Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VW en Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VW en Espagne

    Le constructeur automobile allemand Volkswagen (VW) investira 1,25 milliard d'euros entre 2003 et 2006 pour développer et produire en Espagne une nouvelle gamme de voitures, a annoncé mercredi à Madrid son président, Bernd Pischetsrieder.

    Seat, filiale espagnole de VW, lancera l'an prochain le premier modèle de cette nouvelle famille baptisée «Projet SE35X», basée sur le concept de «multi sport véhicule», à mi-chemin entre un véhicule sportif et un monospace.

    Cette annonce a été faite lors d'une conférence de presse à l'issue d'un entretien entre le patron de VW et le ministre espagnol de la Science et de la Technologie, Josep Piqué.

    Selon M. Piqué, le volume d'investissement annoncé pourrait doubler en raison des répercussions du projet sur l'industrie de composants et les sous-traitants.

    Bien que le ministère de la Science et la Technologie lie ce projet à Seat, le président de VW a affirmé que Seat et Audi «feront un effort commun pour répondre aux attentes des clients de ces deux marques».

    Le responsable de VW a ainsi suggéré que les nouveaux modèles pourront aussi bien être commercialisés par Seat qu'Audi.

    Le développement du projet SE35X sera mené à bien dans le Centre technique de Seat en Catalogne (nord-est).

    Selon MM. Piqué et Pischetsrieder, la décision de VW garantit la présence du groupe allemand en Espagne à moyen et long terme, dissipant les craintes des syndicats espagnols sur des délocalisations au profit de pays de l'Europe de l'est.

    Agence France-Presse
Chargement...
X