Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

    Envoyé par gilles1955 Voir le message
    KCMG a été contacté pour se préparer....
    en fait de préparation, ils ont jetés l’éponge. il risque d'y avoir moins de 60 concurrents sur la piste

    Commentaire


    • #32
      Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

      Envoyé par gilles1955 Voir le message
      KCMG a été contacté pour se préparer....

      Ces dernières années, il y a eu des défections, y compris de dernière minute, à n'en plus finir.... sauf l'année dernière.

      Ginetta "out" tu dis Titounet, pour quelles raisons ? merci.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #33
        Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

        Bonsoir la canette !


        Le sponsor principal du team est sur la sellette ! Ses avoirs financiers étant gelés depuis peu, l'argent va manquer et ce, très très très vite ...

        Attention toutefois, je n'affirme point que les deux voitures seront absentes. Je doute simplement de leur présence. A l'inverse l'on pourrait aussi voir un PESCAROLO GATE bis - c'est à dire un sponsor de dernière minute qui pointe le bout de son museau ...
        Dernière modification par Titounet, 17 mai 2018, 19h19. Motif: Corrigé une vilaine faute de grammaire ...

        Commentaire


        • #34
          Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir la canette !


          Le sponsor principal du team est sur la sellette ! Ses avoir financiers étant gelés depuis peu, l'argent va manquer et ce, très très très vite ...
          on est dans la géo-politique là §
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #35
            Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

            J'avoue avoir du mal à cerner l'intrusion de la géopolitique à ce niveau

            Commentaire


            • #36
              Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

              Envoyé par Titounet Voir le message
              J'avoue avoir du mal à cerner l'intrusion de la géopolitique à ce niveau

              Peut être autant pour moi ! c'est le terme avoirs financiers gelés qui m'a induit en erreur.
              Ce peut être tout simplement un problème bancaire, une dette , une facture non honorée etc...

              Si tu en sais plus...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #37
                Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir la canette !


                Le sponsor principal du team est sur la sellette ! Ses avoirs financiers étant gelés depuis peu, l'argent va manquer et ce, très très très vite ...

                Attention toutefois, je n'affirme point que les deux voitures seront absentes. Je doute simplement de leur présence. A l'inverse l'on pourrait aussi voir un PESCAROLO GATE bis - c'est à dire un sponsor de dernière minute qui pointe le bout de son museau ...


                -Les Ginetta G60-LT-P1 ont été nommées sur les listes des 24 Heures du Mans, qui ont été publiées par l'ACO plus tôt aujourd'hui...

                -Le line-up des pilotes a été légèrement modifié pour le Jour du Test et les 24 Heures du Mans proprement dites. Mike Simpson, pilote de l'usine Ginetta, pilotera la G60-LT-P1 n ° 5 aux côtés du pilote de développement Ginetta Charlie Robertson et du champion en titre ELMS Léo Roussel.

                -Mike Simpson a été mis au courant de la nouvelle plus tôt ce matin, et est ravi de faire ses débuts en LMP1 cette année aux 24 Heures du Mans.


                Voilà, c'est encourageant !


                Suite aux accidents de Spa...
                -SMP Racing est quant à lui très confiant sur le fait qu'il sera présent avec les deux BR1.
                -Par contre, pas de nouvelles de la BR1 du DragonSpeed....
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #38
                  Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                  Bonsoir à tous,


                  Jenson Button à Magny cours...
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                    Envoyé par killian Voir le message
                    -Les Ginetta G60-LT-P1 ont été nommées sur les listes des 24 Heures du Mans, qui ont été publiées par l'ACO plus tôt aujourd'hui...

                    -Le line-up des pilotes a été légèrement modifié pour le Jour du Test et les 24 Heures du Mans proprement dites. Mike Simpson, pilote de l'usine Ginetta, pilotera la G60-LT-P1 n ° 5 aux côtés du pilote de développement Ginetta Charlie Robertson et du champion en titre ELMS Léo Roussel.

                    -Mike Simpson a été mis au courant de la nouvelle plus tôt ce matin, et est ravi de faire ses débuts en LMP1 cette année aux 24 Heures du Mans.


                    Voilà, c'est encourageant !


                    Suite aux accidents de Spa...
                    -SMP Racing est quant à lui très confiant sur le fait qu'il sera présent avec les deux BR1.
                    -Par contre, pas de nouvelles de la BR1 du DragonSpeed....
                    http://www.dailysportscar.com/2018/0...-recovers.html

                    Bonjour à tous,


                    A lire....
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                      Concernant l'équipe "Dragon Speed", l'alternative est de faire rouler l'Oreca #21 qui est engagé en ELMS, car le chassis de la BR1 serais HS.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                        Envoyé par Se-bastien Voir le message
                        Concernant l'équipe "Dragon Speed", l'alternative est de faire rouler l'Oreca #21 qui est engagé en ELMS, car le chassis de la BR1 serais HS.
                        Oui, mais il y a encore 2 suppléants.
                        Donc, si il y a forfait de la LMP1 du "Dragon speed".........
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                          Envoyé par killian Voir le message
                          Oui, mais il y a encore 2 suppléants.
                          Donc, si il y a forfait de la LMP1 du "Dragon speed".........
                          Oui je sais bien, mais l'équipe "Dragon speed" n'a pas l'intention de laisser son engagement à un réserviste, mais bien de conserver son bien et de négocier avec l'ACO pour engager sa seconde LMP2...

                          Je connais pas les texte officiel en matière de forfait et les éventuels marge que dispose l'écurie Américaine et l'ACO pour négocier cela sans spolier le 1er réserviste.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                            Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            Oui je sais bien, mais l'équipe "Dragon speed" n'a pas l'intention de laisser son engagement à un réserviste, mais bien de conserver son bien et de négocier avec l'ACO pour engager sa seconde LMP2...

                            Je connais pas les texte officiel en matière de forfait et les éventuels marge que dispose l'écurie Américaine et l'ACO pour négocier cela sans spolier le 1er réserviste.
                            Moi aussi je ne connais pas les textes officiels, mais il me semble logique (si logique il y a...) que si tu déclare forfait, c'est le premier suppléant qui prends ta place.

                            Je sais pas....
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                              ils ne peuvent pas changer de classe (lmp1 à lmp2)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re: Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                Oui je sais bien, mais l'équipe "Dragon speed" n'a pas l'intention de laisser son engagement à un réserviste, mais bien de conserver son bien et de négocier avec l'ACO pour engager sa seconde LMP2...

                                Je connais pas les texte officiel en matière de forfait et les éventuels marge que dispose l'écurie Américaine et l'ACO pour négocier cela sans spolier le 1er réserviste.

                                Mon Seb et autres amis, je ne comprend rien à ce que vous dîtes et ça m'énerve !!!!

                                Pourriez vous parler avec des mots simples, compréhensibles pour une canette et m'expliquer ce qui se passe.


                                C'est quoi l'embrouille ?

                                ps: Pour ne rien arranger, j'ai la version anglaise de Motorlegend....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X