Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'atelier BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : L'atelier BMW

    Envoyé par Emerson Voir le message
    c'est ca une sonde Lambda - on trouve des écrous a souder( qu'on voit sur la photo) dans les magasins de pièces de course ou de tuning

    oui mais attention ce ne sont pas des simples ecrou de base on va dire le pas est particulier .
    sur mon ex 106 s16 mon pere m'avait fait ça



    il soudait tres bien donc m'a refait exactement ce qu'on trouvais en vente sur le marché ( la sonde rentré de la meme maniere ) cela dit ce systeme est tres bien mais la sonde à laché 200 km plus tard.

    sur ma 106 ça posait pas de soucis simple voyant allumé mais pas de mode secours . 2000 km plus tard voyant eteint , apres controle la richesse etait bonne .

    il me semble que la sonde est sur le collecteur...
    si la sonde est sur le collecteur voir si sur la sortie du catalyseur il y a pas une autre sonde.
    si c'est pas le cas aucun soucis pour le tube afrique la sonde analyse les gaz en entré et controle pas la sortie
    Dernière modification par Invité, 11 avril 2008, 00h46.

    Commentaire


    • #92
      Re : Logiciel ETK

      j'ai un ancien ETK + TIS sur 3 CD (jusqu'a fin 2005) et ça fonctionne bien, c'est un peu compliqué à installer.

      je possède aussi une nouvelle version 2007 en DVD que je n'arrive pas à faire tourner car il faut se connecter apparement en intranet avec une adresse spéciale. Encore une fois le progrès n'a pas que du bon....

      le mieux que je te conseille est:

      Welcome to RealOEM.com! This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices.


      c'est en Anglais mais c'est pas compliqué, ça aide beaucoup franchement et c'est régulièrement mis à jour.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #93
        Re : Logiciel ETK

        bonjour dek.
        tu me dit que il sont compliquer.a installer? les 3 que tu as jusqua 2005
        sa me conviendrait.je me sert de lui www.realoem.com. avec mon parler bien du mal a me faire comprendre, et l'anglais je comprend rien.ces pour cela que je chercher etk en francais.merci pour ton aide.le chti

        Commentaire


        • #94
          Re : Logiciel ETK

          Envoyé par DeK Voir le message
          j'ai un ancien ETK + TIS sur 3 CD (jusqu'a fin 2005) et ça fonctionne bien, c'est un peu compliqué à installer.

          je possède aussi une nouvelle version 2007 en DVD que je n'arrive pas à faire tourner car il faut se connecter apparement en intranet avec une adresse spéciale. Encore une fois le progrès n'a pas que du bon....

          le mieux que je te conseille est:

          Welcome to RealOEM.com! This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices.


          c'est en Anglais mais c'est pas compliqué, ça aide beaucoup franchement et c'est régulièrement mis à jour.
          c'est ça comme info que tu cherches ?
          chez moi ça fonctionne tres bien
          L’adresse est celle de Bmw Allemagne
          Soit:

          Après il faut un compte....
          Sinon tu le fais bosser en local..... (Pas de connections vers l'Allemagne...)

          Commentaire


          • #95
            Re : Logiciel ETK

            bonjour farid.
            les 3cd etk+tis.que tu as sa m'interresse
            pourrais-tu me faire copie et me les envoyer biensur je payerai les cd et l'envoie
            merci de ton aide le chti

            Commentaire


            • #96
              probleme demarrage

              bonjour j'ai une bmw e36 325 td et j'ai un gros souci de demarrage.en fait elle demarre et s'arrete aussitot je pensais au filtre a gazoil bouche ce n'est pas ca la pompe electrique du reservoir fonctionne aussi et j'ai change l'electrovanne de la pompe malgre ca c'est toujours pareil je sais plus ou chercher s'il y a quelqu'un a qui c'est arrive et qu'il a reussi a se depanner je suis preneur de toutes suggestions.merci d'avance

              Commentaire


              • #97
                probleme embrayage?

                bonjour j'ai une bmw em6 325 td et de temps en temps en roulant j'ai la pedale d'embrayage qui descend au plancher je la releve a la pointe du pied et ca re fonctionne l'emetteur et le recepteur sont neufs je ne comprends pas d'ou ca pourrait venir

                Commentaire


                • #98
                  Re : probleme embrayage?

                  peut être un problème de purge...
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : probleme demarrage

                    est ce qu'il y as des bulles d'air a l'arrivée de gasoil???
                    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                    Commentaire


                    • Re : L'atelier BMW

                      non j'ai pas de bulles d'air a l'arrivee de gazoil mais je me demande si le relais de la pompe de gavage ne se coupe pas au moment du demarrage

                      Commentaire


                      • Re : L'atelier BMW

                        je n'ai jamais été confronté a ce cas en tout cas...
                        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                        Commentaire


                        • Re : L'atelier BMW

                          l'emetteur et le recepteur neuf sont montes depuis octobre donc je nepense pas que ce soit un probleme de purge car ce qu'elle me fait est recent

                          Commentaire


                          • Re : L'atelier BMW

                            je purgerai quand meme le circuit d'embrayage ca coute rien de voir si ca va mieux apres merci a toi

                            Commentaire


                            • Re : L'atelier BMW

                              je comprends plus j'ai change la pompe de gavage,son relais,l'electrovanne de la pompe et malgre ça elle fait toujours pareil elle demarre et s'arrete aussitot.je sais plus quoi regarder

                              Commentaire


                              • Re : L'atelier BMW

                                bonjour - vous avez pensé a une prise d'air ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X