Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Dignes d'Images rares !

    Très intéressant ce pont arrière détaché, alors que passe justement un coupé 300SE derrière. On remarque les pneus conventionnels et non radiaux.

    Le virage à 180° pris par la chaine des coupés est bien plus "sec" que ce qu'ils pourront faire bientôt sur leurs roues ! Il faut bien gagner de la place ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !



      Démarrage à chaud impossible, on attend que la dame en finisse avec ses vapeurs...
      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        En attendant j'ai lavé la 6.3



        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Humidité ?

          En tous cas, ta photo de nuit est superbe !!
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Ce splendide coupé 300 nous ferait-il une crise de Vapor lock (?
            - Il fut un temps ou le mien en avait... réglé un chouïa "gourmand" ce style de caprices a disparu en le gavant donc un tantinet...
            - La 6.3 vaut le coup de transpirer...
            Dernière modification par Sandorf, 02 décembre 2006, 20h00.
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              Avec quoi as tu "fait" le moteur, Fanpag ?

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Je n'ai pas touché au moteur, mais en règle général j'utilise du shampoing carrosserie que je concentre d'avantage, j'asperge généreusement, je laisse agir et je rince au nteeoyeur haute pression
                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Démarrage à chaud impossible, on attend que la dame en finisse avec ses vapeurs...
                  J'aurais pu écrire exactement la même chose avant-hier en parlant de ma pagode ... Elle a jugé bon de me planter sur un parking de supermarché, alors que je devais aller chercher mes filles à la garderie
                  Deux heures plus tard, après avoir embêté un ami qui - chance - habite à proximité du lieu de la panne et était disponible pour faire le taxi de ramassage scolaire, je suis retourné vers elle avec des outils pour essayer de la dépanner. Elle a démarré au quart de tour ...
                  Merci Sandorf pour ton explication sur le lien entre le réglage de l'injection et le vapor lock. Maintenant je comprends mieux la raison de cette panne puisque la pompe à injection de ma pagode n'est pas très bien réglée.

                  Fanpag, quand ton coupé aura à nouveau ses vapeurs, n'hésite pars à venir nettoyer mes voitures, tu fais ça très bien !

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    J'ai une surprise pour vous pour Noël...
                    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Bizarre, cette histoire de vapor-lock ! J'ai connu celà en Arabie Saoudite, avec des 505 GTI, ou sous le capot de 12 cylindres made in Coventry, mais dans les deux cas, les températures régnant dans le circuit d'essence devaient être bien supérieures à celles constatées avec un 6 en ligne dans la nuit froide d'Alsace.....


                      Ceci dit, j'abonde dans le même sens que Sandorf pour penser qu'un petit coup de richesse fait très souvent des miracles.


                      En tous cas, rien de grave tant pour Jeanol que Fanpag, j'espère....

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Si cette photo ne vous donne pas envie d'aller prendre les "eaux" à Baden Baden... c'est sans espoir ! sourire...

                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Eau chaude et salée, cher Sandorf, sans doute excellente pour soigner toutes sortes de maux, dont à coup sür la neurasthénie !

                          Et que dis tu de celle-ci, prise juste sur l'autre rive de l'Oosbach ?

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Cela me rappelle quelque chose ! sourire...
                            - Étonnant cette "appellation" Automatic sur ce coupé !
                            - Au fait : combien fois doit-on le rappeller, garez-vous les roues droites !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Oui, d'autant que cette transmission sur ce coupé constituait presque une évidence, sauf pour certains originaux ! sourire......

                              Un emprunt, peut-être ?

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Je suis le premier à "râler" à propos de la tendance au gris uniforme des voitures actuelles, avec un peu de ma mauvaise foi reconnue, j'apprécie le gris de cette 300 SE...

                                Dernière modification par Sandorf, 06 décembre 2006, 11h20.
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X