Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

    Kraihamer n'est pas "mauvais " ...
    il fait partie des 10 ou 12 pilotes qui se sont fait piéger par le "nouveau" virage Porsche ...
    il faudra que l'ACO mette beaucoup plus de safer walls l'année prochaine , car à cette vitesse les voitures vont très loin maintenant !
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

      Bonsoir à tous,



      Opinion - Un verre à moitié vide ou à moitié plein ?
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

        article très à propos.

        Autre chose, on avait dit que ça serait bien que le vainqueur de la manche vienne s'exprimer, on attend.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

          Bonjour à tous,


          L’équipe "Casa pépé racing team motorsport" fête comme il se doit sa victoire par équipe, et la deuxième victoire de "Magic Banana" !

          Et ils en profitent pour saluer tout le monde du MPC !

          Santé !!



          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

            Je m'aperçois que je n'ai pas posté le Caouett'Prize après la manche #5 du Mans...
            Merde.


            D'autant plus que l'article est les tableaux sont faits !!! Nous dirons donc qu'il s'agit d'une erreur à l'imprimage.

            La grande messe est maintenant passée.
            Le Caouett’Prize a honoré son premier récipiendaire lors du rendez-vous des forumeurs. Je vous encourage à aller lire le Post qui va bien.
            Une seule conclusion s’impose : môssieur CHAMU est le chef suprème… Et merci à chacun de ne pas inverser la locution car le suprême_du_chef pourrait être interprété comme une préparation qui n’a rien de culinaire bien qu’ayant une apparence crémeuse !!! (OOOOOOOOOOOOOOOOh this is shocking, isn’t it ?)

            Et la cinquième manche du MPC a rendu son verdict. ET bien que cela ne concerne pas le Caouett’Prize, je me permets de mettre un petit coup de lumière sur un joueur que je ne connais pas et qui a la REMARQUABLE particularité d’avoir décroché la PREMIERE place des paris au Mans pour la saison 2017 et 2018. Il s’agit de FELIXSPRINT. Cette année, il fait partie des garçons qui accompagnent la Schtroumfette (plus connue sous le pseudo « magic banana ») en tête du classement. Or en 2017, le joyeux Félix (celui qui a un gros bazard ???) était déjà au sommet du classement en compagnie de 2 acolytes.
            Surpris, intrigué je suis !!! Je regarde en 2016 et là, ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis rassuré : l’ami de zézette-èpouse_X s’était classé 97ème…
            Ce n’est donc pas un extraterrestre. Tout juste un mec qui a un méga bol…. des coucougnettes XXL, grosses comme ça. Heureusement qu’il ne concoure pas au Caouett’Prize, celui-là il m’aurait couté la peau du zob…

            Bin tient, puisqu’on en parle du Caouett’Prize, reviendons-en.

            Ils sont trois à dominer la manche sarthoise avec 95 points au compteur. Je le reconnais, sur cette manche, les couleurs du West Bikini Racing, de la Scuderia Nissa Azzurra et du NART flottent bien haut dans le ciel RilletLandais. Et au classement général, cela s’en ressent puisque le duo de choc Kilian et LM44 reste en tête. Pjlm pour sa part quitte le ventre mou du classement pour poser ses miches (oui elle est facile et je l’assume !) à la septième position. Au Caouett’Prize, le jeune homme grimpe de 5 places (de la 10ème à la 5ème) et au général, c’est encore plus flagrant, la grimpette se chiffre à + 34 places…. Attention mr pj a la fractusse du mignoncarde…
            A l’inverse, l’ami Bobcool nous la joue Bob Slaigue : la grande descente : -43 places au général (c’est au moins du jurassique ça) et le patron de la Team Endurance Info quitte sa chère troisième place pour atterrir 9ème du Caouett’Prize, dans des zones habituellement fréquentées par CousinHub et Scuderia-Flo. Même si la descente n’est pas aussi vertigineuse, « Bobcoule » (oui elle aussi elle est facile, mais je l’assume moins bien !!!) est accompagné par Titounet, le chef-leader de la CDT Motor Endurance Racing Team. Ce fidèle lecteur de la gazette du Caouett’Prize cette fois ci ne brille pas de mille-feux. Même si les deux gars se la joue cool attitude, il y a fort à parier qu’ils vont pronostiquer Watkins Glen avec la ferme intention de remettre les pendules à l’heure.
            Pour les puristes de la statistique (dont je suis), on appréciera toute la magnificence qui peut se lire dans le classement de Fan 24 et FlyingPorsche puisque les deux équipes des Hunaudières (la vieille et la neuve) sont strictement au même rang, cinquième ex-aequo à 50 points du dénoyauteur d’olives.
            S’il en est un qui fait pas de bruit, c’est pag111R qui tranquillement gagne une place au Caouette’Prize et se classe quatrième, derrière « the man at the left bollock of a kilo » … Il a la banane le patron de la Casa Pepe Racing Team Motorsport… il avait déjà la magic banana et je rappelle que ce n’est pas le pseudo d’un hardeur de chez Jacky & Michèle. Bref il est clair que le pag111R se verrait bien partir l’année prochaine avec la coupe du classement par équipe. Et l’apétit venant en mangeant, je suis sûr que le bougre lorgne maintenant sur le caouett’prize et pourquoi pas le général !!! LE GRAND CHELLEM. THE GREAT SLIDE comme disent les bouffeurs de gélatine.
            Après le choc des mots, voici le poids des photos.



            PS merci à Scuderia-Flo d’oublier de voter. Cela me gène un peu de le dire, mais ça me foutra grave les boules comme disent les djeuns d’être la 12ème roue du Caouett’Prize. Dire que Fanswecboy, présent au rassemblement, envisagerait de prendre le capitanat de l’équipe FansWec…. Personnellement, je suis pas … fan !!!
            Il ne reste plus qu’à parler du cas Black corvette 2. C’est une manche lisse pour le patron des Sharks of Le Mans. 70 points dans la valise. Y’a pas de quoi se faire briller le prépuce. Ça occasionne une petite baisse de 2 places au Couett’Prize et de 10 positions au général. Mais ça pique le moral. Et le moral, c’est quand même 50 % de la guérison.
            Bon le chef des poissons-rouges n’étant pas malade, on s’en fout un peu du moral. A l’image de Bobcool, Titounet et Cousinhub76, va falloir attaquer le Glenn par la face Nord. Et à main nue. Malheur à celui qui lâchera encore des points et des places.
            Et votre serviteur ? Bin une nouvelle fois je fais une manche de merde et quand je regarde ce que j’ai pronostiqué, c’était pas si hideux. D’ailleurs comme Killian l’a écrit j’aurai bien aimé que l’Enso soit à l’arrivée. Cette année, le problème ne venait ni du moteur ni du châssis mais plus surement par la fébrilité des pilotes. Equipage que pourtant je jugeais équilibré et performant. Mais avec des "si", on en viendrait presque à refaire le monde de l’Endurance. Bref comme Killian, je fais partie des 3 qui sont restés à la même place. A la limite, je saurai pas venu que ça n’aurait pas changé grand-chose !!!

            Maintenant notre traditionnel tableau des scores avec les petites flèches vertes qui vont bien…. Et les flèches rouges qui vont moins bien.
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

              Que dire de plus .....

              Bravo "O" CousinHub .... grand maître du CAHOUETT PRIZE !!!!

              avec ta verve incomparable .... tu nous redonnes le sourire parce que Juillet 2018
              est un mois maudit ..... il va falloir règler les carburateurs sur 80 !!!!

              J'ai le moral à zéro ... hier je suis allé sur un blog ou il donnait les noms des députés qui avaient voté pour .... pffffff

              Commentaire


              • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                Envoyé par pjlm Voir le message
                est un mois maudit ..... il va falloir règler les carburateurs sur 80 !!!!

                J'ai le moral à zéro ... hier je suis allé sur un blog ou il donnait les noms des députés qui avaient voté pour .... pffffff
                Comme je l'ai déjà écrit dans un autre sujet, Français vos gueules !

                cette mesure sauvera peut être un jour un être cher de ta famille.

                Mettez vous à 80 les mecs et basta !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Comme je l'ai déjà écrit dans un autre sujet, Français vos gueules !

                  cette mesure sauvera peut être un jour un être cher de ta famille.

                  Mettez vous à 80 les mecs et basta !
                  Ouah !!!

                  Quel bel exemple de démocratie ...
                  " Fermez vos gueules "

                  Voilà bien longtemps que l'on ne m'avait pas adressé la parole dans ces termes ......

                  Sans doute Monsieur "Canthecan" parcours t'il encore la planète dans son automobile descendu en ligne droite du chariot de Cugnot !!!!

                  Ah oui c'est vrai , j'ai lu dans d'autres pages qu'il voulait bien se déplacer à condition qu'on l'emmène et que quelqu'un lui offre sa place .

                  Précis d'autonomie .....
                  en tout cas je vais m'arrêter là .... cela ne mérite pas plus !

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                    Envoyé par pjlm Voir le message
                    Ouah !!!

                    Quel bel exemple de démocratie ...
                    " Fermez vos gueules "

                    Voilà bien longtemps que l'on ne m'avait pas adressé la parole dans ces termes ......

                    Sans doute Monsieur "Canthecan" parcours t'il encore la planète dans son automobile descendu en ligne droite du chariot de Cugnot !!!!

                    Ah oui c'est vrai , j'ai lu dans d'autres pages qu'il voulait bien se déplacer à condition qu'on l'emmène et que quelqu'un lui offre sa place .

                    Précis d'autonomie .....
                    en tout cas je vais m'arrêter là .... cela ne mérite pas plus !
                    je ne m'adressais pas à toi en particulier mais aux râleurs de tout bord.
                    Pour le reste, je te laisse à tes méchancetés.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                      Bonsoir, + 1 avec PJLM. Râleur, certes, mais il y a de quoi se mettre souvent en colère contre les politiques. Et puis, c'est vrai, se faire promener par les copains à 80 km/h, pas de risque de perdre des points ………………………..pour toi!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, + 1 avec PJLM. Râleur, certes, mais il y a de quoi se mettre souvent en colère contre les politiques. Et puis, c'est vrai, se faire promener par les copains à 80 km/h, pas de risque de perdre des points ………………………..pour toi!!!!!!!


                        Cela relève d'un problème médical, sécheresse dans les yeux, et impossibilité de longs trajets l'été, de juin à septembre.

                        Je trouve lamentable que vous utilisiez ce genre d'argument.
                        Je vous souhaite de tout coeur que la route épargne vos proches.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                          Puisque l'argument principale du rabaissement de la vitesse est de sauver des vies, la seule remarque qui me taraude, les familles des futures victimes qui vont se tuer à une vitesse inférieure aux 80km/h auront-elles la possibilité de porter plainte contre l'exécutif pour non assistance à personnes en danger ?

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                            Bonjour, sans savoir de manière générale ce que nous réserve la vie, il y a quand même une autre façon de s'exprimer que d'écrire" fermez vos gueules", non, tu ne crois pas?
                            1948: vive la pélicinine (là, il y a faute, ce matin, c'est embrumé en haut de mon cerveau), 1987: chimio et rayons, 2010: AVC.
                            Bon, je suis toujours là. Je pense aussi que nous devrions changer de post et en prendre un où on peut se répondre, mais pas sur le post du MPC………………………………………………………….

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                              Bonjour à tous,



                              Oui, on arrête là, sinon je supprime tout les posts....
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                Français* vos gueules !
                                Je me permets de rebondir et donner une tournure "light" : "Tu sais la canette, tu peux me tutoyer !!!"































                                * pour ceux qui ne le savent pas : Français est mon nom de familleking:...

                                Avec plein de smileys pour bien détendre le truc !!!
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X