Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Perte de puissance permanente - VW Passat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de puissance permanente - VW Passat

    Bonjour tout le monde,

    J'ai une Passat 6 TDI 1.9 105CH de Mai 2005.
    Il y a deux jours et en passant 3eme j'ai senti une perte brutale de puissance.
    Le probleme perdue quelque soit la vitesse.
    Par exemple en deuxieme, je dois accelerer a fond et attendre quelques minutes pour monter a 40/50 Km/h.
    Par la suite j'ai eu le message "Systeme Echappement Atelier!" avec un voyant Orange qui s'est allume.

    RDV Chez VW. Diagnostic, ils m'annoncent un probleme de Turbo et donc une facture a 1800Eur.
    Il me conseiller d'essayer de faire un nettoyage plutot que de le changer des fois que ca peut resoudre le probleme.

    Je fais un deuxieme diagnostic chez Norauto et pour Eux c'est le debimetre qui est HS et pas le Turbo.

    Pourriez-vous m'aider a comprendre mieux l'origine de ce probleme?

    Merci a tous.

  • #2
    Re : Perte de puissance permanente - VW Passat

    Je pense que tu as fait quelques recherche sur différents forums... sur ton problème de pertre de puissance. Chez VW c'est un problème ultra connu sur Touran, Passat... TDI.
    J'ai un ami qui a eu le même problème, VW lui a diagnostiquer aussi un turbo HS.
    Aujourd'hui il a vendu sa voiture, car aucune solution n'a été trouvée par sa conces'...
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire

    Chargement...
    X