Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerai savoir, si quelqu'un d'entre vous a une liste de toutes les options que l'on pouvait choisir dans une A124 et leur prix !

    Merci

    Un peu d'attention à la frappe et à l'orthographe serait un plus pour mieux comprendre vos messages ! Je ne vais pas les corriger à chaque fois... sur MLegend on attache de l'importance à la forme et à l'orthographe des messages... merci de faire des efforts ! Le modérateur.

    [size="1"][ 13.02.2005, 19:52: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • Bon dans cette rubrique W124 pas beaucoup de cabriolet, bon je vais mettre la mienne alors !

      [size="1"][ 18.02.2005, 23:19: Message édité par : Fabrigti ][/size]

      Commentaire


      • J'ai demander à mon ancien proprio et lui ne l'a plus la clé et moi j'ai enclenché cet antivol, comment faire pour la débloquer ?

        Merci

        Voici qu'un doute m'assaille...

        [size="1"][ 15.02.2005, 08:47: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Ce cabriolet est magnifique ...et le cadre en complet décalage crée un ambiance intéressante.

          La perspective de la dernière photo n'en est pas moins agréable.

          vous avez dit "street machines" ?

          Commentaire


          • Pas compris???

            Commentaire


            • ce n'est pas trés grave. c'était juste une expression...de satisfaction esthétique.

              Commentaire


              • ah ok !
                Mais je suis vraiment embarassé pour ma BVA bloquée, je voudrais savoir que faire, si non si j'appelle Mercedes combien je devrait payé +-? Est ce qu'un serrurier pourrait l'enlever ?


                Entre payer une intervention chez MBenz ou rester en BVA bloquée... la solution est assez évidente ! non ?

                [size="1"][ 15.02.2005, 08:45: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • Es-tu aussi l'heureux propriétaire du break dans l'arrière-plan de la dernière photo, ou est-il juste là ...par hazard?

                  Commentaire


                  • C'est à un ami !

                    [size="1"][ 15.02.2005, 09:04: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • trés bien. "BVA bloquée" pourrais-tu préciser le problème?

                      Soyons clair la solution est de faire appel à un concessionnaire MBenz et c'est tout ! On arrête là en ce qui concerne cette BVA bloquée. fabrigti la seule solution est à trouver auprès du concessionnaire MBenz.

                      [size="1"][ 15.02.2005, 15:20: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • faut suivre Remorceur

                        Notre ami, possede ce cabriolet qui est équipé d'un antivol mécanique sur la BdV.

                        C'est une histoire belge, il a appuyé sur l'antivol alors qu'il n'a pas la clef pour le débloquer. Il demande de l'aide, mais dans le doute, comme c'est un "antivol" je pense qu'il vaut mieux l'aiguiller vers Mercedes pour résoudre son probleme.

                        De plus, je trouve "curieux" le trou situé à gauche du bouton d'ouverture du coffre...

                        Kevius...des nouvelles de Pouch ?! tourne-il sans arrêt avec son coupé et ainsi il n'a plus trop de temps de passer sur le forum !?

                        [size="1"][ 15.02.2005, 10:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Pouch est surchargé par les exam, les formalités administratives et sa vie sentimentale...

                          Peu de temps libre... j'ai à peine eu le temps de passer à l'eau mon coupé

                          Mais hier je suis sorti à Paris avec pour la St Valentin, le bonheur... surtout sur la ligne droite d'entrée d'autoroute... Sinon, il n'y a pas à dire, un coupé dégage tellement plus de choses qu'une berline. La ligne est absolument fabuleuse.

                          Promis, je donne des nouvelles dès que possible [img]smile.gif[/img]

                          [size="1"][ 15.02.2005, 15:45: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                          Commentaire


                          • Le bouton que tu dit a coté d'ouverture du coffre est le capteur pour la commande a distance et pour la BVA je vais aller chez MB demain, je vous tiens au courant !

                            [size="1"][ 15.02.2005, 19:19: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • Un premier tout petit bilan suite à mon achat passionnel...

                              Pour:
                              - Une ligne incroyable (j'en reviens toujours pas de posséder ce coupé, objet de mille et un rêves)
                              - Moteur performant (malgré 136 petits chevaux, le poids contenu de l'engin garantit de belles reprises et accélérations)
                              - Un confort sans pareil (le cuir, le silence de l'ensemble...)
                              - Les vitres! [img]smile.gif[/img]
                              - Conso de 10l en ville

                              Moins:
                              - Un petit bruit à l'échappement parfois sous 1500tr (un colier mal serré suite au changement de la ligne vraisemblablement)
                              - L'antenne de pare-brise pas aussi efficace que l'électrique...
                              - Pédale d'accélérateur un peu dur (faut que je m'y habitue)

                              Sinon, enchanté

                              Commentaire


                              • Pourras tu poster, dès que tu auras le temps, une photo de la partie arrière et du coffre pour voir le volume de chargement?
                                vrai coupé 4 places ou pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X