Bonjour tout le monde,
J'ai une Passat 6 TDI 1.9 105CH de Mai 2005.
Il y a deux jours et en passant 3eme j'ai senti une perte brutale de puissance.
Le probleme perdue quelque soit la vitesse.
Par exemple en deuxieme, je dois accelerer a fond et attendre quelques minutes pour monter a 40/50 Km/h.
Par la suite j'ai eu le message "Systeme Echappement Atelier!" avec un voyant Orange qui s'est allume.
RDV Chez VW. Diagnostic, ils m'annoncent un probleme de Turbo et donc une facture a 1800Eur.
Il me conseiller d'essayer de faire un nettoyage plutot que de le changer des fois que ca peut resoudre le probleme.
Je fais un deuxieme diagnostic chez Norauto et pour Eux c'est le debimetre qui est HS et pas le Turbo.
Pourriez-vous m'aider a comprendre mieux l'origine de ce probleme?
Merci a tous.
J'ai une Passat 6 TDI 1.9 105CH de Mai 2005.
Il y a deux jours et en passant 3eme j'ai senti une perte brutale de puissance.
Le probleme perdue quelque soit la vitesse.
Par exemple en deuxieme, je dois accelerer a fond et attendre quelques minutes pour monter a 40/50 Km/h.
Par la suite j'ai eu le message "Systeme Echappement Atelier!" avec un voyant Orange qui s'est allume.
RDV Chez VW. Diagnostic, ils m'annoncent un probleme de Turbo et donc une facture a 1800Eur.
Il me conseiller d'essayer de faire un nettoyage plutot que de le changer des fois que ca peut resoudre le probleme.
Je fais un deuxieme diagnostic chez Norauto et pour Eux c'est le debimetre qui est HS et pas le Turbo.
Pourriez-vous m'aider a comprendre mieux l'origine de ce probleme?
Merci a tous.
Commentaire