors de ça, j'ai un peu de mal à m'y faire c'est tout [img]graemlins/dork.gif[/img]





      Depuis les photos, ma petite fée du logis est passée par là pour enlever la poussiere [img]graemlins/love.gif[/img]
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Par contre, il y a un truc que je trouve totalement inesthétique sur les W124: c'est le pommeau de boite auto!

        Mais il me semble que depuis noël il y en a un en bois?

        C'est largement plus beau!

        Et les pomeaux en cuir que l'on trouve sur les versions postérieures (type W210 - W202 et W208...) sont super aussi, agréables au toucher en plus!

        Commentaire


        • Mais magnifique cet intérieur en cuir noir! j'aime beaucoup!

          D'ailleurs, c'est celui que j'aurais souhaité avoir sur mon 300CE. Mais en occasion, on ne satisfait pas toujours à l'ensemble de ses critères!

          Commentaire


          • J'aime bien tous ces intérieurs de W124, qui n'ont pas vieilli (esthétiquement). Cela fait solide, cossu, sérieux et conventionnel. Ce qui donne aussi un côté austère parfois décrié mais préférable à mon avis à un style machmalo mouillé ou familio-sportivo-ludico-pratico-je-sais-pas-quoi de nombreuses autos actuelles (françaises notamment). C'est également le cas chez BMW et c'est ce qui me plait.
            En revanche (comme pour le concurrent de Munich), les intérieurs clairs d'accompagnent toujours d'un tableau de bord noir qui jure avec la sellerie et est par conséquent inesthétique. C'est ce qui me refroidit avec ces intérieurs clairs.

            Sur la E320, magnifiques ces sièges à "trous trous".

            Commentaire


            • Celle-ci n'est pas à vendre... dommage

              Commentaire


              • Baaah les jantes et le fait que le tout soit surbaissé : tout celà est très " faute de goût " !
                Les W124 ce sont les voitures du " Charme discret de la bourgeoisie "...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • 320E pas E320

                  Allez, pour te faire mentir AlexS, sur le coupé, le tableau de bord est... marron foncé, et non pas noir...

                  Voilà des photos prises ce soir rien que pour vous donner envie d'avoir un interieur creme sur une W124 :



                  La banquette arrière vu au ras du sol



                  Fauteuil rabatu...pour faire entrer les passagers



                  Désolé, madame l'utilisant tous les jours, les tapis n'ont pas été lavé cette semaine !



                  la looooooooooooooongue portière !



                  Et la seule trace d'usure de la voiture apres 248.000km.... seulement [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • et l'espèce d'aileron chromé au niveau du spoiler sur le coupé 124 montré par Pouch, que c'est laid!

                    Sinon, Kevius me fait revenir en arrière concernant le cuir clair... Quelle classe cette banquette arrière, et si c'est marron foncé c'est OK! et quelle état pour presque 250000 kms! (mises à part les griffes sur le côté du siège).

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                      et l'espèce d'aileron chromé au niveau du spoiler sur le coupé 124 montré par Pouch, que c'est laid!</font>[/QUOTE]Bien sur! Mais ça s'enlève

                      En dehors de ça, n'en déplaise à notre vénéré Sandorf, moi j'adore

                      Commentaire


                      • Un garage qui plairait à Alex (à moi aussi)



                        Mais je vais choisir celui-ci finalement...

                        Commentaire


                        • Reste que je partage votre passion - jantes en moins bien entendu ! ( sur ce coup ci je suis têtu ! ).
                          C'est joli un coupé le soir... Beau cuir clair dans le coupé de Kevius ! J'aime toujours le contraste tableau de bord foncé avec habillage cuir clair !

                          Pour ma part c'est le garage 2 !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • ah j'adore le coupé cabriolet W124 avec la porsche (911 ou boxter ?)

                            Allez, pour AlexS, j'ai éclairci un peu l'image pour que tu puisses voir la planche de bord marron foncé...



                            Mais c'est tres délicat à photographier à main levé !
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Allez, encore 2 clichés de mon intérieur Datte, après c'est tout. Et ça n'est pas la peine d'insister, y'en aura pas d'autres !





                              Guillaume.

                              Commentaire


                              • Remarquons l'état impeccable de cette MBenz à l'intérieur fort propret ! Bravo à la fée du logis et le coloris est agréable... mais oui !

                                [size="1"][ 04.02.2005, 13:54: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X