J'en connais un qui va craquer !
Et une 300SC de 1956 en bel état et de fameux accessoires fort appréciés...
- 51 exemplaires furent livrés entre 1955 et 1957.
Dernière modification par Sandorf, 31 janvier 2006, 19h09.
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Comment ne pas traduire trop littéralement !?
- On se sert des " bidules " en les positionnant, l'un pour le mélange ensuite l'autre pour l'allumage et pour terminer on place le dernier bidule sur " rapide " : et c'est parti en vitesse !
Que Kulta m'excuse pour cette traduction extrapolée...
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Donc, ce doit être pour la richesse du mélange, l'avance à l'allumage et la "marche rapide" !
On connait bien cette dernière manette !
Mais je ne sais pas sur quoi elle agit ?
Attention, le starter n'est pas un accélérateur "simple". Il consiste à enrichir le mélange air/essence en essence, et cela n'arrange pas la mécanique de le laisser trop longtemps.
Ici, je pense plus à un accélérateur à main.
C'est vrai AlexS, du coup sur cette auto, j'imagine que peut être l'enrichissement et l'ouverture du papillon de gaz se font par deux manettes différentes ? Donc en définitive ce doit être un accélérateur à main
Avant que l'injection ne soit (rapidement) marquée que par un simple "E", Mercedes ne faisait pas dans la discrétion, comme cette 300S noire!
Einspritzmotor en toutes lettres chromées, sur une plaque de caoutchouc. Je crois que la 300S rouge ci-dessus possède aussi cette inscription.
Exact Manu ! Il me semble que la mention EN MAJUSCULEUX est apparue sur les versions Sc de 1958. Il s'agissait de valoriser sur un produit moins sportif l'injection dont la 300SL avait tant fait parler.
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