Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que diriez-vous de la nouvelle qualité énergétique de la BMW Série 5 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que diriez-vous de la nouvelle qualité énergétique de la BMW Série 5 ?

    Un internaute a déclaré :
    Cette BMW Série 5 nouvelle énergie est plutôt bonne, et la qualité est également bonne :

    1. L'apparence n'est pas très différente des modèles BMW Série 5 conventionnels, sauf qu'une barre verticale bleue est ajoutée à la calandre avant, et une interface de charge et un logo "i" sont ajoutés près de la roue avant gauche. La longueur, la largeur et la hauteur du modèle 2018 sont de 5087\/1868\/1500 mm et l'empattement est de 3108 mm. Le modèle 2019 n'a été affiné qu'en hauteur, jusqu'à 1490 mm, et les spécifications des pneus sont toutes de 245\/ 45R18 ;

    2. Les modèles 2019 ont ajouté des phares à LED adaptatifs, avec direction de suivi et contrôle automatique des feux de route et de croisement.Les modèles 2018 et 2019 sont livrés en standard avec des phares à LED pour les feux de route et de croisement, et la hauteur des phares peut être ajustée Les feux inter-running et antibrouillards avant sécurisent les déplacements, et les pots d'échappement trapézoïdaux à double rangées et doubles sorties sont très beaux ;

    3. Le style de conception général de l'intérieur est simple et pratique. Les sièges en cuir sont très bien enveloppés. L'espace à l'intérieur de la voiture est toujours très accrocheur et il n'y a aucune sensation d'oppression lorsque vous êtes assis dans n'importe quelle position. le volant multifonction intègre le téléphone Bluetooth, l'audio et le contrôle du tableau de bord et d'autres fonctions, il est plus pratique et rapide à utiliser ;

    4. Une variété de modes d'affichage sont fournis sur le côté droit du tableau de bord du modèle 2019, qui peuvent afficher les conditions de charge et de décharge et la puissance de sortie du système.En même temps, un wattmètre est ajouté. L'écran couleur tactile de 10,25 pouces de la console centrale prend en charge la fonction CarPlay sans fil, ce qui vous permet de vivre une expérience de conduite extraordinaire plus facilement et plus confortablement.

  • #2
    Quand j'ai acheté la voiture, je ne savais pas que le mode automatique atteindrait 90 kilomètres à l'heure. Si je le savais, je ne l'achèterais pas. Maintenant, je le regrette.

    Commentaire


    • #3
      Bravo pour tes buts
      Explique voir ce que ça veut dire 90 en automatique
       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire

      Chargement...
      X