Eh bien... c'est arrivé tellement vite, le jeu du bavardage après le repas, la séance photo, et de fil en aiguille, s'asseoir dans le Graal, mais non, je ne l'ai pas conduite: c'était en montagne, mais ce n'était pas l'Olympe, même si c'était sportif!
Sa Majesté aux portes papillon était en parfait état, comme il se doit, et a effectué ce week-end environ 800 kilomètres sur des routes parfois minuscules et totalement perdues, à l'occasion d'un rallye d'anciennes.
C'était, pour ma première participation à une manifestation d'anciennes, un peu hard, il y avait bon nombre de voitures équipées type rallye, alpine, porsche nombreuses et R5 spo.
rtives. La Gullwing a retrouvé son monde naturel, certes, mais c'était un peu un ovni. Je crois que bien involontairement, la présence de ma Pagode, seule autre Mercedes, faisait le lien entre les 2 mondes.
Et Uhu a raison, je ne suis pas près d'oublier ce week-end!
Impressionnant: le bruit impeccable des portes papillons à la fermeture.
Autre info: on n'a pas besoin de déverrouiller le volant pour s'asseoir, c'est juste un confort supplémentaire si l'on en a besoin.
Remarqué:Sous le capot moteur, la présence de la plaque métallique d'un tôlier / carrossier avec ses indications pour entretenir la peinture; un artisan visiblement fier de son travail.
Nous avons à certains moments roulé de concert avec la pagode sur un rythme assez soutenu. Le regard aimanté quelque peu par l'image de la gullwing dans mon rétro, il me fallait rester concentré sur la route, sur le coupé 504 qui filait devant, et sur le roadbook qui nous guidait dans une improbable balade!
Dernière modification par kulta, 08 septembre 2011, 08h04.
Commentaire