Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    bonjour à tous, j'ai un souci de démarrage à froid sur ma 190 2.5-16, elle ne tient pas le ralenti et cale si je ne maintiens pas l'accélerateur pendant une bonne minute ...

    Commentaire


    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      Pour moi, sans être un expert, cela peut être dû à:
      - ovalisation de l'axe dans le boitier papillon
      - prise d'air à l'admission
      - défaut de prise d'oxygène
      - ECU modifié et pas adapté

      Commentaire


      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        Vérifier l'état de l'actuateur de ralenti peut-être. En tout cas, quand on achete ce type de véhicule, la premiere chose à faire c'est une révision COMPLETE chez Mannespieces ou Mercedes.

        C'est la seule manière de partir sur une bonne base. Un passage au banc moteur permettra de déterminer l'état des réglages et donc peut-être (certainement !) de trouver la cause de ce petit soucis.
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Besoin d'aide sur mercedes 190 2.3 16s

          Bonjour j'ai besoin de votre aide
          Jai une mercedes 190 2.3 16 s avec amortisseur hydraulique av et ar
          en 3 position .
          et la sa fait 8 mois que la voiture na pas rouller et la
          la vehicule est par terre

          g regarder le niveaux d'huile et il est bon a l'avant
          mais a l'arriere je ne trouve pas les tete d'amortisseur
          et je n'est pas de fiche technique de ce vehicule.

          est ce que ce probleme est deja arriver a l'un d'entre vous ?
          ou quelqu'un a t'il une fiche technique ?

          Commentaire


          • Re : Besoin d'aide sur mercedes 190 2.3 16s

            Il faut demander dans le forum mercedes,problèmes techniques
            ou dans le sujet consacré aux 190 E 16 s
            W113 -64

            Commentaire


            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              c'est pas justement celui-la le sujet des problemes techniques ?

              Le message a été transfèré d'un mauvais dossier dans celui-ci : ce qui explique l'intervention de Kulta !
              Dernière modification par Sandorf, 06 mars 2006, 17h45.

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                Bonjours,
                Question de PNEUS

                Traité plus haut je crois, mais pour une W100, 280 SE 3.5 de 72 je dois changer 2 pneus et j'avais lu et vérifié depuis que seul les michelin à 350 € se trouvaient encore....
                Il sont fous....chez Michelin

                Avez vous testé d'autres marques pour des 205 70 R14 indice V ?

                Ca tiens la route?

                Bref dois je sortir 700 roros ou il y a une meilleur piste:king:

                Danke sehr

                Commentaire


                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  On a evoqué en long et en large la question des pneus... pour ce qui est des Michelin c'est exact pour ce qui est de la disponibilité ( aléatoire ) et du prix qui lui est certain !
                  - Maintenant si d'autre ont des solutions d'aussi bonne qualité que ce manufacturier... pas de pneus coréens ou autres rechappés merci !
                  - Pour ma part je suis "chaussé" en Michelin XWX 20570VR14 à 366€ l'unité !
                  Un train de pneus me fait 40000km...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    salut tout le monde.Je suis nouveau dans le forum et j'aimerais poser une question . J'ai une c250d elegance (climatisée) de 1995 et j'ai un pb de surchauffe à grande vitesse ou sur longue distance ,aprés avis d'un mecano mercedés il s'agirait probablement d'un pb de radiateur bouché. J'aimerais savoir si qq'un peut m'expliquer comment enlever le radiateur pour le faire nettoyer et surtout est ce que cette opération est faisable opu alors faut il changer le radiateur . merci

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                      Philippe, il me semble qu'ils existent en Continental, également excellents, et un peu moins chers.

                      Bitte sehr !

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                          Envoyé par BRAMO250D
                          salut tout le monde.Je suis nouveau dans le forum et j'aimerais poser une question . J'ai une c250d elegance (climatisée) de 1995 et j'ai un pb de surchauffe à grande vitesse ou sur longue distance ,aprés avis d'un mecano mercedés il s'agirait probablement d'un pb de radiateur bouché. J'aimerais savoir si qq'un peut m'expliquer comment enlever le radiateur pour le faire nettoyer et surtout est ce que cette opération est faisable opu alors faut il changer le radiateur . merci

                          Slt, regarde le ou les posts en bas du topic W202/203 en bas de l'avant dernière page

                          Bon match à tous (Lyon)

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                            Envoyé par Sandorf
                            On a evoqué en long et en large la question des pneus... pour ce qui est des Michelin c'est exact pour ce qui est de la disponibilité ( aléatoire ) et du prix qui lui est certain !
                            - Maintenant si d'autre ont des solutions d'aussi bonne qualité que ce manufacturier... pas de pneus coréens ou autres rechappés merci !
                            - Pour ma part je suis "chaussé" en Michelin XWX 20570VR14 à 366€ l'unité !
                            Un train de pneus me fait 40000km...

                            J'ai trouvé une discussion sur un site allemand qui donne des éléments complémentaire notamment sur FULDA (Filiale de Good Year)
                            Si celà peut aider d'autres personnes, j'ai des réponses en ce qui me concerne

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                              J'ai lu et ce n'est pas l'unanimité pour les Fulda qui ne sont pas de mauvais pneus comme le sont les pneus asiatiques...
                              - Mais cependant les Fulda peuvent remplacer nos "chers" Michelin !
                              - Mais pour s'offrir de beaux pneumatiques, je conseille toujours de planifier leur achat sur quelques mois... et rouler en Bidendum qui restent les meilleurs !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                                Bonsoir W124,
                                j'ai eu le même problème sur ma 190 D 2.0. La panne venait de la crépine de réservoir qui était colmatée par des dépots de gazoil s'apparentant à du pétrole brut. Aux premiers froids,elle démarrait très difficillement du fait de la nature épaisse du dépot et encore plus difficillement quand le réservoir était 1/3 rempli.

                                Ce qui explique qu'elle tourne au ralenti est que le retour de gazoil réchauffé dans le réservoir se fait à coté de la crépine de pompage. En fait tu repompes du gazoil préchauffé ce qui ramollit le dépot sur le filtre de crépine.

                                Dès que tu roules , le gazoil est brassé et tu pompes du carburant froid ce qui épaissit cette patte bitumeuse.

                                Je t'invite à démonter ta crépine ,c'est pas dur ,la configuration sur ta W124 est la même que sur la W201 ( réservoir vertical ). La crépine se dévisse depuis dessous la voiture ,c'est à l'aplomb au dessus du boitier de pont AR .

                                Ca ne vient pas du bouchon qui est non-ventilé. La prise d'air du réservoir est sous la voiture au bout d'un tuyau . C'est une soupape tarée moulée en plastique.

                                Combien de kilomètres à ta voiture ?

                                tiens-nous au courant
                                Rapha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X