Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Superbe, Kulta !

    Yannick a raison, cette photo est hors du temps et peut avoir été prise n'importe quand entre 1963 et aujourd'hui..

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      Je me demande comment tu as fais sur la photo de la Pagode dans la neige, pour ne pas avoir de blanc sur les pneus alors que tu as bien roulé dans la poudreuse....?!?
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Kulta a passé les pneus au sèche-cheveux et a réussi à sortir de la voiture en marchant sur les mains pour éviter les traces ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Non, mais c'est pas fini?!
          En fait, j'ai choisi la route, peu fréquenté puisque fermée après quelques kilomètres, et donc, probablement plus salée car en fin de saison, il n'y a quasiment plus de traffic et la neige fond vite... donc, trouver un moment où il ya de la neige, mais pas trop, car je ne veux pas rester en rade ni mettre de l'humidité partout.
          Après, choisir un joli coin (heureusement, ça ne manque pas) ; joli et tranquille, c'est mon choix. Avec un peu de neige (qui fond),on ne s'enlise pas. Donc, j'y vais, je me gare et sors en évitant de trop patauger dans la neige ... il y en aura un peu sur les tapis en remontant, mais bon, c'est une voiture, pas une mosquée, si vous me permettez!
          J'ai pris de nombreuses photos . OK, je vous vois venir :je vous en mettrai d'autres, même si je ne sais jamais bien quelle adresse prendre sur "enregistrersous".
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            Voici une autre photo au même endroit, de l'autre côté, on voit d'où je viens. Il s'agit d'un "passage canadien",juste à côté de la route; utilisé en été: les autos passent, pas les vaches. En hiver, il est fermé, ce fut un beau parking pour la pagode.


            Un autre joli coin près de la rivière. Toujours aussi intemporel.
            Dernière modification par kulta, 09 avril 2008, 17h48.
            W113 -64

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Vraiment jolies tes photos. C'est gentil d'être allé au Canada pour ça. . L'angle de prise de vue de la seconde est très original !

              [SIZE="1"]Sous Enregistrersous, prends le choix du haut si tu veux une vignette cliquable et le suivant si tu veux afficher à taille réelle.[/SIZE]
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                La seconde photo "projette" une impression de puissance et ce même à l'arrêt ! très "sympa"...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  encore une, de profil. Vous remarquerez... l'alignement impeccable des étoiles d'enjoliveurs!

                  Dernière modification par kulta, 11 avril 2008, 16h20.
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Toi aussi, tu la soulèves ?

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      héhé, il garde pour lui ses secrets de manipulateurs de neige !! Tout cela ne dout dit pas pourquoi tu n'as pas eu de neige sur les pneus. Heureux hasard qui donne encore plus de charme à ta 1ere photo d'ailleurs.

                      Les autres clichés sont à tomber également... bravo
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Envoyé par Kevius Voir le message
                        héhé, il garde pour lui ses secrets de manipulateurs de neige !! Tout cela ne dout dit pas pourquoi tu n'as pas eu de neige sur les pneus. Heureux hasard qui donne encore plus de charme à ta 1ere photo d'ailleurs.

                        Les autres clichés sont à tomber également... bravo
                        En fait, il s'agit de telle ou telle qualité de neige. Les eskimos ont une centaine de noms différents pour qualifier le type de neige. Là, la température avoisine les +10°C, la neige fondante ne colle pas, les pneus sont juste mouillés par les 2 ou 3 tours de roues, avant, l'asphalte était sec.
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          Toutes les photos que j'ai prises ou presque sont sympas... je vous en donne encore.
                          sandorf trouvait la bête prête à bondir, là encore plus:



                          Là je triche, la Pagode ne sort pas de ce chemin enneigé, je me suis aventuré vers ce chemin en marche arrière...

                          Dernière modification par kulta, 10 avril 2008, 17h41.
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !


                            Un grand bonjour de Bretagne, dont je découvre les petites routes et les grands panoramas au volant de ma 280SL de 1968.


                            Le chateau ne m'appartient pas, hélas !



                            "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Bonjour et bienvenue !

                              Merci pour ces belles photos de cette belle voiture. Superbe bleu, bravo.
                              La capote doit bien servir en ce moment ...

                              La propriété d'un chateau-hotel n'implique surement pas que des joies faciles ... Il vaut mieux en être client !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                Envoyé par Eisenbrecher Voir le message

                                Le chateau ne m'appartient pas, hélas !
                                Mais la Pagode si, je suppose: eh bien, c'est déjà cela; et comme dit Huhu, elle est toujours moins exigeante que le château...



                                Superbe, ce bleu moyen, intérieur ivoire, capote marine; je crois que c'est une de mes combinaisons préférées, avec l'argent, sellerie et capote noires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X