Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite de Fusibles and &

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite de Fusibles and &

    Bonjour a tous
    Voila j'ai un Bmw 3 24 d
    j'ai des petits problemes avec
    tout d'abord où peut on se procurer une fiche sur les fusibles car mes clignotants ne marche plus sans doute un probleme de fusibles
    donc j'aimerai savoir lesquels dois je modifier grace a un plan detaillé des differents fusibles ( j'espere que vous me comprenez )
    Ensuite Ma Voiture fuit du gazoile je pense a un probleme d'injection ( fuite quand la voiture est chaude )
    serait ce les injecteurs le centre d'injection ou simplement un tuyaux un peu mort

    Voila un grand merci a tous a bientot j'espere
Chargement...
X