Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brabus a Francfort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brabus a Francfort

    Brabus nous propose deux voitures sur le theme de "j'humilie une ferrari entre amis".

    voici la formule couple, Le CLK K8: Les ingenieurs de Bottrop ont reussi a mettre le V8 5.5 Kompressor du SL55 AMG dans le CLK, et pour ne pas faire les choses a moitie, ils lui ont mis le kit K8. Resultat: 550 CV a 6400 tours,780 NM a 3000 tours, 4.1s pour le 0-100km/h, 12.6s pour le 0-200km/k et 325 km/h.



    Voici la formule familiale, la E v12: vous prenez une E, vous lui mettez le v12 biturbo porte a 6.3 et completement modifie et vous obtenez une E V12. 640 cv a 5100 tours, 1026 NM a 1750 tours, 4.2s pour le 0-100km/h, 12.9s pour le 0-200km/h et 340 km/h ( prix: 298000 euros, et oui il faut retomber sur terre)



    Merci Brabus

    p.s: si mercedes tient ses promesses et sort la 7G tronic qui supporte 1200 NM, rendez vous a francfort dans 2 ans pour le theme " ralenti cherie, je vois pas la plaque de la lamborghini"

  • #2
    tres belles autos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais o combien irrealistes dans ce climat "d insecurite routiere"...
    une idee du prix du CLK, proche des 300000 euros je suppose aussi.

    Sinon, Brabus a t il sorti des preparations plus utiles que ca, sur des vehicules plus courants qu on est plus susceptible de croiser dans les beaux quartiers ?

    Commentaire


    • #3
      A mon avis le CLK K8 sera dans les 200000 euros je pense. Concernant les autres preparations, je sais qu'il ont sorti le kit B9 (arbre a came) pour le nouveau V6 3,7L. ca donne 20 CV en plus. Pour le reste je ne sais pas. On attend les preparations sur le nouveau 1.8 Kompressor et peut etre aussi sur la 30 CDI!!!

      Commentaire


      • #4
        Moi je voudrai un modèle de CLK totalement anonyme... mais avec la motorisation Brabus ! Un camouflage... reste que ce style de voiture est souvent acheté par des personnes respectables d'âge... et, très statutaire pour ce qui est du CLK "classique" alors pour ce qui est du Brabus ou de l'AMG... vaut mieux être en forme après le cognac de 15 heures...

        Un détail : les jantes sont assez moches et bonjour le prix du pneu !
        - c'est un vrai problème cette mode de jantes moches...

        [size="1"][ 11. septembre 2003, 16:06: Message édité par : Sandorf ][/size]
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          Sandorf, tu peux tres bien avoir un modele Brabus completement camoufle. ici il s'agit de voitures extremes et donc modifie en profondeur ( le spoiler avant est specifique au CLK K8 pour pouvoir faire rentrer asez d'air). Les modeles plus "raisonnables" peuvent etre commandes sans kit aero. Pour les jantes tu a le choix entre plusieurs mais le probleme dans le cas de nos deux modeles c'est d'en avoir des sufisamment grandes pour passer les freins.
          Je suis sur que tu peux te fire un CLK puissant et discret.

          Commentaire


          • #6
            mon reve... un SLK Brabus sans aucun artifice à coté si ce n'est des petits boutons de console Brabus, histoire de ridiculiser les pauvres jackys qui collent au cul et font des kick down au peage !!!!

            Commentaire


            • #7
              tu veux dire un SLK V8??



              450 cv, 0-100 km/h en 4,7s.

              Jusque ce qui faut pour donner des lecons aux jeunes fous de la route [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Il y a un nouveau SLK qui est de prévu dans quelques temps... je n'ai pas le temps d'en retrouver des docs ce soir ! Mais belle voiture ...

              [size="1"][ 11. septembre 2003, 17:56: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Brabus fait du superbe travail et de qualite, mais bien sur a un prix prohibitif (helas, tout se paye...), tant qu on reste dans les modeles "normaux". [img]smile.gif[/img]

                Pour les modeles tres exclusifs, la fiabilite mecanique et des accessoires est elle vraiment au rendez vous? Par exemple, au sujet du SLK 450cv montre ci dessus et essaye dans Sport Auto il y a 1 an environ, il y avait de gros problemes de rigidite et donc de fermeture du toit..., ce qui me fait penser que Brabus etait peut etre alle un peu loin cette fois ci !

                Sandorf, c est vrai qu un CLK "d origine exterieurement" mais avec le 3,8 L S et qq petits amenagements personnels, ca peut etre pas mal..., mais a ce prix on roule facilement en Porsche (ce n est pas une MB, d accord, et moins exclusif qu une MB de ce type, qui rejouit uniquement son conducteur et n est pas destinee a s afficher... )

                Commentaire


                • #9
                  message en double>
                  Toutes mes excuses !
                  si un gentil moderateur pouvait reparer mon erreur...

                  Commentaire


                  • #10
                    exactement ça Paul, mais avec couleur grise comme tous les slk qu'on voit et calandre normal.. vraiment passe partout quoi...

                    Commentaire


                    • #11
                      et sans le cuir jaune...
                      Moi le la prendrais (je parle au conditionnel helas...) en noir cuir rouge/noir ou en bleu marine metal cuir beige/bleu. [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Mais bon, on peut toujours rever... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors pour repondre a Alex, le SLK V8 teste avait un probleme avec le toit retractable. Apres en avoir parle avec le directeur de Brabus france, il m'a dit que les journalistes avaient pris la voiture d'essai ( il n'y en a qu'une seule vu le prix de 170000 euros) qui date de 98, qui a plusieurs dizaines de milliers de bornes au compteur et qui a fait 80% de ses kilometres sur circuit. Je pense que ce modele n'est pas representatif de la voiture. D'ailleurs il m'a dit que tous ses clients ayant des SLK V8 n'avaient jamais eu ce probleme ( j'ai bien aime qund il m'a dit ca, genre il a plein de gens qui roulent en SLK V8 en france).
                        Toujours sur le sujet, Brabus a mis en vente sur Ebay Allemagne l'un des derniers SLK V8 construits. il avait la particularite d'avoir le moteur 5.8 V8 de 400CV (issu du bloc 5.0L V8 a trois soupapes par cylindres, le nouveau) et pas le 6.5 issu de l'ancien bloc a quatre soupapes par cylindre. Il etait bleu marine cuir beige, il etait neuf ou tout comme et il a ete vendu..... 63000 euros je crois. J'etais vert.

                        Commentaire


                        • #13
                          tant qu on est dans les preparateurs...

                          connaissez vous Remtec ou qqchose comme ca... ?
                          qq m a dit ici qu il a eu un CL600 monte a 550cv par ce preparateur...
                          il s agirait d un ancien de chez AMG.

                          Le SL55 AMG ferait 495 cv aux USA ??? ca, je le crois pas...

                          Commentaire


                          • #14
                            Renntech est un preparatur americain qui travaille sur beaucoup de modeles MB (tous les modeles US). Le PDG de Renntech est un ancien de AMG ( il a participe a l'elaboration du fameux moteur "hammer"). Je ne sais pas trop comment le juger car c'est quasi inconnu en france mais il parait qu'il fait du bon boulot. Le kit dont tu parles est sur base de Cl600 (le modele bi turbo) mais sachant que la base fait 500 CV c'est la folie non plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              100 cv /litre c'est qd même pas exceptionnel !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X