Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est super ce site!!!
    Et puis là au moins quand on ne sais pas a quel model correspond un code, on est a pau près sur de trouver... et que de beaux models
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • De belles photos sur ce site. Par contre, c'est en grand désordre, et je n'y ai pas trouvé de W113!
      Bravo Alex tout de même!
      W113 -64

      Commentaire


      • Tout le mérite revient à google, pas à moi...
        Il est vrai que le design de ce site fait un peu "Russian underground", pas trop clair...

        Maintenant mon fond d'écran est une 300SE 6,3L AMG... Belle auto!

        Commentaire


        • Hello a tous, me voici de retour après une longue absence. A quelques jours des fêtes, je vous souhaite a tous de belles allemandes pour noël aupied du sapin le 25 matin !
          A bientot
          JC d'Lille !
          [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • Les russes ne sont pas top question web mais quand il s'agit de MB membrees, on peut compter sur eux. Concernant le C pour les coupes c'est un peu flou. Exemple: CLK-> W209, CL-> CL215.

            Pour ce qui est des allemandes, j'ai deja donne merci. J'ai mon compte. A moins que tu ne parles de voitures...

            Commentaire


            • Bonjour,
              Juste une question de débutant. Je dispose d’une E 300 Diesel de 1995 avec clim manuel (w124131). Comme c’est souvent recommandé pour la période hivernale, je souhaite faire fonctionner la climatisation 10 ou 15 minutes par mois pour la maintenir en bon état même si la température frise les 0° en ce moment.

              Le manuel d’utilisation en allemand (je suis fâché avec la langue de Goethe) indique que tant que la température affichée sur les 2 boutons rotatifs de réglage de la température n’est pas atteinte, l’habitacle est chauffé même si le circuit de refroidissement est mis en marche.
              Comment forcer la climatisation à fonctionner ?

              Par ailleurs la température affichée numériquement sur le tableau de bord ne dépasse pas en ce moment les 5 ° même s’il fait très chaud dans l’habitacle. Quelqu’un peut-il m’indiquer où se trouve la sonde de température relative au fonctionnement de cet affichage ?

              Merci de votre aide.

              Commentaire


              • hello,

                La sonde de température extérieure se trouve au niveau de la plaque d'immatriculation AVANT

                Elle est fixée sur le support de plaque, juste derriere la plaque donc.

                Pour la clime, hier je suis allé acheter un produit pour nettoyer les bactéries qui peuvent apparaitre sur le systeme de ventilation d'une voiture climatisée.

                C'est KENT qui fabrique ça, livré comme une bombe de peinture, c'est une mousse qui s'injecte dans toutes les ouies d'aération de l'habitacle (avec un tube long et fin pour justement rentrer dans celles-ci)

                ça coute 40 euros chez MB.

                bien lire le mode d'emploi avant, il est disponible sur mon site.

                Voilà le lien sur la notice :

                http://w124.free.fr/produits/Kent_airco.jpg

                Pour la clime, il suffit peut-être de mettre à Ø les boutons de température et juste de la mettre en route... c'est comme ça que j'ai fait l'autre jour pour enlever la buhée... sauf qu'apres POOUAH !! quelle odeur.... d'ou l'achat de la bombe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Salut Kibo !

                  Comme te l'a indiqué Kevius, c'est la température extérieure qui est affichée ! Donc, 5° en ce moment, ça parait cohérent... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  Les molettes de réglages sont graduées de 18 à 26° (si je ne m'abuse...), par conséquent, il n'y a rien d'anormal à ce que les aérateurs latéraux soufflent de l'air chaud lorsque la clim est enclenchée par les temps qui courrent...
                  Si les aérateurs centraux soufflent de l'air frais, c'est que la clim est en fonction.

                  Guillaume.

                  Commentaire


                  • Moi j'ai pas la clim dans la 250_D, mais le côté souffle du chaud et le centre du frais...

                    Peut-etre une clim cachée alors!

                    Commentaire


                    • Hello,

                      C'est parceque le centre est relié à l'arrivée d'air et les côté à un air qui transit par le chauffage.

                      Pour les odeurs, on m'a indiqué que c'était surtout au milieu que ça "sentait" car le condenseur est là
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'années !

                        Pour kibo,

                        Fait fonctionner le désenbuage avec ventilation à force 2 ou trois, c'est le bouton le plus haut des tris boutons se trouvant entre les selecteur de ventilation.
                        Cette fonction fait marcher la clim pour assécher l'air de l'habitacle et ... enlever la buée...

                        Commentaire


                        • Joyeux noël à tous. Merci pour la qualité et la rapidité des réponses. Ce site est vraiment génial....

                          Commentaire


                          • Hello

                            Et bien voici une petite journée de Noël à bricoler le coupé de "Madame" pour lui installer un morceau de ses cadeaux !





                            C'est quand même plus beau un levier en ronce de noyer plutôt que le cuir "plastoc" [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Mais quelle galère pour le changer !!!
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • C'est chouette en effet [img]graemlins/love.gif[/img] ...

                              ... mais une question qui fâche: le pommeau n'est-il pas monté à l'envers ??

                              Commentaire


                              • il semble que oui...
                                Sinon, ça s'intègre bien avec le reste du tableau de bord.

                                Très belle sellerie!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X