Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

    Retour de la #31 en piste

    Commentaire


    • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

      L'ORECA #32 est à son stand alors qu'elle occupe la troisième marche du podium. Et les mécaniciens mécaniquent ...

      Commentaire


      • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

        Embrayage défaillant semble t-il sur cette ORECA ... mais elle repart à l'instant.

        Commentaire


        • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

          Romain DUMAS est sur le podium provisoire suite à cet arrêt

          Commentaire


          • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

            Petit changement en GTLM: la FERRARI #62 fait son apparition dans le quinté de tête aux détriments de la PORSCHE #912.

            Commentaire


            • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

              Crevaison à l'instant à l'arrière-droit pour la FERRARI !!!

              Commentaire


              • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

                Je ne sais pas pour vous, mais si j'étais à la place des ingénieurs chez FORD, je dirais à mes pilotes de ne pas trop faire de bêtises avec l'autre voiture. Elles sont roues dans roues et tentent parfois de se dépasser mutuellement depuis plusieurs heures.

                A moins qu'il n'y ait pas de consignes d'équipe ...

                Commentaire


                • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

                  De rappeler que la CORVETTE #3 est toujours dans le même tour mais a pris un peu de distance. Si les deux FORD venaient à s'accrocher, la CORVETTE prendrait la tête de la catégorie.

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    A noter que sur les 4 CADILLAC au départ, deux ont déjà abandonné - les #90 et #10. Ne reste plus que les #5 et #31. Mais elles-aussi ne sont pas dans leur meilleure forme. Doit-on s'attendre à la berezina ?

                    quelqu'un m'a dit que CADILLAC, c'était du sûr...

                    Mais je me rappelle plus qui.....
                    faudra aussi le corriger mon Titou !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

                      Michel,

                      Je t'ai dit tout à l'heure que j'allais m'occuper de lui. Et la course n'est pas finie ! Il y en a deux aux deux premières places de la course. Cet énergumène ne t'a pas menti !

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Michel,

                        Je t'ai dit tout à l'heure que j'allais m'occuper de lui. Et la course n'est pas finie ! Il y en a deux aux deux premières places de la course. Cet énergumène ne t'a pas menti !

                        OK Combien de temps reste t-il et peux tu nous faire un point dans les 3 catégories avec les numéros de voiture, qu'on voit où on en est, merci
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

                          Nous allons entrer dans les trois dernières heures de course et si je me fie au classement à cet instant, nous avons:

                          DPI-P2: 5 // 31 // 54 // 78 // 32
                          GTLM: 66 // 67 // 3 // 4 // 62
                          GTD: 11 // 33 // 86 // 48 // 44

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Nous allons entrer dans les trois dernières heures de course et si je me fie au classement à cet instant, nous avons:

                            DPI-P2: 5 // 31 // 54 // 78 // 32
                            GTLM: 66 // 67 // 3 // 4 // 62
                            GTD: 11 // 33 // 86 // 48 // 44
                            Merci. bon ben aucune voiture à la bonne place mais 3+3+2 dans le désordre.

                            Et où sont passées les Porsche!!!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

                              Cela parait effarant !

                              A cet instant, il n'y a encore que 0"7 entre les deux FORD !

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2018 - Manche 1/12 - 24h de Daytona

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                Merci. bon ben aucune voiture à la bonne place mais 3+3+2 dans le désordre.

                                Et où sont passées les Porsche!!!

                                Pour ce qui est des deux PORSCHE officielles, la #912 est sixième derrière la FERRARI #62 et la #911 est loin derrière

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X