non non, pas en 500 car cette catégorie n'existe plus ! Maintenant, c'est MOTO GP, les cylindrées des 2 temps sont de 500cm3 et celles de 4 temps est de 990cm3 ; le réservoir des 2 temps a une plus grosse capacité que celui des 4 temps.
Outre BMW (ça va être marrant de voir une scarver sur la piste [img]graemlins/dork.gif[/img] ) il devrait aussi y avoir ducati avec un beau L4
Cette catégorie est très intéressante technologiquement, car on y trouve des 2 ? 3, 4, 5 cylindres avec des architectures différentes (ligne, V, et bientôt L)
a+
Ca va être intéressant l'année prochaine ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Remarquez, cette année, les courses sont passionnantes et les différences de style entre 2tps et 4tps sont notables ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Même si c'est souvent Rossi qui gagne, toutes les courses sont passionnantes, ça n'est pas comme en F1 [img]graemlins/sleep.gif[/img] où les seuls tours de piste intéressants sont ceux des qualifs !
Outre BMW (ça va être marrant de voir une scarver sur la piste [img]graemlins/dork.gif[/img] ) il devrait aussi y avoir ducati avec un beau L4
Cette catégorie est très intéressante technologiquement, car on y trouve des 2 ? 3, 4, 5 cylindres avec des architectures différentes (ligne, V, et bientôt L)
a+
Ca va être intéressant l'année prochaine ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Remarquez, cette année, les courses sont passionnantes et les différences de style entre 2tps et 4tps sont notables ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Même si c'est souvent Rossi qui gagne, toutes les courses sont passionnantes, ça n'est pas comme en F1 [img]graemlins/sleep.gif[/img] où les seuls tours de piste intéressants sont ceux des qualifs !