Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche photos refection pompe bosch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche photos refection pompe bosch

    bonjour à tous je possede une audi 80tdi de 1992 affichant 468600km voilà mon probleme j'ai une fuite de gasoil sur ma pompe si quelqu'un avait des photos pour demontage et remise en etat cela m'arrange bien j'ai achete la pochette complete pour refection 15euros mieux que 1500e en echange standard chez audi.Un grand merci pour les renseignements que vous pourrez me donner.
    Dernière modification par Invité, 31 mars 2009, 21h28. Motif: rachat moteur complet
Chargement...
X