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  • Hello AlexS,

    </font><blockquote>citation:</font><hr />La corrosion résulte de l'air salin qu'il y a dans le sud.</font>[/QUOTE]Sais-tu où on trouve les plus belles Ford Mustang ? en Californie, car l'air est sec, même au bord de l'océan... comme quoi il y a parfois le sel n'est pas là où on le croit...?!

    Si tu regardes de pres ma 320E qui vient de là-bas, je peux te garantir qu'il n'y a pas l'ombre d'une trace de corrosion...

    Par contre, le vernis à été refait sur le capot et malle arriere car là-bas, le probleme vient des pins et autres arbres à sève....

    Exterieurement la E200 de pouch semble plus propre que ses faces cachées......
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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    • Un message d'un membre : Thierri - replacé ici au bon endroit

      bonjour,
      merci à tous, pour les renseignements me permettant de reconnaître une ligne d'échappement catalisé ou non.Des photos m'aideront beaucoup.
      Mon modèle est une 230CE de fin 1991. ( modèle 1992. )
      cordialement
      Thierry

      Je pense que les experts es W124 pourront répondre...

      [size="1"][ 29.11.2004, 09:19: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

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      • Hello,

        le plus simple, ça se situe au niveau de la trappe à essence...

        un modele catalysé a forcément une insciption VERTE marquée SANS PLOMB minimum 95... et le trou est plus petit pour empêcher de mettre du super plombé...

        il y a fort à parier que le 230CE de 1992 est catalysé car tout ce qui fait plus de 2L de cylindrée est obligatoirement ainsi depuis 1990 en Allemagne.
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Pas sur...

          Sur mon site fétiche de données MBenz(Mercefreaken.com), il est mentionné des versions "med kat" (catalysées) de la 200_CE, mais pas de la 230_CE

          Un oubli peut-être.

          Commentaire


          • il y a tellement de trucs "bizarres" qu'il vaut mieux vérifier par la trappe à essence [img]smile.gif[/img]
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Une belle berline W124 noire me plairait bien aussi
              (elle côte bien moins cher que le coupé, du genre 4.500€ pour un modèle de 94... mais dur de trouver les options cuir/TO/clim en E200/220 )

              En tout cas, à ce prix, je pourrais même m'offrir des //AMG 17''... [img]graemlins/love.gif[/img]

              En fait, dans ce genre-là, ça le ferait bien!



              Je suis donc officiellement en recherche de ma first MBenz,... si quelqu'un trouve un modèle de ce genre... je suis son homme!

              (Entre coupé et berline, ça sera à la première qui présentera les critères E200/E220/BVM/Cuir/TO/bonne couleur/histo limpide)

              PS [HS]: pour bien fêter son nouveau diplôme, j'ai un pote qui s'est acheté une Audi A6 V6 2.7T (!)... je vais l'essayer Mercredi, sensations garanties!

              [size="1"][ 30.11.2004, 01:00: Message édité par : Pouch250 ][/size]

              Commentaire


              • Pouche, trouve-toi donc une Prestige qui a le toit ouvrant en option !

                Guillaume.

                Commentaire


                • Une comme la tienne en E220 le ferait bien [img]smile.gif[/img] (Même le cuir, j'aime bien la couleur datte)

                  Mais une Prestige, ça serait top en effet

                  Commentaire


                  • salut
                    je recherche un renseignement si un neiman d'une 190D est le meme qu'une 230 ce de meme année.
                    merci a tous .

                    Commentaire


                    • je ne sias pas si c'est le meme mais je sias que sur les w126 (de 1982) on peux monter un neiman de w123 (mon père l'a fait)
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire


                      • salut a tous.
                        j'ai vu pres de chez moi une 300 ce 24 millesime 93 avec 187000km pour 8000 euros.
                        pensez vous que ce pourrai etre une bonne affaire?
                        c'est une version sportline avec boite manuelle et toute options.
                        sinon quels sont les points importants à vérifier?

                        Commentaire


                        • Oui et non...

                          Si l'état est excellent (cuir/moteur/peinture) avec un entretien suivi et un carnet à jour: oui.

                          Sinon, attention... à ce kilométrage de mauvaises surprises peuvent survenir (réparations couteuses)

                          Je crois qu'il faut traquer les éventuelles fuites sur le moteur 3.0-24.

                          En tout cas, on veut des news par la suite [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • re salut
                            merci pour la rapiditée de ta reponse.
                            j'ai maintenant trouvé une autre w124 qui me plait plus et qui est plus performante.
                            j'ai trouvé une E36 année 1991 avec 96000km (a verifier les km)pour 8000 euros (pas en france bien sur).
                            je voulais savoir si ça valait le coup de se lancer ?

                            Commentaire


                            • ah oui j'allais oublier:
                              les E36 ont elle étés commercialisés en france ?

                              Commentaire


                              • A ma connaissance, les E_36 sont apparues en 93 avec le restylage, méfiance... méfiance!

                                Commentaire

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