Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Parfois, je me surprends à être content d'être vieux...

    Commentaire


    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      Pourtant, j'ai le téléphone élégant.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        pb de voyant de préchauffage sur MB E250D multisoupapes (113cv ph2)
        Bonjour à tous,je suis nouveau ici alors merci à tous de m'acceuillir...

        Voilà mon souci: g 1 mercedes E250D multisoupapes (113cv ph2) et lorsque je met le contact, le voyant de préchauffage ne s'allume pas mais la voiture démarre sans soucis puis au bout de qlques mn ,le voyant s'allume puis s'éteint au bout de qlques sec...

        si qlqu'un à 1 idée merci de me répondre....

        salut à tous...

        P.S: Oups désolé ...mais je viens de comprendre où placer ma requête...encore merci...

        Commentaire


        • Re : Des bizarreries sur ma Mercedes 190...

          slt pour moi t'as 1 pb sur le circuit pneumatique de la voiture...mais il est partout alors c dur à trouver ,1 fois g eu même pb sur 250d de 1989 et c'était la durite de réglage des phares qui était sorti du raccord...pour ton cas ça doit se situer au niveau du chauffage....ou cette fameuse capsule de dépression...(dixit Kevius...)
          Dernière modification par Invité, 13 octobre 2010, 16h31.

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            Envoyé par shiva57 Voir le message
            pb de voyant de préchauffage sur MB E250D multisoupapes (113cv ph2)
            Bonjour à tous,je suis nouveau ici alors merci à tous de m'acceuillir...

            Voilà mon souci: g 1 mercedes E250D multisoupapes (113cv ph2) et lorsque je met le contact, le voyant de préchauffage ne s'allume pas mais la voiture démarre sans soucis puis au bout de qlques mn ,le voyant s'allume puis s'éteint au bout de qlques sec...

            si qlqu'un à 1 idée merci de me répondre....

            salut à tous...

            P.S: Oups désolé ...mais je viens de comprendre où placer ma requête...encore merci...
            bonjour shiva57
            je connais ce problème, cela veut dire q'il y a des bougies de chaffe qui sont deffectueuses ce que j'ai fait je les ai toutes changés et de puis çaroule

            a plus

            Commentaire


            • bruit micro moteur de climatisation c270 cdi

              Bonjour je voudrais savoir je vais faire l'acquisition d'une c 270 cdi mais le propriétaire me signal qu'il ya un bruit dû au micro moteur de climatisation qu'il va faloir changer est ce grave ? et est ce que c'est couteûx et facile a faire .merci pour vos réponse

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                J'irai simplement demander en concession pour me faire une idée.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  oui c ce que je vais faire appeler mercedes apparemment ce serait le défaut merci

                  Commentaire


                  • boite pont coupe c220 cdi annee 2003

                    quel kilometrage pour vidanger boite manuelle et pont ar pour mercedes coupe c220 cdi et huile preconisee pour boite et pont.
                    merci

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                      C'est une lubrification à vie, non? (contrairement aux voitures anciennes) On vérifie éventuellement le niveau, et on s'inquiète si les vitesses passent mal; mais même là, la lubrification n'est pas forcément en cause
                      On n'a jamais touché à ça sur mon audi de 1997 par exemple, la boîte fonctionne très bien et elle a plus de 350 000 kms
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • 300D 124 auto : assistance freinage et arrêt moteur

                        Bonjour
                        Je suis propriétaire d'une 300D auto, type 124, pompe d'injection en ligne.
                        L'étouffoir, l'assistance de freinage, et vraisemblablement la condamnation centralisée des portes, sont a priori sur le même circuit.
                        Le moteur ne s'arrête plus lors de la coupure de contact, mais nécessite qu'avant celle-ci je donne un bon coup d'accélérateur.
                        Même chose pour l'assistance de freinage, absente à bas régime ou après plusieurs sollicitations des freins.
                        Il semblerait que ceci soit dû a un défaut d'étanchéité du circuit de dépression.

                        Mon garagiste parle de changer la pompe à vide et/ou l'électrovanne de l'étouffoir.
                        Il me semble cependant que si c'était la pompe ou l'électrovanne qui étaient concernées, le fait d'emballer le moteur pour obtenir son arrêt, ou de l'assistance au freinage, ne changerait rien !

                        Quelqu'un a-t-il connu semblable panne, et sa solution ?


                        D'avance, merci.

                        Commentaire


                        • 190 SL Perte de puissance

                          Bonjour à tous,
                          Il arrive que ma 190 SL passe de 120km/h à 80 ou 70 km/h, alors que je continue à accélérer, c'est comme si je tournais sur deux cylindres.
                          Et une fois arrêté, moteur coupé, impossible de repartir,
                          Les phares fonctionnent.
                          Pensez-vous que la dynamo et la bobine puissent avoir un quelconque lien avec cette perte de puissance.
                          Carbus weber neufs, culasse neuve, allumage neuf, bougies ok.
                          Merci de vos conseils

                          Commentaire


                          • problême de démarrage sur w201 190 2.3l 16S

                            Bonjour à toutes et à tous,si quelqu'un connaît la solution,j'ai acheté il y a quelques mois une 190 2.3l 16S qui n'avait pas roulé pendant 2 ans ou très peu,le véhicule démarre très mal à froid et pire à chaud mais tiens bien le ralenti et pousse très fort,certains m'ont dit que c'était le relais de la pompe à essence et d'autres que c'était dû à un mauvais débit de la pompe,si quelqu'un peut m'aider car c'est l'enfer pour la faire démarrer,merçi...

                            Commentaire


                            • Bruit enervant sous le levier de la boite de vitesse

                              Bonjour j'ai une W124 250D, à boite manuelle,il y a un bruit enervant juste sous le levier de la boite, on dirait un bruit de ressort quie vibre, que peut je faire?

                              Merci

                              Commentaire


                              • problèmes technique w203.

                                Bonsoir, quelq'un peut il m'informer sur le prix pour changer l'injecteur 3 sur une 220cdi w203.
                                La première fois ils ont mis un produit de nettoyge, mais rien change le moteur tourne toujours mal.la 2 ème ils ont mis l'ordinateur qui révèle un problème sur l'injecteur 3.
                                merci
                                belle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X