Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes Benz sur le web !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Manque de bol la W124 est hors de prix. C'est con, il y avait des exemplaires à 150€

    Commentaire


    • #77
      et encore tu ne vois pas le prix de la "speziale" 100 exemplaires épuisés...
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • #78
        Non votre modérateur n'a pas " pêté les plombs ! "... ce site juste pour s'amuser et profiter de la rapidité que nous offre internet dans le dépaysement !
        Une visite à un concessionnaire particulier :
        http://www.bhbenz.com/mbcenter/b/index.jhtml
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #79
          Les admirateurs de Oldtimer vont adorer ce que je leur propose...

          http://web1.berlin205.server4free.de/MB_Oldtimer/

          Commentaire


          • #80
            A propos du site trouvé par Sandorf: Pouch en a parlé dans la boite à gants du forum. Et je rajouterais que M-Benz est prêt à rogner un peu sur ses marges pour s'implanter encore plus aux USA et ainsi faire du volume. Chez nous, on aime les M-Benz donc on paye... C'est tristement logique.
            La décote semble tout de meme forte aux USA.
            Enfin, j'aime bien ces sites US, où l'on peut "chatter" avec un vendeur... ca c'est de la technique de vente! C'est très culturel et génial selon moi.

            Pour le site trouvé par Pouch: il y a des merveilles. J'en bave encore...

            Commentaire


            • #81
              Pour tous les anglophones et fans de la CLS55 AMG:
              clic droit/enregistrer la cible sous:
              http://www.mysubprofile.com/mbworld/...2055%20AMG.wmv

              Commentaire


              • #82
                Merci pour le lien, je vais téléchagement tranquillement avec mon modem (tranquilement, c'est le terme)

                Commentaire


                • #83
                  J'espère que tu as pu télécharger cette vidéo Paul, elle en vaut vraiment la peine. Tu aimeras c'est sur.
                  Et comme on dit, elle "envoie du gros".
                  Quelle auto!

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut à tous, en ce qui me concerne je ne trouve rien sur la 300CE de la fin des années 80, je sais que c'est un 3L 6 cylindre, mais a part çà...

                    sur google je ne trouve que des annonces, aucun site français en tout cas qui en parle !

                    si vous aviez de bonnes adresses çà m'aiderait bien, car là j'ai beau chercher je n'arrive à rien !
                    Merci pour votre aide !

                    PS , en parcourant ce topic j'ai trouvé deux adresses qui m'on pemris d'en apprendre plus !

                    il me vient deux questions :

                    passer de la 12s à la 24s est-ce possible, si je dis une abérration tant pis, ensuite est-ce que cette modification de la face avant est réalisable sans trop de difficulté, car celle-ci et celle de la 500sec j'adore "500sec j'en suis ombé amoureux la 1ére fois lorsque je l'ai vu dans le film road house, çà date..." ?




                    POUR LE FUN, je vous met une superbe 280ce, perso, j'enleverais la jupe.







                    [size="1"][ 14.07.2005, 02:02: Message édité par : temjin ][/size]

                    Commentaire


                    • #85
                      Voici le site de référence français pour les W124 !
                      http://w124.org/
                      Pour ce qui est du capot de W126 et des jantes, j'ai déja répondu dans un autre dossier... pour ma part : c'est NON ! Je trouve celà LAID et dégradant la ligne et le dessin de ce type de MBenz !
                      Je suis partisan de préserver ces voitures avec un respect de l'origine et non pas de faire n'importe quoi comme on peut le voir aussi sur ce coupé W123 " défiguré " par un tuning de très mauvais goût ! Vous l'aurez compris : chacun est libre de faire ce qu'il veut mais je ne suis pas partisan du tuning - celui à sa place au Musée des Horreurs !
                      Si vous aimez les coupés W126, offrez-vous en un et ne transformer donc pas une W124 en n'importe quoi... c'est simple !?

                      [size="1"][ 14.07.2005, 07:27: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour Temjin. C'est vrai que toutes les voitures "transformées" peuvent attirer : "ça en jette" ...

                        Mais, outre que cela coute fort cher tout en diminuant la valeur de la voiture (hé oui !), ça n'apporte rien au confort, aux performances de véhicules qui étaient plutôt bien conçus au départ.

                        Si ces voitures sont aujourd'hui attirantes c'est parce que le dévelopement de l'automobile moderne tel qu'on l'a connu depuis 100 ans est sur le déclin. Modes d'utilisation, écologie, sécurité, villes emcombrées, ressources pétrolières, etc.

                        Ne vaut-il donc pas mieux garder ces belles autos - de la 2cv à la Rolls - dans l'état dans lequel elles étaient ?

                        Je pense que oui.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • #87
                          Fabuleuse démonstration de la CLS 55 AMG !

                          J'aime beaucoup entre qu'en 1994 Mercedes était au top de la qualité [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Pour le reste, la transformation des Mercedes en dehors des VRAIS préparateurs c'est du domaine du psychologique.... réservé à ceux qui veulent faire croire qu'ils en ont une grosse
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • #88
                            Et bien comme c'est une question de goût çà ne se discute pas !

                            Pour une w126 je veux bien, mais il ressemble à çà trait pour traits ?

                            Si il y a bien un vrai coupé comme celui-ci avec cette façade d'origine je suis preneur, une bonne adresse ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour,

                              Question de gout, c'est vrai, mais sur un site dédié aux voitures de collection comme motorlegend ou d'autres sites de passionnés de la marque à l'étoile par exemple, il n'y a pas vraiment de place pour le tuning amateur...de mauvais gout.

                              Le véritable coupé qui possede ce capot est soit la version SEC des w126 :

                              http://www.mbcoupes.com/w126index.htm

                              soit les roadster SL R129 :

                              http://www.129sl-club.de/index.php

                              La 124 est ce qu'elle est, à prendre ou à laisser c'est commme pour les femmes... la chirurgie esthétique ne dure jamais éternellement...
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • #90
                                En fait c'est plus la facade de la w126 que j'aime que celle du sl r129

                                la W126 j'adore aussi, mais à petit prix j'en trouve pas !

                                Y en a une dans mon petit pays, à chaque fois que je la vois j'ai les larmes aux yeux de ne toujours pas l'avoir, patience, patience !

                                Cette voiture elle sur mon podium...

                                comme celle-ci



                                [size="1"][ 14.07.2005, 15:52: Message édité par : temjin ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X