Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes Benz sur le web !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La justice immanante plane au-dessus de nos têtes ... après avoir claqué la porte de sa classe A.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • En tant que modérateur... ( rôle ingrât ) il faudrait que tu comprennes que ne pas être d'accord avec quelqu'un n'implique pas que l'on ( que je ) s'en ( m'en ) moque !
      Aucune trace de moqueries dans mes ( nos ) propos...
      Je t'encourage à user de ta liberté de choix et d'aller ou tu trouveras plus de consensus ( je ne suis pas un adepte du consensus mou ! )...
      Maintenant on ne va pas continuer sans fin à ce propos et sans vouloir être désobligeant, exprimes-toi sur le forum qui te séduis le plus... et ce n'est pas Motorlegend...
      J'effacerai tout message sur ce thème hors de la boite à gants !
      La boite à gants du forum !

      [size="1"][ 17.10.2005, 19:20: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Pour relancer ce sujet sur un sujet plus léger, je vous conseille à vous, collectionneurs fous d'images, d'aller faire un tour sur ce site :

        http://www.speedycars.net/wallpaper/index.html

        Fabuleux fonds d'écran pour tous et surtout gratuits !

        [size="1"][ 24.10.2005, 18:52: Message édité par : WDakota ][/size]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ke20:
          Alors voici :
          Site Mercedes
          Un site français tres prométeur!!
          </font>[/QUOTE]Une mine d'informations sur les modèles AMG d'avant la fusion avec Mercedes.
          </font>[/QUOTE]mon site a déménagé depuis 1 an déja maintenant l'adresse c'est http://www.mercedes-damien.com

          et j'y ajoute des pages tres régulierement ! Merci en tous cas !

          Commentaire


          • Salut à tous.
            J'ai trouvé ceci de nouveau sur les W114 et W115 :
            http://mercedesw114w115.bb-fr.com/portal.forum

            Un forum de plus sur un seul modèle de MBenz ! ...et de façon moins agréable son " créateur " n'apprécie pas le forum Motorlegend, si j'en crois une de ses interventions sur un autre forum... mais soyons beau joueur et trève de polémique... bonne chance !

            Tiens il y a aussi un sujet appelé " la boite à gants ! " amusant... plagiat de titre

            [size="1"][ 13.11.2005, 11:00: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Re : Mercedes Benz sur le web !

              Un très beau site sur les 170 / 220:
              W113 -64

              Commentaire


              • Re : Mercedes Benz sur le web !

                Le Club Mercedes-Benz France vient de mettre en place son nouveau forum ouvert à tous les passionnés de la marque (qu'ils soient ou non membres du club).

                Voici le lien de cet espace :


                Avec autant de présence sur la toile, on peut déjà dire que la marque à l'étoile est très bien représentée par sa communauté en France !
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Re : Mercedes Benz sur le web !

                  Comment démonter-remonter une portière ?
                  Comment réussir sa peinture ?
                  Comment régler la distribution ?
                  Et tout, et tout ...


                  Ce site a deux défauts :
                  Il s'adresse à ceux qui touchent vraiment ! (les mécaniciens quoi, pas moi !).
                  Il est en allemand (assez pur d'ailleurs !) donc je ne comprends rien.



                  Mais c'est un remarquable portail qui envoie sur des tas d'autres sites !
                  (dans le titre au milieu, possibilité de sélectionner un modèle)
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Mercedes Benz sur le web !

                    Ich verstehe nur Bahnhof !!!!

                    Commentaire


                    • Re : Mercedes Benz sur le web !

                      Tu ne comprends que la gare ???

                      Qu'est-ce que ça veut dire ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Mercedes Benz sur le web !

                        C'est une expression qui ve dire que je ne comprends rien. L'équivalent français doit être "j'y comprends que dalle" pour la formulation la plus approchante, quoique je ne vois pas le rapport entre une dalle et une gare. On a aussi "j'y capte rien", je capte les étoiles", "allo la terre", "pour moi, c'est du chinois traduit en hébreu", etc. On a le choix!

                        Commentaire


                        • Re : Mercedes Benz sur le web !

                          Alors, on est deux ! ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Mercedes Benz sur le web !

                            Bonne adresse

                            Commentaire


                            • Re : Mercedes Benz sur le web !

                              Bonsoir à tous,

                              Je vous conseille ce site très complet sur toutes les Mercedes de 1945 à maintenant. Un mine d'informations! Par contre, c'est ecrit uniquement en allemand...



                              Commentaire


                              • Re : Mercedes Benz sur le web !

                                Très bien fait c'est vrai.

                                Juste quelques pédales mélangées dans une description de modèles. Sont ensembles en 1951 : 220 et 300. Achtung.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X