Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logiquement sous la boîte à gants avec le ventilo pas trop loin

    Commentaire


    • bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me renseigner ? j'ai des problèmes avec ma mercedes 190d 2.5 de 1992, c'est le deuxieme moteur que je change parce que dès qu'il fait chaud, le moteur surchauffe jusqu'a casser.J'ai déjà tout envisagé, j'ai donc installé un deuxieme ventilateur.qui peut m'aider ?

      Commentaire


      • pour la 190

        pour les problème de surchauffe, la première chose à controlé est le thermostat, mais je suppose qu'il a été changé avec le moteur. alors il est possible que le radiateur soit bouché, ça arrive souvent après l'utilisation d'un bouche fuite.

        ce que j'ai déjà eus aussi c'est la turbine de la pompe à eau qui c'est conpletement désintégré je ne sais comment,

        Commentaire


        • merci pour ton aide, mais il s'emblerai que ça soit un passage d'huile qui soit trop petit et qu'il faudrai d'eculacer pour agrandir le passge d'huile. qu'en penssez vous ? qui pourrai réaliser le travail ?

          Commentaire


          • Un dernier rangement avant de partir...
            Un message d'un nouveau membre ( Flinter ) replacé au bon endroit du forum !

            Voila je suis nouveau dans ce site,je tiens tout d'abord à remercier les responsables de ce site et espere qu'ils continuerons à faire profité leurs experiences et leurs connaissances .

            Mon probleme est le suivant j'ai sur ma 250 D de 1989 une fermeture centralisé qui bidoulle,les portes se ferment de temps en temps,une autre non,j'ai verifier et changer le compresseur sous le siege arriere et j'ai tjrs le meme probleme.
            Si vous avez des renseignements sur ce probleme je vous en serais reconnaissant et merci d'avance !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • probablement une fuite d'air... bon courage pour la trouver... il faut isoler chaque portiere pour trouver la bonne....
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • j'ai vu en effet que l'on entends de l'air s'echapper de qq part apparement dans le coffre , j'espere que ton hypotese est juste Merci Kevius.124.org !!!

                Commentaire


                • C'est la seule solution possible,et surtout bon courage...

                  Commentaire


                  • bonjour a tous je voudrais savoir ci une personne pourrait m'aider en me conseillant ou en me dirigeant , j'ai voulu demonter mon pavillon pour reparer un probleme sur mon toit ouvrant electrique mais je ne ui arriver a demonter celui ci g pa vu de vis ou quoi qque se soit merci a tous pour votre aide , il faut toujour qu'il tombe en panne quand le soleil revient merci a tous et longue vie a nos étoiles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flinter:
                      j'ai vu en effet que l'on entends de l'air s'echapper de qq part apparement dans le coffre , j'espere que ton hypotese est juste Merci Kevius.124.org !!! </font>[/QUOTE]On m'a parlé d'une technique pour visualisé les fuites dans les circuit d'air : souffler de la fumée de cigarette. Comme ça on peut voir par où ça sort.
                      Je précise que c'est dans un but trés technique et que ce n'est pas bien de fumer. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous, il y a quelque temps j'écrivais sur ce forum :

                        """"""Je possède donc une C 240 de 08/98, c'est un modèle 99, 6 cylindres essence de 170 CV.

                        Je ne sais pas si d'autres membres du forum ont le même moteur. Ce n'est pas un monstre de puissance, mais il est très souple et silencieux. Le seul problème ce sont ces trous à l'accélération en 4ème et 5ème, surtout à partir de 4000/4500 tr/m, qui empêchent de l'exploiter comme il faut. C'est curieux, car en 1ère, 2ème et 3ème il n'y a pas de problème. En 4ème, si j'appuie doucement et régulièrement sur la pédale d'accélérateur, le moteur prend ses tours, par contre c'est la cata quand on y va pied dedans... Je plafonne à fond de 5ème à 190/195 compteur, si j'appuie encore plus cela fait comme si tout se coupait. Le moteur n'est même pas à 5000 tr/m, zone rouge à 6000....

                        Les pots cata viennent d'être changés, la console éléctronique du garage n'indique aucun défaut. Alors c'est quoi ?

                        D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche pour d'autres marques, cela peut provenir du calculateur. Savez-vous par hasard s'il est possible de modifier les données du boîtier éléctronique pour éviter ces inconvéniants ? Je précise que je ne me sers qu'en SP 98 de qualité.""""""""""""

                        Merci à ceux qui m'ont répondu, dont MIKO qui avait trouvé la panne.....il s'agissait du débimètre, il a été changé hier à la concession MB à CENON -33- (garage que je recommande d'ailleurs vu la qualité des prestations). Depuis ce n'est plus la même voiture, je fais la différence avec mon ex 190 E de 2 l......! Quel agrément ! Comme MIKO me le soulignait, un de ses amis a eu les mêmes soucis que moi sur une C 240 à cause de ce débimètre, donc c'est à savoir...

                        Merci à tous en tout cas. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • bonjour a tout le monde , existe t'il un schema pour tomber le pavillon svp merci de votre aide a tous

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Jai tout léclairage de mon tableau de bord qui ne fonctionne plus suite à un tentative de changement d'ampoule avec un tournevis. Je pense avoir fais un faux contact.

                            J'ai vérifié le fusible associé, qui devrait être le numéro 3. Mais même en ayant changé le fusible, l'éclairage ne fonctionne toujours pas.

                            J'ai testé les ampoules à d'autres endroits elles fonctionnent toutes.

                            Quelqu'un aurait une idée ?

                            PS: C'est une 300D W124 de 1991 !

                            [size="1"][ 06.03.2005, 19:47: Message édité par : E220 coupé ][/size]

                            Commentaire


                            • Pour E220, un relai qui n'aurait pas apprécié ?

                              As-tu titillé les tiges noires qui sortent du côté de tes charniere de porte ? elles ont un rapport avec l'éclairage interne d'une W124, de même que le potentiomètre de réglage d'intensité de l'éclairage...

                              à voir.
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • bouda13, le toît ouvrant webasto electrique c'est vraiment une petite misère à réparer. quels sont les symptômes?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X