Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jauge essence w202

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jauge essence w202

    Bonjour
    J'ai acheté une Mercedes c180 ESS de 1993 et je n'arrive pas à comprendre le niveau du carburant.
    Le moteur ne démarre plus entre le 1er trait et la moitié du réservoir selon le niveau affiche.
    La voiture étant longtemps immobilisée et après 3 d'attente, j'ai constaté que je fais le plein avec 30 litres environ après "être" tombé en panne au niveau indiqué plus haut.
    Il m'a été dit qu'il y a 2 réservoirs sur la voiture et un seul semble fonctionné.
    Comment faire pour avoir un niveau réel du carburant ? Merci d'avance
Chargement...
X