Le rassemblement des forumeurs pour les NULS…. (ceux qu’ont pas venu !!!)
Cette année, c’était la dixième année du rassemblement…
Mais revenons à des choses plus souriantes. J’ai découvert durant cet après-midi que Pierre-Jacques et Jérémie (comprendre respectivement PJLM et LM44) étaient frères !!
Sacré choc.
Je crois que bon nombre d’entre-nous ne s’en sont même pas rendu compte.
A ce moment-là très précis, je me suis retrouvé ENTRE pjlm et lm44 et voilà ce que j’ai entendu dans chacune de mes deux oreilles :
Mon père, c’était Teddy RINER.
Il était champion d’judo.
Avec un kimono tout vert.
Et un port’jartel bordeaux.
Mais un jour qu’il s’en allait traire.
C’est le Chabal qui péta.
Taché le kimono tout vert.
Heureusement y’avait Omo
Alors là les oreilles m’en sont tombées.
La vérité vraie était maintenant évidente :
PJLM et LM44 sont frères et en plus ils sont BLACKS.[/QUOTE]
Mon cher "cousinhub", au risque de passer pour un rabat-joie, je me dois de souligner, comme je l'ai fait sur le site d'en face, qu'il y a une légère "coquille" qui s'est insidieusement glissée dans ton commentaire. En effet, il ne faut pas croire que "pjlm" et lm44 pourraient être "frères".....De source sûre, leur lien de parenté s'orienterait plus sur du "frère ET soeur"....Alors, bien sur comme tu es le premier à avoir lancé cette info et mis le doigt (si j'puis dire) sur cette parenté nouvelle, il te revient le devoir, mon cher "cousinhub", d'aller par toi-même contrôler la véracité de cette révélation.....Bon courage

Laisser un commentaire: