Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FlyingPorsche
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Bravo à la Casa Pépé Racing Team Motorsport pour cette victoire au classement par équipe !
    Je suis heureux de connaître le successeur de la Junior Team après cette saison moins glorieuse que l'année passée. Mais les choses changent, et l'heure est à la célébration pour ces nouveaux lauréats du MPC par équipe !

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Bonjour à tous,



    RESULTATS FINAL DE CETTE EDITION 2018 PAR EQUIPE !!

    1. Casa pépé racing team motorsport = 537 pts
    2. X-perience sport - Team LMS = 533 pts
    3. Les Hunaudières = 525 pts
    4. NPDT2, la vengeance = 520 pts
    5. Les Hunaudières junior team = 518 pts
    5. N.A.R.T. = 518 pts
    7. Scuderia Nissa Azzurra = 512 pts
    8. West Bikini Racing = 509 pts
    9. FansWEC = 503 pts
    10. The Sharks of Le Mans = 489 pts
    11. Chichoune motorsport = 485 pts
    12. Team Endurance Info = 317 pts


    Bravo à la Casa pépé racing team motorsport !!



    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Et le grand gagnant est donc mister Cocktail alias "la Canette".

    C'est drôle mais je suis absolument pas étonné.
    Merci à toi, la brioche_de_saint_ouen...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    En faisant ma curieuse, j'ai vu qu'ENFIN l'équipe TEAM ENDURANCE INFO a recruté son MEILLEUR joueur pour cette dernière manche. Et qui n'y c'est qui est à l'origine de ça ? C'est bibi. Alors au passage, Bobcool, qui est un ancien du NPDT, on dit MERCI QUI ???






































































    Je suis sur que y'aura bien un forumeur-blagueur qui va me répondre : "on dit merci jacky et michèle".... Je me demande juste qui ce sera !!!
    Monsieur est connaisseur....
    N'oubliez pas: 20 éjaculations par mois par tout moyen à votre convenance pour le bien être de votre prostate.

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    En faisant ma curieuse, j'ai vu qu'ENFIN l'équipe TEAM ENDURANCE INFO a recruté son MEILLEUR joueur pour cette dernière manche. Et qui n'y c'est qui est à l'origine de ça ? C'est bibi. Alors au passage, Bobcool, qui est un ancien du NPDT, on dit MERCI QUI ???






































































    Je suis sur que y'aura bien un forumeur-blagueur qui va me répondre : "on dit merci jacky et michèle".... Je me demande juste qui ce sera !!!

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Un message de soutient de l'équipe à son meilleur représentant

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    De nouveau,


    Etant entendu que j'ai tout autant d'estime pour mon compatriote et néanmoins ami Michel, je considère ce "petit" intermède comme clos.

    Et d'informer la communauté que la structure X-perience sport - Team LMS se limitera au nombre de sept pilotes a maxima quelque soit leur identité. Ceci afin de maintenir mathématiquement l'équilibre du ratio "effectif/perte de points". Les "matheux" me comprendront ...

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Titounet nous prépare un X'PERIENCE II, le retour de la vengeance!!! Ça va saigner en 2019. Les ouikines sont contents, y'aura de l' hémoglobine dans la prairie

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonjour Michel,


    Cette dernière intervention n'ayant à mon sens rien à faire ici, je continuerai cette discussion en privé.

    Merci !

    moi aussi, c'est d'ailleurs fait, et je srassure ceux qui nous aiment bien, c'est comme entre le premier ministre et Macron, pas l'ombre d'une mésentente, j'ai beaucoup d'estime pour Titounet.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Bonjour Michel,


    Cette dernière intervention n'ayant à mon sens rien à faire ici, je continuerai cette discussion en privé.

    Merci !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Titounet lance le mercato 2019... faut dire que l'X perience surfe au sommet de la vague en ce moment. gold stratège..

    oui, très bien ! Mais les sortants, (ceux qui quittent le navire à la fin de la saison) sont tristes, d'absence de communication durant ces dernières semaines, et avant cette dernière manche cruciale.
    Ceci explique sans doute cela.

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Titounet lance le mercato 2019... faut dire que l'X perience surfe au sommet de la vague en ce moment. gold stratège..

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Bonsoir à la Communauté MPCienne,


    Ce passage furtif pour vous informer qu'à compter du 1er décembre prochain, le X-perience sport - Team LMS ouvrira ses portes pour une séance de recrutements d'inter-saison.

    Dans l'attente de vous voir parmi nous l'an prochain.

    Sportivement.


    P/O X-perience sport - Team LMS,
    Le capitaine.

    Titounet
    Dernière modification par Titounet, 19 octobre 2018, 19h07. Motif: Corrigé une erreur de syntaxe ...

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    c'est même water-sous-lo

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    hoola cela se resserre; quel final. j’espère que notre équipe saura tirer profit de celui-ci et passer de la 3e marche a la 1ere, c'est possible mais il faudra bien gérer nos pronos chef!! et surveiller nos arrières. les ouikines auront a coeur de sauver leur chef et lui faire oublier son waterloo nippon

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X