Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit gros feins M3 E46

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emerson
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    oui, en fait c'est la première fois que je vois des disques rainurés montés comme ca sur une voiture de route ! !

    ici on voit bien que les courbes comprenant les trous partent en sens contraire de rotation



    et de toutes facons, je persiste a dire que monter des disques pleins rainurés avec la rainure dans le sens de rotation est dangereux pour la conduite en ville et particulièrement sur le mouillé
    Dernière modification par Emerson, 15 décembre 2007, 12h09.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Emerson tu te trompes.

    Sur le dessin il n'y a pas d'étrier de positionner, celui-ci s'il avait été dessiné aurait été sur la droite du dessin. Car le dessin correspond à un disque de frein AVG.
    Tandis la photo que tu montres correspond à l'AVD.
    Peut être que ton erreur de jugement vient de la?

    Car mes disques correspondent bien au dessin (rainures & aillettes). C'est bien la partie haute de la rainure qui rentre en premier dans l'étrier. Tandis que l'inclinaison des aillettes correspond bien à la force centrifuge qui sert à dissiper la chaleur vers l'extérieur.

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    c'est bien ce que je disais - ceux ci sont montés a l'envers



    a noter que tous les disques n'ont pas des ailettes directionnelles

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Histoire d'illustrer le sens de rotation des disques rainurés:

    Laisser un commentaire:


  • 306XT
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Au temps pour moi. J'ai cherché un peu, j'ai lu que dans ce sens le mordant était favorisé, dans l'autre l'évacuation des poussières et de l'eau. Merci pour l'explication

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    no, c'est le sens le plus efficace, dans l'autre sens c'est plus doux, cependant, les rainures dans ce sens ont tendance a faciliter les bloquage de roue

    Laisser un commentaire:


  • 306XT
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Question bête, tu n'a pas mis tes disques à l'envers? J'ai l'impression que les rainures sont dans le mauvais sens.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Oui c'est sûr ça fait gangsta comme tu dis !

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    ouaich ouaich tu r'prezent' trop le kiff cette caisse lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Vous savez les gouts & les couleurs......En revanche j'ai un léger problème avec cette voiture......elle fait peur. Chaque fois que que j'ai voulu arsouiller sur autoroute, Testarossa, Carrera 4, M3 E46, CLK 55 AMG, les mecs ont eu peur, ils se rangent. Son look "bad boy" me fait passer pour un gangsta...c'est frustrant.

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    lol je vais etre jaloux... je crois que je vais mettre des photos de ma 328...en parlant de ses nouveaux... euh... pneus??? lol enfait mr eddie voulait juste faire gonfler ses chevilles...lol mechant va comme je l ai deja dit precedement belle auto... pour faire comme les autres

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    C'est vrai qu'elle est très belle ta M3 !
    Les jantes M6 : superbes

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Je radotte, mais ta voiture tue ... elle est splendide !! Un p'tit tour sur le Ring le WE prochain pour tester tout ça ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Effectivement c'était juste pour avoir une échelle de comparaison et quoi de mieux qu'un volant pour avoir l'idée de la taille du disque.

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Envoyé par Mr Eddie Voir le message
    Complétement d'accord avec toi Mr Horsepower, le kit 12 pistons 380/32 c'est trop pour une M3 E46 et en plus ça ne rentre pas. Mais sur une M5 ou la nouvelle M3 E92, la oui...du moins pour ceux qui aiment tater du circuit sinon ça sert strictement à rien.
    merci beaucoup par contre je ne comprends pas trop le rapport avec l interieur de e36 bva si ce n est que pour demontrer de la taille du truc... j espere que personne n as monté ca dans une 325ia... sinon quel gachis...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X