Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faites vos courses (2) !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huhu
    a répondu
    Re : Faites vos courses (2) !

    C'est bien une voiture de course car point de garde-boues.
    Mais elle n'est pas abimée donc elle serait tombée ainsi ?

    A moins que l'échafaudage de bois lui soit tombé dessus ? Aurait-elle heurté une pile de passerelle ?
    Ou plutôt elle passait sur ce pont qui s'est écroulé ? Durant une course genre ville-à-ville car la voiture a des phares.
    Vers 1904-1908 ?

    En tous cas, ce n'est pas moi, je le jure.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Faites vos courses (2) !

    Je tiens une question..... de compétition !

    J'aurais pu la mettre dans le quizz, mais somme toute elle n'est pas mal ici..


    Allons-y Messieurs, que les gros bras, les tueurs du quizz, les caïds de l'archive retroussent leurs manches ! :king:

    Examinez cette image:


    1° Quelle est cette automobile ?
    2° Qui est le téméraire sportsman à qui vient d'arriver cette péripétie ?
    3° Que se passe-t-il au juste ?
    4° Quand ?
    5° Où ?
    6° A quelle occasion ?


    Histoire de vous aider un peu, mes deux premières phrases constituent un petit indice.....

    Laisser un commentaire:


  • dilettante
    a répondu
    Re : Faites vos courses (2) !

    Sauf que Mika Hakkinen a quitté la F1 à la fin de saison 2001... Ce pourrait être la MP4-14 de 1999... N°1 suite au titre pilote d'Hakkinen l'année précédente...(?)

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Faites vos courses (2) !

    Merci Obo, je note !

    C'est gentil d'être sorti pour ça de la baie moteur de la pagode...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Faites vos courses (2) !

    Une version 2003 ou 2004, du temps de Mika Hakkinen, car le sponsor principal est West .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X