Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Je n'en peux plus des journaux voiciauto, galatunning et compagnie...

    C'est fini je ne lirai plus de revu francaise du groupe LVA, fini on ne m'y reprendra plus.

    3 euros pour un LVA en couleur certe, mais au contenu de plus en plus léger, mais le ponpon c'est Autoretro de mars.

    Je suis scandalisé, outré par le peu de respect d'un journal qui nous met une poubelle comme voiture en expliquant qu'il n'y a que la console centrale en bois qui le gène (et le reste : essuis glace non conforme, chromes de roues, appuis tete, antenne plastique, retroviseur Sipa, chromes percés, autoradio CD, console en bois, peaummeau de levier vitesse, appuis têtes,....)

    On croit rêver quand il parle d'une direction camoinnesque, c'est normal la voiture pique tellement du nez qu'on ne que constater l'usure du train avant.

    Les appuis têtes, ne sont même pas du modèle (ils n'ont jamais existé sur la 230 sl).

    Comparer un coupé à un cabriolet, on est pas à un détail près, mais alors prenez une version sans capote de la Pagode qui est plus repésentatif en coupé.

    Pour le reste je me demande pourquoi je balance des milliers d'euros dans mes voitures si c'est pour voir que les voitures présentés sont toutes à restaurer (poubelles est le terme exact), c'est faire insulte à ma passion

    Je suis exigeant,mais quand la revue coute 5,20 et que Xavier Audiau se targue d'une croissance de 7,5% en 2009, il ferait mieux d'être vigilant à ne pas se scier la branche sur laquelle il est assis (ses lecteurs)

    A vous de juger...
    Dernière modification par fanpag, 14 février 2010, 09h34.
    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !


      Tu as oublié les bas de caisse, qui sont peints couleur carrosserie au lieu de noir...
      La Facel couleur bleu layette, avec son volant Nardi et son soufflet de levier de vitesses en cuir bien crado, n'est pas non plus montrée à son avantage.

      Ces papys font ce qu'ils veulent de leurs autos, ils ont le droit d'aimer les "veilles bagnoles retapées", mais je trouve également choquant qu'un magazine aussi établi qu'AUTORETRO choisisse ce genre de bricolage pour les photos de ses articles.

      J'ai moi aussi regretté d'avoir acheté ce magazine.

      "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !



        Vus sur une 280SL sur le stand BONHAMS à Rétromobile, ces globes de phares à face PLATE :



        Cette auto est un modèle 1968 qui a semble-t-il été vendu neuf en Allemagne.
        Quelqu'un en sait-il plus sur leur origine ?

        "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Curieux ces phares.

          Pour ma part j'en ai vu une à vendre récemment de 1964 intérieur blanc extérieur bleu.
          Etat impeccable mais j'hésite encore (si j'acquiers une ancienne Mercedes) entre la Pagode ou une SLC de 1971 couleur or,intérieur marron.

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            La Pagode est le meilleur des choix "moderne" et "ancienne" à la fois !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              J'ai vu dans LVA qu'était sorti un livre en français sur la Pagode, écrit par Paul Bracq.
              Avec les commentaires que suscitent ici d'ordinaire une publication dans la presse française d'un article sur la Pagode, l'un d'entre vous l'aurait-il déjà eu en main?
              Ce WE, je serai au salon de Reims et je pourrais sans doute le feuilleter. Mais sans la compétence et l'oeil critique des connaisseurs!

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Bonjour. Qui pourrait me donner la date de fabrication du moteur 130-983-12-002655. Merci.
                W113-1970
                190E-1989

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Bonne question !

                  Un bouquin bien fait sur les Pagode devrait le donner.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Pour le "bouquin" il n'a pas été écrit par Paul Bracq mais la préface est de Paul Bracq... le contenu est intéressant avec une iconographie assez fouillée et apportant quelques documents inédits et moins vus...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Enfin une bonne nouvelle, quelquechose de neuf dans l'univers des Pagodes
                      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Bonsoir à tous

                        Plus que 4 jours et mon rêve de posséder une Pagode se réalisera.
                        En effet ç'est avec une certaine fièvre que je l'attends car voilà bientôt trois mois que je l'ai achetée aux US .
                        Tout est prêt les rdv pour le CT et avec l'expert pour l'assurance sont pris.
                        Toujours habitué aux vl récents avec cette vielle dame une nouvelle vie pleine d'aventures commence.
                        J'espère qu'elle correspondra bien à ce que j'attends d'elle ....
                        Je ne manquerais pas de vous faire part de mes premiers sentiments

                        A bientôt

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          Bon choix et bienvenue au club!
                          Des photos dès que possible pour que l'on puisse admirer la nouvelle.
                          W113-1970
                          190E-1989

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            J'en ai mises dans mon album
                            Bonne visite....

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              En effet, belle voiture... jolie couleur et bel ensemble...
                              La patience est toujours récompensée...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                Où est l'album en question ?? Sandorf l'a trouvé et pas moi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X