Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit gros feins M3 E46

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Complétement d'accord avec toi Mr Horsepower, le kit 12 pistons 380/32 c'est trop pour une M3 E46 et en plus ça ne rentre pas. Mais sur une M5 ou la nouvelle M3 E92, la oui...du moins pour ceux qui aiment tater du circuit sinon ça sert strictement à rien.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    C'est beau en effet! Et si ca freine mieux, c'est un plus
    Merci pour la bonne adresse ... on sait jamais ^^

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
    auguementer
    augmenter ca ira aussi... lol desolé pour la coquille

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    lol eh ben il va falloir commencer a auguementer la puissance parce ca doit etre un peu lourdeau...personellement je ne vois pas l utilité de 12 pistons...du moins sur une M3 a mon avis les 8 de ton kit K sport sont amplement suffisant meme pour les "ringers"...bon apres question look ca tue c est vrai lol...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Une nouveauté chez K-Sport....il existe aussi un kit très gros freins, disques de 380 mm par 32mm d' épaisseur avec étriers 12 pistons , ce kit nécéssite l'utilisation de jantes de 19 pouces.

    Ca doit freiner dur!!!! Prix : 2990€ disponible pour tous les véhicules dont les affectations sont listées en 330/32mm et 356/32mm d'origine.












    Pour vous donner une idée de la taille du disque 380 mm par 32mm et son étrier 12 pistons:



    C'est énorme.

    A mon avis à réserver aux adeptes du Ring.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Les gouts et les couleurs ...et les freins. lol

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    les gouts et les couleurs ...en tous cas pour le reste j aime beaucoup tres belle auto

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Magnifique voiture !!! Elle est montée avec goût.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    Le dessin des pistons sur l'étrier je trouve ça sympa. On moins tu sais qu'il y a 8 pistons.
    Pour le freinage c'est bien plus mordant que l'origine. Le freinage d'origine fait un bruit lugubre qui n'inspire pas confiance. Maintenant il n'y a pas de bruit au freinage et e feeling de la pédale de frein est bien meilleur.
    Concernant les jantes sur les M3 E46 on voit très souvent des jantes de CSL ou des BBS "Le Man". Je n'avais pasenvie de faire comme les autres et ce qui m'a tiré dans les jantes de M6 c'est le contraste entre l'extérieur poli et l'intérieur anthracite. Ce qui fait que je garde une unité de noir sur mon véhicule. Et le fait qu'elles soient bien aérées met en avant les étriers de frein.

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Kit gros feins M3 E46

    si je peux me permettre le dessin des pistons sur l etrier ils aurraient pu s en passer...sinon ca me parrait pas trop mal pour le prix avec des disques a bol separé en 8 pistons ca doit etre plus mordant et endurant que d origine...pour tes jantes tu n as pas pensé a poser des BBS de csl??? elles ont le merite de bien remplir les passages de roues par rapport aux M6 (j ai l impression que c est du 17...meme sur une M6...)ce n est pas un repproche c est juste pour avoir ton avis...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Kit gros feins M3 E46

    Kit gros feins M3 E46

    Certains connaissent ma M3 E46 "Bad Boy" ou "DG" :lol:



    Actuellement elle a:
    - Amortisseurs PSS9
    - Jantes 19"
    - Peinture CSL "saphirschwarz metallic" Ref: 473M
    - Calandre noire
    - Filtre à air Green
    - Bougies "froides" PKR9B
    - Glastint
    - Limiteur sauté


    Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer le début de son évolution. En effet il lui manquait une évolution importante et quelques détails.

    Donc je me suis attaché à l'évolution importante qui lui manquait.

    Le choix fut difficile. Mes critères ont été le budget, l'exotisme et l'esthétisme.
    Le budget, en fait je voulais un bon rapport qualité prix. Mettre la marque connu et reconnu coute cher. Et puis ça devient d'un commun d'apercevoir "La marque". Du coup il fallait me tourner vers de l'exotisme, moins cher et avec une pointe d'exclusivité. Et vu la gueule de de ma M3 c'est pas plus mal.
    Mais il fallait aussi trouver la couleur qui lui allait bien. Le noir lui va si bien!!!! Vu les différentes couleurs des fabricants ç'aurait pu faire "Pimp my Ride" mais j'ai opté pour le côté "Dub". Vu la taille de l'écrin BMW ils vont être mis en valeur car la vitrine leur laisse le plaisir d'être bien vu.

    Au fait je ne vous ai pas dit ce que c'était. :lol: Je suppose que vous avez compris.

    Un kit gros frein AV.

    J'aurais bien voulu installer un kit AP Racing mais le prix me rebuter un peu....3 089€ TTC chez Oreca pour le kit avant 356/32 (www.orecaonline.fr). C'est clair c'est le top mais c'est cher.

    Dans un premier temps mon choix c'était tourné vers du D2 Racing (1995€) www.d2racing.com mais les étriers violets, non merci pas pour moi, cela aurait fait "too much" sur ma ///M full black.

    En cherchant sur le net j'ai trouvé un kit similaire au D2 Racing mais avec possibilité du choix de la couleur de l'étrier (option). J'ai contacté l'importateur français Fast-Electrik (www.fast-electrik.com). Je leur ai expliqué ma volonté de monter un kit avant avec un bon rapport qualité/prix et avec la possibilité d'étriers noirs. Ils m'ont parlé du kit K-Sport en 356 mm de diametre et 32 mm d'epaisseur pour M3 E46, au prix de 1990€ plus 200€ pour les avoir en noir. Les étriers sont des 8 pistons et les plaquettes utilisées sont disponibles chez Pagid, EBC et Ferrodo. On ne pouvait pas rêver mieux.

    La décision fut prise instantanément et la commande passée dans la journée.
    Samedi matin je suis passé à Sens chez Fast Electrik afin de faire poser mon kit gros frein avant E46.

    Place aux photos:


    Disque d'origine:




    Le kit K-Sport 356mm/32mm



    Comparaison des deux disques:





    Le montage:





    Le résultat:






    On voit bien la différence:




    En conclusion:
    Je ne connaissais pas K-Sport mais je suis agréablement surpris voir bluffé par pas mal de détails.
    - Le carton: terrible dessus y'a les tous les dessins et toutes les côtes sous tous les angles. A l'intérieur tout est très bien emballé et protégé. Une notice en anglais.
    - La qualité: les étriers et les disques sont bien finis, très propres. Pour un néophyte ça sent la qualité. C'est rassurant. Sur les durites il y 'a même la rondelle de caoutchouc pour accrocher la durite sur l'attache d'origine.
    - Le kit à de la gueule une fois monté.....c'est énorme.
    - Ca freine !!!!!
    - Ca couine un peu en ville sur des petits freinage
    - Y'a pas de notice de rodage. Mais j'ai utilisé la méthode de rodage indiquer sur le site de AP Racing. :lol:

    Bref j'en suis ravi et je trouve le rapport qualité/prix méga interressant. Je suis vraiment content de mon achat.
    Et surtout puisque mes disques étaient usés à 70% j'avais le choix de remettre de l'origine à 1200€ ou trouver un kit gros freins abordable. C'est pour cela aussi que j'ai franchis le pas.

    Pour le moment je ne fais que l'avant. Concernant l'arrière j'ai mis de plaquettes DS 2500. Mon évolution freinage me va bien car si je vais maximum deux fois par an sur circuit le reste du temps c'est de l'autoroute.

    Donc à tous les propriétaires de M3 E46 qui veulent upgrader leurs freins pour un budget résonnable n'hésitez à faire comme moi. . Un kit existe aussi pour E36 (M3 et 325i).
    Dernière modification par Mr Eddie, 15 décembre 2007, 10h55.
Chargement...
X