Bonjour,
Je suis depuis peu propriétaire d’une 528 d’occasion, et j’aimerai avoir 2 renseignements techniques svp.
1° peut on et doit on, sur une clim regulée ,laisser le compresseur de froid en position allumé, même durant les périodes froides (temp inf 0)
2° ce véhicule ayant 100 000 kms puise je mettre un additif appelé puissance 9000 (destiné à nettoyer les cylindres par adjonction de produit dans le réservoir et le carter d’huile ,environ tous les 50 000kms) ? Ou es ce inutile, voir déconseillé sur un plan technique ? ou sans incidence.
Merci si vous pouvez me répondre , ou le cas échéant me dire à qui puis-je m’adresser ?
[size="1"][ 21 Mai 2002, 14:14: Message édité par : borgwarner ][/size]
Je suis depuis peu propriétaire d’une 528 d’occasion, et j’aimerai avoir 2 renseignements techniques svp.
1° peut on et doit on, sur une clim regulée ,laisser le compresseur de froid en position allumé, même durant les périodes froides (temp inf 0)
2° ce véhicule ayant 100 000 kms puise je mettre un additif appelé puissance 9000 (destiné à nettoyer les cylindres par adjonction de produit dans le réservoir et le carter d’huile ,environ tous les 50 000kms) ? Ou es ce inutile, voir déconseillé sur un plan technique ? ou sans incidence.
Merci si vous pouvez me répondre , ou le cas échéant me dire à qui puis-je m’adresser ?
[size="1"][ 21 Mai 2002, 14:14: Message édité par : borgwarner ][/size]