Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise en etat 325 E30 Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remise en etat 325 E30 Cabrio

    Bonjour,

    J'essaye de redonner vie depuis qques mois a un joli cabrio E30 325 vandalise de 1990. (nbreuses pieces volees , phares , portiere et tout l'interieur cuir entre autres )
    La remise en etat vaut le coup car la voiture appartenait a un retraite qui n'a fait que 33000 kms avec.

    Actuellement le travail est sur la fin j'ai pu reconstruire assez correctement la voiture a moindre frais avec beaucoup de patience et de visites dans les casses, il ne reste qu'un leger travail de carrosserie et de peinture ainsi que des pieces que je n'arrive pas a trouver (

    Alors si quelqu'un sait ou je pourrai trouver les banquettes arrieres en cuir noir ainsi que les 2 caches haut parleur arriere simili cuir gris-noir, merci de me mettre en contact avec un vendeur eventuel.

    Attention les banquettes sont specifiques cabriolet (moins large qu'une serie 3 classique a cause du carter ou l'on range la capote).
    A ce sujet est ce que quelqu'un pourrai me dire si des banquettes E36 sont de la mmee taille (a vue d'oeil ca a l'air mais je ne suis pas sur)

    Voila, en esperant que j'aurai de la chance merci.
Chargement...
X