Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 2/14 - USCC 12 Heures de Sebring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dominique
    a répondu
    Re : MPC2015 - Round 2/14 - USCC 12 Heures de Sebring

Bonjour,
    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Avec Wollek_Fan en premier et Haine Kane en dernier, on a réussi notre manoeuvre d'ENCERCLEMENT... Ca va saigner maintenant.

Et ouai, on applique la technique de la "tenaille à deux" chère au CHEF CHAUDARD.

AH AH !!! Avouez que vous l'avez pas venu venir celle là !!!
    Ouh là Mais c'est qu'ils nous feraient peur
    JK

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, turlututu Michel, non, pas de déception ou de joie à formuler!!!!!
    Viens donc jouer un peu, vient respirer l'adrénaline mélangée aux odeurs d'embrayage, de plaquettes de frein et autres essence!!!!!!!!!!!!!!!! ton gg

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Et moi alors ????

Je suis dernier de cette manche, car je m'y suis pris comme un ... manche !!!

mais par contre, je suis le premier de la liste si l'on a la décence de lui faire faire un 69 !!!

99ème sur 99
    Je suis de très loin ce jeu, mais.... La Haine, tu me déçois.

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Et moi alors ????

mais par contre, je suis le premier de la liste si l'on a la décence de lui faire faire un 69 !!!

99ème sur 99

Avec Wollek_Fan en premier et Haine Kane en dernier, on a réussi notre manoeuvre d'ENCERCLEMENT... Ca va saigner maintenant.

Et ouai, on applique la technique de la "tenaille à deux" chère au CHEF CHAUDARD.

AH AH !!! Avouez que vous l'avez pas venu venir celle là !!!

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour;
    HK, je ferai TOUT mon possible pour te déloger de cette première place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Maigre résultat pour la Chichoune aussi vivement le WEC on va se reveiller !

Bravo à tous

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu

Et moi alors ????

99ème sur 99

Laisser un commentaire:

• Papiyv
    a répondu

Bon , j'ai eu du mal à m'en remettre !
    c'est marrant , dans les classements intermédiaires , je n'apparaissait même pas ...
    et puis au Dimanche matin , crac , les palpitations et tout et tout !
    j'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois , ne serait-ce que pour palier à la mauvaise fortune des membres de mon équipe !

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Les courses américaines de début de saison ne m'ont jamais réellement réussi.
    En 2012, j'ai marqué 44 points ; le vainqueur avait fait 132
    En 2013, j'ai marqué 52 points ; le vainqueur avait fait 148
    En 2014, j'ai marqué 28 points ; le vainqueur avait fait 68
    En 2015, j'ai marqué 48 points ; le vainqueur a fait 80

Et pourtant je bosse mes pronos...

.... C'est peut-être ça qu'il faut que j'arrête :evillaugh

Pour relativiser la plante : J'AI JAMAIS ETE AUSSI PRES DU VAINQUEUR DE SEBRING. Finalement je suis comme le bon vin : je m'améliore avec le temps ??? Ou c'est peut-être vous, les aminches, qui êtes de pire en pire

Laisser un commentaire:

• Vincent-Bergmeister
    a répondu

Ce que le Corvette Racing #3 et sa Chevrolet Corvette C7.R piloté par Magnussen, Garcia, Briscoe à réalisé en ce début de saison à savoir la victoire aux 24 heures de Daytona et la victoire aux 12 heures de Sebring est sensationnel et n'avais plus été réalisé depuis 2000 par l'équipe Viper Team Oreca #91 et sa Dodge Viper GTS.R piloté par Dupuy, Beretta, Wendlinger qui avais réussi l'exploit de remporter les 24 heures de Daytona au général devant les prototype mais aussi les 12 heures de Sebring dans sa catégorie GTS ! La Dodge Viper GTS.R #51 remporta également les 24 heures du Mans cette année la toujours avec le même équipage ! Voyons si la Corvette #3 pourra égalé cette performance

Laisser un commentaire:

• LM44
    a répondu

Bonsoir à tous,

Félicitation a papiyv pour cette victoire ainsi qu'aux autres membres du podium....

20 petits points....quand mes yeux se sont fermés dimanche matin, je me rappelles de l'heure qu'il était, 2h27!!!
    Je me suis dit encore moins d'1h30 et c'est fini...a ce moment là, la N°5 est en tête, BINGO!!!...suivit de la N°01, RE BINGO...je contemplais les autres voitures sereins...en GT la N°911 me sauvait les meubles, RE RE BINGO...bref l'enfant pouvais s'endormir le foie léger avec quasiment 60 points dans ma besace...( et une demi douzaine de mojito...2/3 despes aussi..!!!)...
    Le réveil fut brutal...plus que la N°5 et 20 points...et mon equipe dans les choux a cause de moi en grande partie...
    Bon certe il n'y a que 2 manches de jouées dans ce MPC 2015 et les choses sérieuses vont commencer....

Laisser un commentaire:

• pjlm
    a répondu

Bravo à Vincent-Bergmeister !!!

Pourtant quand j'ai vu que ni la 911 , ni la 912 n'était dans le bon tiercé ...... ni pour la pôle ....

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, je n'en reviens pas, je gagne 6 places!!!!! de 81ème, je passe 87 ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime ce jeu!!! bon, dans l'équipe, ça doit grincer des dents.................. j'suis vraiment le boulet de service. Bof, je m'amuse!!!
    Je fais mieux .......8 places !! de 9ème à 17ème !!
    Je reviens doucement à ma place habituel........:king:

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, je n'en reviens pas, je gagne 6 places!!!!! de 81ème, je passe 87 ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime ce jeu!!! bon, dans l'équipe, ça doit grincer des dents.................. j'suis vraiment le boulet de service. Bof, je m'amuse!!!

Laisser un commentaire:

• pjlm
    a répondu

Pas de vexation pour ma part , mon cher JK !

Ce concours est très difficile , que ce soit en proto ou en GT ... la modestie est de mise !

Je suis très content du résultat d'ensemble, j'avoue que quand j'ai vu le classement final .... je n'en menait pas large .....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X