Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Bonjour,
    On peut le trouver chez Niemöller ...Mais c'est loin d'être donné...!
    Fuel filler cap chromed spare part for your Mercedes W113 on sale. Buy for unit Fuel Tank used in chassis 113.042 with engine 127.981 | No: D 47 051 | Part number: 000 471 16 30

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      J'ai retrouvé ma facture d'achat pour cette pièce..
      Le bouchon existe chez Mercedes...Référence :A 000 471 20 30
      180 € HT en Décembre 2014.
      Bonne journée.

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Envoyé par hb190sl Voir le message
        J'ai retrouvé ma facture d'achat pour cette pièce..
        Le bouchon existe chez Mercedes...Référence :A 000 471 20 30
        180 € HT en Décembre 2014.
        Bonne journée.
        Merci , je prends bonne note. Je vais appeler à Stains pour avoir le prix maintenant.

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Pour le prix, ils poussent le bouchon un peu loin.....

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !


            C'est vrai, c'est exorbitant, mais au moins c'est disponible. Grâce à la politique de refabrication de MB, nos chères autos continuent à rouler. Imaginez les soucis d'un possesseur de Facellia, pourtant contemporaine de nos Pagodes, pour remplacer un feu arrière ou un pare-soleil !
            "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Envoyé par CCSW113 Voir le message
              Merci , je prends bonne note. Je vais appeler à Stains pour avoir le prix maintenant.
              Je viens d'appeler STAINS :
              - désormais, c'est 210,39 € HT
              - et le Centre Technique de STAINS ne vend plus au particulier, il faut passer par son concessionnaire !!

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Je vois que cela ne va pas en diminuant...Tu devrais contacter VDB AUTOMOBILIA, Monsieur VANDENBERGHE Geert Tél. 00 32 56 42 12 33 en Belgique...Il a du stock et ce sera peut être plus abordable....

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Est ce que quelqu'un aurait remplacé le réservoir par un 80 litres , et dans ce cas , où avez vous replacé la pompe à essence puisque le réservoir est plus grand ?
                  Auriez vous des photos ?

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Sur un 230 SL qui a un réservoir de 65 litres , je ne pense pas que l'on puisse le remplacer par un réservoir de 280 SL de 82 Litres...Le passage de l'un à l'autre en 1965 a impliqué une modification de l'emplacement de la roue de secours...D'abord incliné sur le coté gauche du coffre ,elle est passée à droite et à plat car son logement dans le fond du coffre a été supprimé pour pouvoir placer un plus grand réservoir.

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Envoyé par hb190sl Voir le message
                      Je vois que cela ne va pas en diminuant...Tu devrais contacter VDB AUTOMOBILIA, Monsieur VANDENBERGHE Geert Tél. 00 32 56 42 12 33 en Belgique...Il a du stock et ce sera peut être plus abordable....
                      Merci, je vais regarder.
                      J'ai déjà fait Jacques Vanbavel <[email protected]> qui met à disposition sur demande mail un PPT avec photo de toutes ses pièces de W113...mais pas de bouchon. J'y ai quand même trouvé une jauge d'origine qui avait été remplacée par une 220 sur la mienne (envoi rapide) ! Si cette adresse peut vous intéresser donc pour du spare de pièces...

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de &quot; Pagode &quot; !

                        le 30 mai dernier, je soumettais un problème : ma 230 refusait de tourner en charge au delà de 3000/3500 t/m. Après avoir vérifié allumage, pression d'essence, filtres, le problème persistait. Il venait en fait d'une richesse mal réglée sur la pompe à injection. 4 crans d'appauvrissement vers la gauche et le problème était réglé...

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de &quot; Pagode &quot; !

                          Ayant changé le rapport de pont AR , je dois faire étalonner le tachymètre. Le problème est que j'ai des pneus qui ne sont pas de la taille d'origine au moins en largeur... Peut-être dois-je changer mes jantes ainsi que les pneus ? afin de retrouver les dimensions d'origine correctes. Un forumer peut-il m'indiquer les bonnes dimensions des jantes ainsi que des pneumatiques ? merci d'avance

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de &quot; Pagode &quot; !

                            Envoyé par polse7317 Voir le message
                            Ayant changé le rapport de pont AR , je dois faire étalonner le tachymètre. Le problème est que j'ai des pneus qui ne sont pas de la taille d'origine au moins en largeur... Peut-être dois-je changer mes jantes ainsi que les pneus ? afin de retrouver les dimensions d'origine correctes. Un forumer peut-il m'indiquer les bonnes dimensions des jantes ainsi que des pneumatiques ? merci d'avance
                            PNEUS : - En origine : 185 HR 14 et un peu de lecture ici : https://www.sl113.org/wiki/WheelsTires/TireSize




                            Chez Michelin donc : PNEU MICHELIN 185HR14 90H MXV-P

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de &quot; Pagode &quot; !

                              Merci CCSW113,

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de &quot; Pagode &quot; !

                                Pour ne pas quitter l'atmosphère pagode en écrivant ses cartes de vœux..... http://www.3gjb17.fr/index.php/fr/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X