Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

performance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emerson
    a répondu
    je ne sais pas quelle est son expérience en BMW, mais en Ford, il est reconnu puisque on a édité une série limitée de Cosworth Fochesato 400 cv - et Deborah lui a fait confiance pour un moteur pour le Mans -

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans performance

    performance

    bonjour les bmhistes!

    on me propose(FOCHESATO) pour booster ma 323ci une modification "logicielle" de mes données moteur(donc sans chagement de puce ,ni modif de mon bitier electronique)

    en serie ,j'ai 170 cv a 5500 tours et 245 nm a 3500 tours et avec la modification,j'arriverai a 184 cv a 5500 tours et 265 nm a 3500 tours

    j'aurais voulu savoir si je vais "vraiment"sentir quelque chose et si j'aurais un meilleur temps de 0 a 100 km
    et de meilleurs reprises

    vaut il mieux avoir (comme la 325ci) 192 cv a 6000 tours et 245 nm a 3500 tours ou 184 cv a 5500 tours et 265 nm a 3500 tours?

    quel est le chiffre qui compte le plus pour l'acceleration :les chevaux ou le couple ?

    quelqu'un connait il de reputation FOCHESATO ?

    a+
Chargement...
X