Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RDV des Forumeurs 2018 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • killian
    a répondu
    Re : RDV des Forumeurs 2018 !

    Bonsoir à tous,



    MISE A JOUR...


    Participants :

    - cocojojo22


    Repas :

    - kouign amann


    Boissons :

    - cidre

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : RDV des Forumeurs 2018 !

    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
    voila le topic le plus attendu de la saison. Ca y est il est ouvert
    killian tu peux compter sur moi avec comme d'hab du gâteau breton bien beurré, j'ai nommé le kouign amann (clin d’œil a cousinhub) et du cidre en boisson.
    je serai accompagné du vainqueur de l'an passé, le fiston "pescacoco". je verrai avec lui ce qu'il amènera.
    si riton 68, avec qui j'ai fini 3e ex aequo pouvait être présent, on pourrait alors former le podium, chamu (le 2e ) étant je l’espère de toute façon là.

    Ok, je t'inscris, tu me donneras les précisions ensuite.

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    Re : RDV des Forumeurs 2018 !

    voila le topic le plus attendu de la saison. Ca y est il est ouvert
    killian tu peux compter sur moi avec comme d'hab du gâteau breton bien beurré, j'ai nommé le kouign amann (clin d’œil a cousinhub) et du cidre en boisson.
    je serai accompagné du vainqueur de l'an passé, le fiston "pescacoco". je verrai avec lui ce qu'il amènera.
    si riton 68, avec qui j'ai fini 3e ex aequo pouvait être présent, on pourrait alors former le podium, chamu (le 2e ) étant je l’espère de toute façon là.

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a crée une discussion RDV des Forumeurs 2018 !

    RDV des Forumeurs 2018 !

    Bonjour à tous,





    OYE !! OYE !! Braves gens !!!
    Dame 24 heures du Mans, vous convie a la 10ème édition du RDV des Forumeurs









    INFOS ....



    -...LE RDV DES FORUMEURS 2018 AURA LIEU AU CAMPING BLEU NORD






    -LE RDV 2018 SERA LE VENDREDI 15/06/2018 A PARTIR DE 12h30


    ..........Heure de fin du RDV des Forumeurs, 17h30.



    -... obligation d'apporter une (des) spécialité(s) de sa région !!



    -ce sera un buffet froid.

    -il n'y aura pas de clôture d'inscription.



    Nous sommes tous conscients que chacun de nous n'a pas le même "pouvoir d'achat".....
    QU'IMPORTE la quantité que vous apporterez, on s'en fout !! le plus important est que vous apportiez une ou des spécialités de votre région ....






    Et c'est aussi le RDV pour les joueurs du Motorlegend Pronostics Challenge !!

Chargement...
X