Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes Benz sur le web !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mercedes Benz sur le web !

    Oui, c'est curieux. Pourtant je me souviens qu'il y a quelques temps, les deux modèles avaient chacun leur propre rubrique.

    Commentaire


    • Re : Mercedes Benz sur le web !

      Site de cote d'anciennes, rapide à utliser.

      Mais je ne sais pas le juger. Sandorf as-tu de quoi "jauger" les prix donnés ?
      il suffit de cliquer là.

      Merci.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Mercedes Benz sur le web !

        Ce sont des prix "raisonnables" représentant la fourchette "moyenne basse" du prix de marché français... une bonne base réaliste en cas de négociation.
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Mercedes Benz sur le web !

          Merci Sandorf.

          Voici autre chose, tiré de la toile mondiale et arrivant sur notre écran magique ...

          En allemand, "le club des compresseurs" donc avant-guerre. Et même avant l'autre !

          Le menu Fahrzeuge liste et décrit les modèles concernés. On apprend.
          Le menu Technik montre des schémas instructifs.
          Enfin, Chronik offre un point de vue historique avec des images claires.

          Et ceux qui comprennent l'allemand en tireront bien plus !!
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Mercedes Benz sur le web !

            Une recherche pas très fouillée mais d'accès rapide et simple pour :
            . les modèles par type W
            . les codes options

            Dans le menu Mercedes ici.

            Et le menu Miscellaneous qui peut rendre service ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Mercedes Benz sur le web !

              Voici un site néerlandais qui ne manque pas de surprendre...
              soyez bien assis tout de même, je sais que tout augmente et que le mot budget est un terme fourre-tout... mais quand même : je suis surpris !

              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Mercedes Benz sur le web !

                La hollande, l'autre pays de la Mercedes...
                Je connais ce site, j'aime bien m'y perdre à l'occasion. Les prix élevés ne sont pas différents de ceux pratiqués par Mirbach.
                Celui qui paiera 15 000 € son break w124 avec 44 000 km aura fait le choix de repartir avec une "vieille voiture neuve" de qualité, plutôt qu'une moderne lambda.
                Une démarche qui a du mal à passer ici en France, où les w201/124/123/126 sont définitivement de vieilles voitures, donc pas chères...

                C'est le sentiment que tout cela m'inspire.

                Commentaire


                • Re : Mercedes Benz sur le web !

                  Je comprends fort bien... reste qu'il y est pratiqué des prix un "chouïa" hors mesure surtout sur des berlines lambda...
                  - Mirbach qui reste pour moi un des "paradis" de la belle auto et loin de la voiture d'occasion comme tout de même le sont la majorité des MBenz présentées ici et l'occasion ce n'est pas de la collection...
                  - Ces prix ne sont pas réalistes à mon humble avis mais comme je le dis toujours si il se trouve des clients à ce prix... youpi !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Mercedes Benz sur le web !

                    C'est vrai que ces prix sont plutôt élevés. Ce qui m'étonne aussi ce sont les kilométrages (une 230 S de 66 à 18.500 € et 17.200 km !). Sont-ils exacts aux Pays-Bas ou "à l'allemande" ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Mercedes Benz sur le web !

                      Moui ... mais quel intérêt, vraiment, de bidouiller un compteur sur une telle voiture ?

                      On peut avoir un doute sur les 201 et 124, mais là aussi elles n'ont pas eu l'air d'avoir souffert (sièges en super état, carrosseries parfaites).
                      C'est plus proche de l'occasion, certes, mais une W202/203 de 60 000 km, vous allez la payer combien en concession, pour quel agrément supplémentaire ?

                      Pour moi le choix serait vite fait ... à condition qu'elles soient vraiment exceptionnelles, que leur ramage vaille leur plumage !

                      Commentaire


                      • Re : Mercedes Benz sur le web !

                        Les voitures de plus de 25 ans en Hollande sont exonérés de taxes et les hollandais sont friand de mercedes dites Yountimer.

                        Une petite histoire :

                        Il y a deux ans je tombe sur une W123 240 D avec 3500 km d'origine, la voiture était à peine déparafinée, je l'achète pour la somme de 4000 euros.
                        Six mois plus tard elle était vendu en Hollande pour la somme de 15000 euros

                        Je peux comprendre la démarche car je possédais une W114 230 automatique avec 30000 km d'origine et je peux vous dire que de conduire cette voiture et rouler la même avec 250000 km ne procurait pas les memes sensations la première les vitesses passaient comme sur une voiture neuve, sans bruits parasites, sans vibration avec une odeur de voiture neuve, la seconde ... je vous passe les détail même si la voiture est entretenue, même si les propriétaires les ont bichonnées 250 000 km c'est 250 000 même avec un moteur neuf (siège défoncés, ciel de toit brun...)

                        Alors je comprend les personnes qui recherchent des voitures en parfait état d'origine avec moins de 100 000 km parce que j'en suis
                        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                        Commentaire


                        • Re : Mercedes Benz sur le web !

                          Envoyé par fanpag Voir le message

                          Il y a deux ans je tombe sur une W123 240 D avec 3500 km d'origine, la voiture était à peine déparafinée, je l'achète pour la somme de 4000 euros.
                          AARRRGGG !!
                          [SIZE="1"](veuillez excuser ce flood momentané ... ça y est, ça va un peu mieux)[/SIZE]

                          Commentaire


                          • Re : Mercedes Benz sur le web !

                            La E500 est une rareté surtout dans cet état avec la liste de ses options. Maintenant, tout a un prix c'est la loi de l'offre et la demande.

                            Mais une condition obligatoire à ce prix là est d'avoir l'historique complet et certifié par un expert car à 32.000€ la E500 de 1995 et 87.000km dans un pays étranger c'est un minimum !!
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Re : Mercedes Benz sur le web !

                              Accrochez-vous cela pousse fort !
                              Choisissez "History & legends" :
                              Mountain race in Arosa
                              Vroom-Vroom !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Mercedes Benz sur le web !

                                N'hésitez pas à aller "faire un tour " sur le :
                                Nouveau site Mercedes-Benz Classic
                                et pour les amateurs - choisissez les "Mille Miglia 2008" !
                                - vous m'en direz des nouvelles...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X