Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huhu
    a répondu
    Incident de "courses" ...

    Pour que ce beau sujet bouge encore.

    Ooops ! "Tout droit" à l'épingle du Loew's !!!

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Un petit timbre-poste d'Argentine !



    Pourquoi toutes ces 170 alignées ?
    Pour cause d'usine MBenz fondée là-bas en 1951.
    D'abord consacrée aux camions, puis aux véhicules légers mais travailleurs (pick-up, break), Mercedes-Benz Argentina fabriqua rapidement des voitures particulières.

    Plus ici :
    http://www.auto-historia.com.ar/Hist...20Historia.htm

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Ces photos de MBenz prises à l'étranger sont toujours de bons témoins de l'instant... et pour ce qui est de New York en plus avec la pluie... l'automne... on a bien le rendu de l'athmosphère de la ville !

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Merci pour les photos !

    Le 4Matic peut toujours servir et comme à New-York il a l'air de pleuvoir en automne, il doit neiger en hiver ...

    La Classe S avec ses pantalons trop longs a l'air ridicule ...
    Elle est si belle nature. Surtout en version limousine.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour a tous. Ca faisait un moment que je n'avais pas poste. Je me suis rendu a New York en octobre et voici quelques photos :

    Classe C 320 4 Matic (je ne vois pas l'interet d'avoir 4 roues motrices dans une ville comme New York)


    Classe E 350 4 Matic (si vous trouvez la meme combinaison en France, c'est a dire la meme en blanche, faites moi signe!)


    Classe S 500........ AMG ! D'un gout douteux je trouve


    Classe M 350, futur best seller


    NB : Les autres marques allemandes (VW, Audi et BMW) sont bien presents aux USA. A noter aussi que Lexus est une marque tres credible aux USA : on voit enormement de LS 430 et de RX 330, RX 300 en Europe.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    J'ai oublié de venir ici récemment ...

    Pour le bus libanais au-dessus, il doit s'agir d'un O3500.
    Cela, compte tenu des dimensions de la calandre et de sa légère inclinaison.
    Le pare-brise a pris un coup de jeune et parait donc plus moderne
    (un peu comme moi quand je m'achète de nouvelles lunettes ! ).

    Cette photo est une belle ilustration des 180/190 "b" à large calandre.

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Les MBenz Oldtimer doivent d'afficher un panneau " not for sale "... même au bout du monde, comme quoi cette marque attire toujours !
    Pour ce qui est du temple " dédié " aux MBenz dans la région de Bangkok, seule précision : prendre l'autoroute en direction de Pak Tho !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour Sandorf. Concernant l'article sur le temple des étoiles. Je connais bien Bangkok mais je ne situe pas la route en direction de Pak Tho. Est-il possible d'avoir plus de précisions sur ce temple et y faire une petite retraite avec les moines boudhistes et les MB!
    Merci et à bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vu à Georgetown sur l'île de Penang en Malaisie, une W110 en bon état malgré l'humidité qui règne dans cette région. Dommage il y avait un panneau "Not For Sale" sur le pare-brise!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pourquoi, ils ont un problème avec les voitures biodégradables à Hanvore ?

    J'apprécie la photo mais honnêtement c'est plus pour la cathédrale/temple (?) en brique qui m'épate.

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    et cette photo est rare en fait, car les Renault à Hanovre se comptent sur les doigts d'une seule main. Vous appréciez j'espère!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Comment rendre une twingo ridicule ?
    Coincez là entre un ML et une Chrysler 300. Pôv' chtite auto, elle est toute intimidée entre les deux cathédrales roulantes qui sont à ses cotés !

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Une petite vue d'Hanovre.
    J'ai d'autres photos mieux, mais il n'y a pas de Mercedes dessus donc elles sont d'un intéret limité pour vous je pense...

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Il y a beaucoup à dire sur cette photo... c'est la période de transition qui s'annonce : la guerre est finie depuis dèjà assez longtemps et l'avenir s'annonce radieux et surtout moderne !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Joooooolies photos !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X