Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mercedes c300

    Bonjour
    Je suis un nouveau membre et je vous donne bien le bonjour.
    Voila mon problème. Il y a 10 jours les fils du démarreur, contact etc on brûlé après les avoir réparés, j'ai le contact, le démarreur mais la voiture ne démarre pas.
    Serai-ce un problème de relais essence vu que je ne l'entends pas.
    Si c'est le cas, ou se trouve t'il et comment est il.
    Un grand merci pour votre aide vraiment. Cabrelito

    Commentaire


    • Question au PRO de la mecanique

      Bonjour,

      Je viens de faire tuner ma 200CDi (de 2005)
      j'ai une boite AUTO

      Avant j'avais un boitier on m'avait promis 28Cv en plus, mais je viens de la passer sur un banc et je constate que je n'ai pas ce qui avait ete promis

      Alors je viens de faire une reprogramation et voici les chiffres :

      - D'origine sans boitier sans programation : 115cv - 268NM
      le vehicule est donne pour 122cv

      - avec le boitier 129cv pour 303NM

      - Maintenant avec la reprogramation j'ai 175cv pour 406NM

      La question est : mon moteur ou ma boite de vitesse risque t-elle quelque chose.
      Ma conduite est plutot souple, je ne pousse pas la voiture dans ses limites. C'est uniquement en cas de besoin de puissance que je fais intervenir les CV supplementaires


      Merci de votre aide et de vos conseils.

      Commentaire


      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        Bonne question !

        Il est certain qu'en la poussant, la mécanique va subir une usure extrême........

        Maintenant, en ne faisant tonner la poudre que dans les grandes occasions, vous devriez limiter la casse....

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          Merci a toi Beluga1

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            Pour le moteur je ne sais pas. Donc je me méfie.
            Pour la boite, il faudrait vérifier la puissance des autres modèles utilisant cette boite. De plus, n'y a-t-il pas des lois de passage différentes d'une même boite selon les voitures ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              Salut, pour répondre à BRUXELLE5,lorsque j' avais ma C200 CDI en 2002, j' ai fais placer un boitier additionnel " POWER....." et en théorie +/-25cv en plus, je trouve que c' est largement assez pour faire des dépassements rapidement en " toute sécurité " pour le moteur et la boite manu et ce boitier est à mettre en serie avec la rampe d' injecteur et donc facillement retirable en cas de présentation au garage Mercedes. Ce boitier est actuellement sur la A180 CDI du fils.Avec une reprogrammation d' une telle ampleur (60cv) en plus, je me méfierais très fortement des bruits suspects venant du compartiment moteur et je leverais rapidement le pied.Chacun est maître de son véhicule. @ +

              Commentaire


              • Démontage Neiman sur W111

                Bonjour, je suis à la recherche de qqu'un qui saurait m'expliquer comment faire pour démonter le Neiman sur mon coupé 220SEb de 61.
                J'ai un soucis de démarreur, celui ci n'est plus commandé lorque je tourne la clé, après démontage de celui ci tout est OK et il fonctionne à merveille lorsqu'on le sollicite avec la batterie et des cables...Dons la problème est ailleurs, je pense que le soucis vient de la pièce en plastique située en bout de Neiman et qui permet de faire le contact électrique. Lorsque je tourne la clé en position de démarrage cette pièce devient chaude (court circuit ???)
                D'où ma question, comment démonter le Neiman,l'accès sous le tableau de bord est une catastrophe !!!!!
                Merci d'avance, si vous avez une idée sur l'origine de ce problème, ne pas hésiter.
                Bruno

                Commentaire


                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  Bonsoir me re voila moi et mes sempiternelles fautes d'orthographe !
                  Je sais, ces deux premières phrases en éviteront une nuée .

                  Si je viens vers vous : c'est que d'une part j'ai fait l'acquisition d'un pc portable qui me permettra de vous lire plus souvent malgré les kilomètres que je fais quotidiennement et d'autre part j'ai le fils d'un ami qui viens de ce lancer sur les routes de France avec un MBenz 100 de 93 et que son fourgon tombe en panne tout les deux tours de roues !
                  Avant hier j'ai du faire une purge du gazoil par téléphone et aujourd"hui c'est l'embrayage qui fait des sienne !

                  Si l'un d'entre vous avait un éclaté du dit embrayage cela me serait bien utile!!
                  Dernière modification par Sandorf, 24 septembre 2007, 19h28.

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    Pour des pièces de MB 100, je ne sais pas ce que vaut ce machin ...

                    Plus intéressant, mais en allemand ...
                    forum.mb100.de.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                      Envoyé par philippe280SE3.5 Voir le message
                      Bonjour à tous
                      Un petit message sur ce forum que je suis toujours mais avec parcimonie. Je n'ai pas passé le contrôle technique pour cause de "rotule, articulation de direction jeu excessif"
                      J'ai fait une photo
                      [img=http://img161.imageshack.us/img161/8285/dsc03594yh6.th.jpg]

                      sur le catalogue DB depot je ne suis pas esur de la piece à commander car en allemand des fois je me trompe (pice 1+2+3???)
                      [img=http://img249.imageshack.us/img249/2813/461db4.th.gif]
                      Enfin on me recommande le garage Autovandy à Dikkebush en Belgique, quelqu'un connait 'il?

                      Bien à vous
                      Je vous fait part de la suite des événements.

                      Ce Garage est trés bien, situé prés de la frontiére à côté d'Ypres pour les Nordistes......

                      Bon accueil, changement de toutes les biellettes de direction en neuf + l'amortisseur en occasion pas pas de dispo.
                      +Reglage du frein à main

                      Total 430 euros

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        Petite question, CARBURATION (même si on a l'injection )

                        Voilà , elle ratatouille un peu à bas regime stabilisé. En accélaration RAS

                        LEs 4 bougies côté gauche sont idéalement colorées brun et séches

                        Les 4 côté droit sont noircies et séches, bref trop riche

                        Une idée car j pensais mettre des bougies neuves mais là l'uniformité du probléme me fait écrire ce petit message

                        Cordialement

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                          j' aimerai savoir si mercedes n as qu un seul modele d entraxe? peut t'on mettre une jante de n' importe quelles mercedes sur une autre mercedes...merci

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                            Ce n'est pas si simple, il y a aussi une question de déport appelé "ET"

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                              Voici une excellente réponse sur l'excellent forum de l'excellent site de l'@micale des W124 !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                                merci sandorf pour la reecriture!!


                                lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X