Je n'ai pas osé la mettre au Musée des Horreurs (ouvert demain 14 juillet, entrée gratuite pour les militaires !) car les bases sont de belles voitures. Mais ce coupé W111 à bouche de Pagode, tout de même !
Il ne manque qu'un fer à cheval porte-malheur et un rétro obus... Le bâlois est farceur.
Ne restait à espérer qu'une chose: qu'à la faveur d'un glissement de terrain, elle disparût dans un trou, emblématique de l'illustre et antique cité rhénane.......
Chers amis... ce qui me dérange le plus c'est le rétroviseur "obus"...
- je sais que c'est un élément d'origine mais l'allure générale n'est pas si désagréable avec cet avant paré d'une calandre de Pagode !
Moins les "bidules" sur les pare-chocs et le fer à cheval... c'est assez élégant... je vais en surprendre plus d'un !
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
Sanforf, je ne peux qu'être d'accord avec toi, la voiture parait plutot homogène, elle a un air d'Auto Union, cette voiture existe-t-elle encore à Bale ?
Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur
Le carrossier fou disciple du bon Docteur Frankenstein, a aussi sévi sur ce cabriolet 300SE immatriculé à Paderborn :
Je n'ai jamais revu cet engin ailleurs. Les années ayant fait monter la cote de ces autos, peut-être un propriétaire a-t-il été suffisemment avisé et courageux, pour lui restituer son nez d'origine ?
"Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"
Si la greffe ne jure pas trop - selon l'angle de vue - on voit bien le gros rajout quand même ! Les phares ont l'air d'être posés là par hasard, choisis trop gros, et les pare-chocs font auto-tamponneuse.
Je suis sûr que cette calandre irait mieux sur une W108.
Commentaire