Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bonjour j'ai une W124 250D, à boite manuelle,il y a un bruit enervant juste sous le levier de la boite, on dirait un bruit de ressort quie vibre, que peut je faire?
    Ce sont les silent blocs de la tringlerie à changer. Passer sous la voiture pour voir qu'ils ne sont plus là ou bien abimés. C'est habituel après 20/25 ans d'age.
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • W124 250D de 1991: les phares enclenchent le démarreur

      bonjour,
      je suis un petit nouveau sur le forum mais un fervent défenseur du W124.
      j'ai déposé mon auto chez le garagiste depuis quelques jours car lorsque je suis en phare ou feux de croisement, le démarreur s'enclenche, ce qui est plutôt fâcheux. Le garagiste me dit qu'il a aussi constaté que l'alternateur ne fournit plus rien.

      Quelqu'un a peut-être une idée... Avant que je n'achète une Lada!

      kinotic

      Commentaire


      • suintement liquide de refroidissement sur 260 e

        Salut a tous j ai un sousi suintement de liquide de refroidissement externe au niveau du joint de culasse 1/2 litre tous les 1000
        es grave et que faire

        laisser comme ca
        faire reserre la culasse
        changer le joint

        ces une 260 essence 14 ch avec 180000 km 124
        merci pour vos reponse

        Un petit "soucis" avec les accents - le sms frappe encore depuis les smartphones ! c'est le progrès en marche arrière toute !
        Dernière modification par Sandorf, 16 mars 2011, 08h54.

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          Bonsoir à tous,
          je possède une mercedes 250D depuis super longtemps,
          je viens d'essayer de remplacer des joints sur la partie supérieur de ma pompe injection suite a une petite fuite. Je n'ai malheureusement pas réussi car il me manquait la douille mercedes et maintenant j'ai un claquement au niveau d'un cylindres. le moteur tourné nickel avant... j'aurai donc 2 petites questions :
          -quel est le modèle de douille dont jai besoin pour retirer les injecteurs ?
          -quelle quantité d'huile dois-je mettre après opération ?
          merci d'avance

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            C'est habituel ces soucis de claquement dès qu'on touche à la pompe injection des 124 Diesel.

            Au club nous avons pas mal de gens qui ont fait ces manipes, ils doivent pouvoir répondre à cette question.

            Pour la 260E (moteur M103) c'est joint de culasse à refaire. Habituel aussi sur les 6 cylindres essence en ligne.
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • voyant qui reste allumé

              j'ai un probleme avec mon voyant (ASR) qui reste allumer sur ma 500 SL R129 de 1989. Chez mercedez ils m'ont changé les capteurs de pont quand je suis sortie du garage c'etait ok, mais plusieurs jours aprés le voyant se rallume!!!!!! Pourrait on me dire que quoi cela pourrait bien venir? Merci d'avance

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                Cela peut venir tout simplement du capteur de pédale de frein....
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Plus d'infos tableau de bord ml 270 cdi

                  Bonjour,
                  Depuis quelque temps je n'ai plus aucun voyants ni indications au tableau de bord de mon ML 270 CDI.
                  Ceci arrive à chaque premier démarrage de la journée, la voiture marche parfaitement et les indications reviennent après 5 min de roulage!
                  Les démarrages suivants ne comportent aucune anomalie...........
                  Avez-vous déjà rencontré ce problème du 3e type .... ?

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    bonjour,
                    j'ai eu ce problème mais pas tous les voyants, et ce n'est pas normal, pour moi c'était les bougies de chauffe et d'autre problème d'allumage.
                    Il faut faire une bonne vérification complète car croyez moi c'est la panne certaine mais quand ????

                    Commentaire


                    • changer ampoule avant classe c

                      bonour a tous
                      voila je vien d'avoir ma mercedes claase c 200 dci avantgarde an 2008
                      et mon ampoule avant droit ne fonction pas comment faire pour la changer
                      merci a vous
                      Ah les messages émis depuis un smartphone en style SMS.... sans accents, sans ponctuation : un vrai régal à la lecture et cela facilité la compréhension ! !
                      Dernière modification par Sandorf, 29 mai 2011, 10h45.

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        @merko. Pour le voyant ASR de la 129 il se rallumera à chaque fois que vous couperez la batterie. Pour réactiver les capteurs demarrer la voiture et braquer le volant complétement à gauche puis à droite une on deux fois et il devrait s'eteindre.
                        W113-1970
                        190E-1989

                        Commentaire


                        • salut a tous conseil sur w116

                          bonjour actuellement proprietaire d un 450 sel v8 4.5l de 1974 j ai le faisceau du boitier electronique qui se trouve sur le pied avd a cramer j en ai racheter un mais je n ai plus de faisceau est ce qu il est possible d avoir le schema electrique de celui ci est ce quil est possible de la faire tournee sans celui ci ? MERCI DE VOTRE REPONSE

                          Commentaire


                          • pb au démarrage avec notre 250 TD BREAK CLASSE C 1997

                            Hello,
                            nous avons une 250TD automatique break de 97
                            après plusieurs visites chez divers mécanos notre chère véhicule ne veut toujours pas démarrer.
                            le réchauffeur de gazole a été supprimé par un clapet anti retour, les durites ont été changé, les tuyaux transparents sont neufs mais toujours cette prise d'air qui empêche un démarrage au quart de tour.
                            il resterai à changer les joints toriques et/ ou l'électrovanne d'arrêt!!!
                            avez vous déjà été confronté à ce genre de galère?
                            merci par avance et bonne route
                            saprod

                            Commentaire


                            • Ajout tempomat / regulateur vitesse sur classe c 250 td boite manuelle

                              Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une classe C 250 TD w202 de 1998 et je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter un tempomat / régulateur de vitesse afin d'être plus serein sur autoroute.

                              Merci pour vos réponses.

                              Cordialement.

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                                Oui, et c'est beaucoup de travail, de minutie, et d'attention.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X