Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RDV des Forumeurs 2018 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : RDV des Forumeurs 2018 !

    peut on avoir une légende sous la photo pour savoir qui est qui ? Merci
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #62
      Re : RDV des Forumeurs 2018 !

      quelle super résumé hub. il ne manque rien. ah si t'as oublié le passage ou tu bois de la duchesse anne, si fraîche et chère a pj entre tes 2 verres de rouge. et puis ton champagne ouikine ,très bon mais moins que le breton quand même
      pour la coupe, le fiston n'a pas dormi avec; tu parles . le flying est vite venu la chercher chez mes parents. c'est lui qui doit dormir avec, vu les photos mises sur son face de bouc :king:

      Commentaire


      • #63
        Re : RDV des Forumeurs 2018 !

        Trois petits clichés en provenance des cotes du nord qui montre simplement que le Rendez-vous des forumeurs est THE PLACE TO BE, le vendredi !!!

        IMG_5401 by cousinhub76, sur Flickr IMG_5396 by cousinhub76, sur Flickr IMG_5395 by cousinhub76, sur Flickr
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #64
          Re : RDV des Forumeurs 2018 !

          Le rassemblement des forumeurs pour les NULS…. (ceux qu’ont pas venu !!!)



          Cette année, c’était la dixième année du rassemblement…




          Mais revenons à des choses plus souriantes. J’ai découvert durant cet après-midi que Pierre-Jacques et Jérémie (comprendre respectivement PJLM et LM44) étaient frères !!

          Sacré choc.

          Je crois que bon nombre d’entre-nous ne s’en sont même pas rendu compte.


          A ce moment-là très précis, je me suis retrouvé ENTRE pjlm et lm44 et voilà ce que j’ai entendu dans chacune de mes deux oreilles :

          Mon père, c’était Teddy RINER.
          Il était champion d’judo.
          Avec un kimono tout vert.
          Et un port’jartel bordeaux.
          Mais un jour qu’il s’en allait traire.
          C’est le Chabal qui péta.
          Taché le kimono tout vert.
          Heureusement y’avait Omo



          Alors là les oreilles m’en sont tombées.
          La vérité vraie était maintenant évidente :
          PJLM et LM44 sont frères et en plus ils sont BLACKS.[/QUOTE]


          Mon cher "cousinhub", au risque de passer pour un rabat-joie, je me dois de souligner, comme je l'ai fait sur le site d'en face, qu'il y a une légère "coquille" qui s'est insidieusement glissée dans ton commentaire. En effet, il ne faut pas croire que "pjlm" et lm44 pourraient être "frères".....De source sûre, leur lien de parenté s'orienterait plus sur du "frère ET soeur"....Alors, bien sur comme tu es le premier à avoir lancé cette info et mis le doigt (si j'puis dire) sur cette parenté nouvelle, il te revient le devoir, mon cher "cousinhub", d'aller par toi-même contrôler la véracité de cette révélation.....Bon courage
          Dernière modification par boubouille, 25 juin 2018, 09h54.

          Commentaire


          • #65
            Re : RDV des Forumeurs 2018 !

            Envoyé par boubouille Voir le message
            Le rassemblement des forumeurs pour les NULS…. (ceux qu’ont pas venu !!!)



            Cette année, c’était la dixième année du rassemblement…




            Mais revenons à des choses plus souriantes. J’ai découvert durant cet après-midi que Pierre-Jacques et Jérémie (comprendre respectivement PJLM et LM44) étaient frères !!

            Sacré choc.

            Je crois que bon nombre d’entre-nous ne s’en sont même pas rendu compte.


            A ce moment-là très précis, je me suis retrouvé ENTRE pjlm et lm44 et voilà ce que j’ai entendu dans chacune de mes deux oreilles :

            Mon père, c’était Teddy RINER.
            Il était champion d’judo.
            Avec un kimono tout vert.
            Et un port’jartel bordeaux.
            Mais un jour qu’il s’en allait traire.
            C’est le Chabal qui péta.
            Taché le kimono tout vert.
            Heureusement y’avait Omo



            Alors là les oreilles m’en sont tombées.
            La vérité vraie était maintenant évidente :
            euh, on n'est pas nuls, faut aussi avoir 200 euros à mettre dans le commerce + l'essence + la bouffe
            peut être que pour vous c'est "payé", comme apparemment le cas pour certains forumeurs
            merci d'abord de respecter les gens, si vous voulez être respecté un jour
            faut pas non plus confondre la grade et le QI

            Commentaire


            • #66
              Re : RDV des Forumeurs 2018 !

              Envoyé par gilles1955 Voir le message
              euh, on n'est pas nuls, faut aussi avoir 200 euros à mettre dans le commerce + l'essence + la bouffe
              peut être que pour vous c'est "payé", comme apparemment le cas pour certains forumeurs
              merci d'abord de respecter les gens, si vous voulez être respecté un jour
              faut pas non plus confondre la grade et le QI
              Bon
              Super désolé de vous avoir visiblement agressé. Ce n'était absolument pas mon intention.
              Je n'ai pas la culture d'un Haine Kane, d'un MyNameIsNigel ou d'un René Bozec.
              Je n'ai pas l'énergie d'un Killian.
              Je n'ai pas le 10ème du talent photographique d'un Laurent du 78.
              Je ne vais pas citer tous les forumeurs qui animent les passionnants topics du forum de MOTORLEGEND.

              Ma principale fonction ici est "d'amuser la galerie". Si vous relisez les oeuvres intégrales des posts de CousinHub76, vous verrez aisément que mon QI de mouette (normande) ne me permet pas de rivaliser avec les pointures qui habitent ici. J'ai surement plus ma place sur les forums de chez les confrères de jules_de_chez_smith_en_face. Hélas pour nous, c'est ici que mes copains se trouvent.
              J'accepte votre point de vue mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Maintenant je vais aussi jouer à votre jeu : lire entre les lignes et détourner le sens

              Je ne me sens absolument pas un privilégié lorsque je viens aux 24h du Mans.
              C'est le moment où je peux vivre ma Passion.
              Je vie 51 semaines d'attente et une semaine de rêve.
              Je dépense 5 € par mois de forfait téléphone portable parce que ma priorité n'est pas dans un jouet à 50 € / mois. Je n'ai pas de console de jeu. Je vais en vacances en Bretagne (désolé CocoJojo22 !!!). Je fume 1 clope par jour et ne prend l'apéro que le dimanche après la messe !!! Enfin je vais pas vous faire un cours d'économie populiste... Mais je veux simplement vous dire que je croise aux 24 heures du Mans plus de petites gens que des gros nababs pétés de tunes. D'autre part, nombres des gens qui viennent au Mans vous diront qu'on trouve régulièrement sur les parkings une Ferrari immatriculée GB garée à coté d'une tente igloo. Je suis sûr que le dénominateur commun est ailleurs que dans le porte-monnaie. Il se situe plutôt dans la passion.
              Ramener la passion à une histoire de fric... je n'y crois pas.

              J'espère vous avoir quelque peu chatouillé les cotes et un peu agacé car tel était bien mon propos. Ne cherchez pas sur internet et encore moins sur les forums de grands auteurs et/ou de grandes vérités.
              A l'avenir, je vous recommande et je vous conseille même de ne pas me lire car il est fort probable que dans mes prochains propos vous trouverez des allusions déplacées qui encore placeront les 24 heures du Mans au dessus de beaucoup de valeurs qui surement vous sont chères (ou chaires................... je sais pas trop quelle est la bonne orthographe !!!)
              Dernière modification par cousinhub76, 26 juin 2018, 16h52.
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • #67
                Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                Envoyé par can the can Voir le message
                peut on avoir une légende sous la photo pour savoir qui est qui ? Merci
                Tu reprends les photos de Killian et tu joues à où est CousinHub76 ???
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #68
                  Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                  Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                  Bon
                  Super désolé de vous avoir visiblement agressé. Ce n'était absolument pas mon intention.
                  Je n'ai pas la culture d'un Haine Kane, d'un MyNameIsNigel ou d'un René Bozec.
                  Je n'ai pas l'énergie d'un Killian.
                  Je n'ai pas le 10ème du talent photographique d'un Laurent du 78.
                  Je ne vais pas citer tous les forumeurs qui animent les passionnants topics du forum de MOTORLEGEND.

                  Ma principale fonction ici est "d'amuser la galerie". Si vous relisez les oeuvres intégrales des posts de CousinHub76, vous verrez aisément que mon QI de mouette (normande) ne me permet pas de rivaliser avec les pointures qui habitent ici. J'ai surement plus ma place sur les forums de chez les confrères de jules_de_chez_smith_en_face. Hélas pour nous, c'est ici que mes copains se trouvent.
                  J'accepte votre point de vue mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Maintenant je vais aussi jouer à votre jeu : lire entre les lignes et détourner le sens

                  Je ne me sens absolument pas un privilégié lorsque je viens aux 24h du Mans.
                  C'est le moment où je peux vivre ma Passion.
                  Je vie 51 semaines d'attente et une semaine de rêve.
                  Je dépense 5 € par mois de forfait téléphone portable parce que ma priorité n'est pas dans un jouet à 50 € / mois. Je n'ai pas de console de jeu. Je vais en vacances en Bretagne (désolé CocoJojo22 !!!). Je fume 1 clope par jour et ne prend l'apéro que le dimanche après la messe !!! Enfin je vais pas vous faire un cours d'économie populiste... Mais je veux simplement vous dire que je croise aux 24 heures du Mans plus de petites gens que des gros nababs pétés de tunes. D'autre part, nombres des gens qui viennent au Mans vous diront qu'on trouve régulièrement sur les parkings une Ferrari immatriculée GB garée à coté d'une tente igloo. Je suis sûr que le dénominateur commun est ailleurs que dans le porte-monnaie. Il se situe plutôt dans la passion.
                  Ramener la passion à une histoire de fric... je n'y crois pas.

                  J'espère vous avoir quelque peu chatouillé les cotes et un peu agacé car tel était bien mon propos. Ne cherchez pas sur internet et encore moins sur les forums de grands auteurs et/ou de grandes vérités.
                  A l'avenir, je vous recommande et je vous conseille même de ne pas me lire car il est fort probable que dans mes prochains propos vous trouverez des allusions déplacées qui encore placeront les 24 heures du Mans au dessus de beaucoup de valeurs qui surement vous sont chères (ou chaires................... je sais pas trop quelle est la bonne orthographe !!!)

                  Les propos de "gilles1955" ne s'adressait pas à toi, mais à "boubouille" !
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                    Envoyé par killian Voir le message
                    Les propos de "gilles1955" ne s'adressait pas à toi, mais à "boubouille" !
                    C'est pas mon avis...
                    Mais je pense que monsieur Boubouille est aussi une plume qui ne se prend pas au sérieux. Et lire Boubouille au premier degré, c'est comme penser que nos hommes politiques sont tous des philanthropes persuadés de ne faire que le bien des pôvres erres que nous sommes
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                      Envoyé par gilles1955 Voir le message
                      euh, on n'est pas nuls, faut aussi avoir 200 euros à mettre dans le commerce + l'essence + la bouffe
                      peut être que pour vous c'est "payé", comme apparemment le cas pour certains forumeurs
                      merci d'abord de respecter les gens, si vous voulez être respecté un jour
                      faut pas non plus confondre la grade et le QI
                      Bonsoir,

                      Incompréhension de ta part gilles1955...

                      Les propos de "boubouille" s'adressait à ceux qui sont présent au Mans, mais qui ne viennent pas.
                      Surtout pour cette 10ème édition du "rdv des forumeurs".

                      Je connais "boubouille" depuis pas mal d'années, en aucun cas il se serait permis une telle remarque.

                      Par contre, je suis entièrement du même avis que "boubouille" à propos de ces personnes présentes sur Motorlegend, Endurance Info et FansWEC toute l'année.........mais absentes pour le RDV des Forumeurs.

                      Etre présent sur les forums toute l'année.........et..............lorsque l'occasion se présente de rencontrer pas mal de monde de différents forums, et qu'en plus, la personne est présente au Mans.
                      Ces personnes sont aux "abonné absent" !

                      Faudra qu'on m'explique !!!

                      Mais bon, chacun fait comme il lui plait, ou comme il peut !

                      Qu'importe.............. de voire cette étincelle de bonheur et gaieté dans les yeux des participants ce jour là, suffit au bonheur des organisateurs (LM44, PJLM et moi même).


                      Evidemment ce "post" ne s'adresse pas à toi "gilles1955", car je sais que tu as souvent répondu présent à ce "Rdv des Forumeurs" !
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                        En voulant réduire ton texte "cousinhub", pour adapter une réponse ciblée sur l'éventuelle fratrie entre "pjlm" et "lm44" je m'aperçois que j'ai laissé le titre de ta prose qui se retrouve en décalage avec l'humeur générale de la partie de ton texte que j'ai emprunté..........
                        Je crois que c'est là qu'il y a une petite incompréhension avec mon humeur sur la réponse que j'apportais, et surtout sur un jugement que je ne porte jamais sur qui que ce soit (d'ailleurs en aurais-je une quelconque légitimité........financière)
                        Alors si j'ai pu blesser quiconque sur un involontaire amalgame j'avoue que j'en suis désolé
                        Salutations "Gilles1955"

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                          Tiens ? C'est vrai aussi que mon post initiale vecteur de la mésentente n'est pas "visuellement" conforme au standard puisque les propos de "cousinhub" que je reprends dedans ne sont pas sur fond bleu comme le sont les vôtres..........

                          J'ai du rater un truc....

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                            Sur une idée commune de Cocojojo22 et CousinHub76, les établissements Hunaudières Confections et Oukinie Luxe Limited présentent leur dernière création.



                            En pré commande dès à présent.









                            Erquy.
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                              c'est un one shot qui j'espere le restera.
                              AH m..... Parait qu'ils vont en faire une 2 l'an prochain

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                                c'est un one shot qui j'espere le restera.
                                AH m..... Parait qu'ils vont en faire une 2 l'an prochain
                                On le fera en rose pour les filles... Histoire de concurrencer le Tshirt "cochon rose" qu'on devrait retrouver sur de nombreuses épaules l'année prochaine
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X