</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam: Motorlegend vient de publier un Reportage consacré à la Mercedes SLR présentée à Francfort 2003. </font>[/QUOTE]J'aurai espéré des photo entières de la voiture au Salon ???
Elle est superbe !! J'ai un client qui l'a commandé, il m'a promis que je pourrai monter dedans, j'attends...................
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis: Vector-france, tu travailles dans une concession Mercedes? </font>[/QUOTE]Non, je ne bosse pas chez Mercedes. C'est le Boss de Mercedes Monaco qui va l'avoir ! Il a aussi les concessions Lamborghini, Bentley et Rolls ! Et j'ai la chance de le connaitre........un peu !
[size="1"][ 23. septembre 2003, 20:26: Message édité par : Vector-France ][/size]
Connaissiez-vous le "catalogue" publicitaire du SLR Mc Laren ?
Celui-ci n'a été distribué que trop parcimonieusement. Ce fut très très dur d'en obtenir un alors ... pour en posséder deux !
Ce catalogue à été livré il y a plus de trois ans
Pour mieux l'apprécier en voici deux; à droite le catalogue refermé et sur la gauche, présentation dépliée; en haut une "feuille de "duralumin" pour rappeler la grande soeur et en dessous une "feuille" de tissus de carbonne pour vous ammener à la petite dernière.
Voici le catalogue ouvert avec la présentation des deux modèles: l'ancien et le nouveau.
L'ancienne : le coupé UHLENHAUT et le SLR dans une des premières versions
Enfin la célèbre photo rassemblant les deux vainqueurs des MM avec UHLENHAUT et "don Alfredo"
Commentaire