Je ne sais pas pour vous, mais si j'étais à la place des ingénieurs chez FORD, je dirais à mes pilotes de ne pas trop faire de bêtises avec l'autre voiture. Elles sont roues dans roues et tentent parfois de se dépasser mutuellement depuis plusieurs heures.
A moins qu'il n'y ait pas de consignes d'équipe ...
De rappeler que la CORVETTE #3 est toujours dans le même tour mais a pris un peu de distance. Si les deux FORD venaient à s'accrocher, la CORVETTE prendrait la tête de la catégorie.
A noter que sur les 4 CADILLAC au départ, deux ont déjà abandonné - les #90 et #10. Ne reste plus que les #5 et #31. Mais elles-aussi ne sont pas dans leur meilleure forme. Doit-on s'attendre à la berezina ?
quelqu'un m'a dit que CADILLAC, c'était du sûr...
Mais je me rappelle plus qui.....
faudra aussi le corriger mon Titou !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Je t'ai dit tout à l'heure que j'allais m'occuper de lui. Et la course n'est pas finie ! Il y en a deux aux deux premières places de la course. Cet énergumène ne t'a pas menti !
Je t'ai dit tout à l'heure que j'allais m'occuper de lui. Et la course n'est pas finie ! Il y en a deux aux deux premières places de la course. Cet énergumène ne t'a pas menti !
OK Combien de temps reste t-il et peux tu nous faire un point dans les 3 catégories avec les numéros de voiture, qu'on voit où on en est, merci
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Commentaire