Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb sifflement sur 325tds de 1994

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb sifflement sur 325tds de 1994

    Bonjour,

    Voila j'ai un petit problème avec un bmw 325 tds, alors quand le moteur est froid tout va bien et lorsqu'il est chaud j'entend un sifflement, au debut je croyais que c'état la pompe à eau alors je l'ai fais changer mais rien à changer toujours le sifflement. J'ai essayé de voir d'ou pouvait venir le sifflement mais avec le bruit du moteur pas évident, dans mon idée ça pourrait peut-être être une poulie de courroie qui fait ce bruit mais j'en suis pas sûre, si quelqu'un à une petite idée se serait sympa

    Merci d'avance.
Chargement...
X