Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je souhaite que tu aies raison Dakota ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • L'intérieur de cette classe S me fait penser à celui de Kitt dans K2000.
      Très allongé.

      Commentaire


      • Dans le AutoPlus de cette semaine, au centre de la page 18 (pour ceux qui passent par la gare le matin!), il y a un cliché apparemment non maquillé de la nouvelle Classe S...

        ... j'en chiale encore! La BMW série 7 est une oeuvre d'art à côté!

        Commentaire




        • Commentaire


          • Le côté très "CLS" du deuxième cliché me séduit davantage [img]smile.gif[/img]

            L'intérieur reste laid et pas très MBenz.

            Commentaire


            • Merci pour ces belles photos ! (ça n'est pas du retouché au moins ??)

              Les ailes bousouflées me restent sur l'estomac.
              Pour le reste j'attends de voir en trois dimensions, car la taille de la voiture peut changer le coup d'oeil qu'on en a.

              Pour l'instant, si j'avais une classe S actuelle, je la garderais ...

              [size="1"][ 20.06.2005, 08:10: Message édité par : Huhu ][/size]
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Il faudra soigneusement choisir la couleur de sa voiture je pense. Le gris argent est manifestement à proscrire absolument.

                Quant au noir, la ligne devient du coup d'une affligeante banalité...

                Les ailes ? je suppose que peinte en noir mat on, obtient un truc assez proche d'un scénic RX4 de triste mémoire...

                Mais j'attends moi aussi de voir en volume...

                Quant à l'intérieur, je pense qu'il y'a un saboteur d'origine américaine chez MB. Pour dessiner une horreur pareille
                C'est aboslument ignoble surtout dans cette couleur vomi. Au moment ou BMW sort du trou MB y plonge la tête la première...

                Quelqu'un devrait lui conseiller la lecture attentive de notre excellent forum sur les planche de bord...

                Cette classe S, elle risque de faire mal

                Commentaire


                • Mais pourquoi fait-on aujourd'hui ressortir les grilles d'aération ?!!??
                  Vrai chez toutes les marques !

                  Est-ce si beau, si utile ou si valorisant que ça vaille la peine de les mettre ainsi en avant ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • La partie arriere n'est pas une reussite non plus (a mon gout) : croisement entre une Maybach et une serie 7. Etonnant aussi d'avoir concu les ailes comme un 4x4. En revanche les phares avant sont particulierement reussis et demodent ceux du modele actuel tout en rendant plus dynamique et moderne le nouveau modele.


                    Commentaire


                    • Je viens de découvrir avec un peu de retard les photos " postées " sur cette attendue nouvelle classe S ! Surprenant comme je me sens en décalage par rapport à l'image qui est la mienne d'une marque comme MBenz... Bref c'est l'uniformisation d'un certain ( mauvais ) goût, un changement de génération... de références !
                      C'est du design universel à la Toyota Avensis... le chic du toc !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • J'avais vu les photos depuis quelques jours et voila mon avis:
                        Extérieur: les ailes élargies ne me séduisent guère, c'est d'ailleurs peut être pour cela que je préfère la photo avec la teinte sombre (on les voit moins). Comme la série 7 il va falloir mettre du lourd niveau taille de jantes pour pas passer pour un branlot. C'est du 18 minimum
                        L'intérieur: la c'est la déception. Je n'aime pas du tout. Enfin pour l'instant.

                        Maintenant, une nouvelle Mercedes c'est comme la nouvelle coupe de cheveux de sa femme. Il faut l'interioriser avant de vraiment se prononcer

                        En revanche, je ne serai pas aussi dur que Sandorf car une classe S c'est bien plus qu'un look. La W140 était un tank et c'était une voiture exceptionnelle et reconnue comme telle.

                        Commentaire


                        • Un message de To et la réponse de Paul et ses amis replacés au bon endroit du forum !


                          Je viens de voir les photos de la nouvelle Classe S 2006. Elle est assez jolie extérieurement. L'intérieur est pas mal mais, je ne sais pas ce que vous en pensez, je trouve qu'il ressemble énormément à celui de la série 7 : tableau de bord avec casquette étendue pour l'écran 16/9, forme de la console centrale, avec aérateurs "titane", forme du repose-bras avant incluant un "i-drive" like...même chose à l'arrière...
                          Est-ce qu'ils n'auraient pas pu faire preuve de plus d'originalité, genre CLS ?
                          Enfin peut-être que ce n'est que mon impression finalement...

                          La réponse de Paul...

                          C'est vrai que l'intérieur reprend les principes de la série 7. Je dois avouer que je n'aime pas et je trouve qu'Audi a réussit à faire quelque chose de plus harmonieux. Maintenant pour la ligne extérieure, attendons de voir un modèle en vrai pour juger.
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Il n'empèche qu'à cet instant, toute sensibilité "benzienne" confondue, l'avis général est plutôt négatif. Cela me rassure en ce qui concerne l'objectivité de ce forum. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Si comme à l'habitude la série S détermine le style des MB à venir, je commence à me faire du souci.

                            J'avais eu la même sensation en voyant l'immonde étron Z9 de BMW au salon de paris 2000. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Comme il est coutûme de le dire : Qui aime bien, châtie bien ! Pour ma part MBenz s'éloigne de ce je ne sais quoi qui faisait la différence... son originalité ! Et là où je retrouve la " belle étoile " c'est uniquement dans le modèle CLS... La classe S ( nouvelle mouture ) n'est pas motivante pour ma part ( à ce que l'on a pu montrer ici ) et ne pousse pas à l'achat " coup de cœur " ! irrationnel comme le CLS peut le faire !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Mais nous sommes dans un monde rationnel, voyons !
                                On le voit tous les jours !

                                A propos de coup de coeur, je regrette que la Vision SLA, petit roadster de la classe A, n'ait pas vu le jour. Il aurait été trop cher dans sa catégorie, mais quelle sympathique petite chose !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X