Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
    Ah oui l'Isabella de chez Borgward ( toute mon enfance ! ) et je ne suis pas si vieux que celà...
    - Encore un " essai " de chez Pininfarina...
    - Prémonitoire ce coupé basé sur une MBenz 6.3 !
    - Il y a quelque chose des futures coupés Classe S " Baleines " des années 90' W140 et quelque chose de carré qui le rapproche à l'époque de la Rolls Camargue ( normal on est en 1975 ! )

    </font>[/QUOTE]Elle me plaît bien celle là, dommage qu'elle ne soit pas sortie.

    Commentaire


    • #92
      J'ai retrouvé au gré de recherches sur MBenz (...) des nouvelles du seul coupé 600 réalisé !
      - Un collectionneur américain en est le propriétaire, et, l'a affublé d'une couleur...
      no comment pour ce qui est du choix coloré...



      Le doc est de mauvaise qualité... dommage
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #93
        cela aurait pu faire une belle concurrente (ou plutot une descendante je pense) de la Facel V8 (HK500 pour les dernières).
        On retrouve un peu le meme profil.

        Commentaire


        • #94
          Bon, et cette Borgward dont on parle tant, voulez-vous qu'on en fasse un dessin?!
          Tope-là, mais à condition que la Lancia Aurelia y soit aussi! [img]graemlins/applause.gif[/img] la Lancia, la Borgward et le vieux Monsieur!
          Non, le vieux n'est pas Sandorf, ni moi même!
          W113 -64

          Commentaire


          • #95
            57...Excellente année!
            6+6+4+2+2+1 cylindres

            Commentaire


            • #96
              on est dans le Hors sujet mais je vous scannerai la documentation de la Borgward Isabella (coupé et berline). J'en ai un fac similé. Ce n'ets pas une MB, mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir car tout le monde parle souvent de cette auto!

              Commentaire


              • #97
                Merci Kulta et Alex... L'Isabella restera gravée dans mes souvenirs de vacances...
                Mon père pestant derrière une Isabella figée dans la Furka Pass en Suisse dans le début des années '60...
                Je partage avec Safety '57 est un ( très ) bon cru !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #98
                  Une photo de 1958 montrant les prototypes des W111 Heckflosse - Fintail
                  - ces voitures parcourent à cette époque plus de 3 millions de km de tests...

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #99
                    Des images du prototype des W124 et W201 au premier plan (heureusement que ça a quelque peu évoluer par la suite, surtout pour le break S124 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )



                    Pour la suivante, il doit s'agir d'une première maquette à l'échelle 1/1: regardez les feux un peu différents et cet étrange numéro de série 280 ME...
                    (cela doit indiquer l'âge assez ancien de cette maquette, le début des 80's a priori, où le 6 cyl 280 était encore de mise chez MBenz, le 300 n'existant encore pas)

                    Commentaire


                    • hello pouch,

                      oui et surtout l'ouverture du coffre...

                      le bouton est mal placé juste sous l'étoile alors que maintenant il est au dessus du pare-choc

                      De même le support de la plaque est creux entre les deux phares arriere...

                      en tout cas MERCI pour ces belles photos !
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • la W201, c'est quoi? la 190? car le proto montré ci-dessus lui ressemble bien (mais on a l'impression qu'il est plus long que la 190).

                        Commentaire


                        • Oui; la W 201, ce sont les 190 sortie en 83 / 84.
                          Photos intéressantes!
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • hello,

                            Ce qui est étonnant c'est la ressemblance entre le break proto classe E (T, TE) avec le break classe C apparu sur le marché.... presque 15 ans plus tard !
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • C'est vrai.

                              Sinon, les calandres n'avaient que 2 barres horizontales au lieu de 3 (comme la 190)

                              De plus, sur la 2e photo, la découpe du coffre est bien plus biseautée qu'en vrai (en forme de trapèze sur le haut)

                              Commentaire


                              • re,

                                Je pense même qu'il est moins haut sur les modeles de serie. Il faudra que je fasse la même photo de la mienne pour comparer, mais cela expliquerait la disparition du bouton en dessous du logo...

                                A bien y regarder, je me demande même si ce n'est pas tout l'arriere qui est plus haut sur cette maquette 1:1

                                l'espace entre le pare-choc et l'optique me semble bien grand...
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X